CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thalès et Sangoku

AvP
AvP
Niveau 9
10 août 2005 à 23:36:24

On sait que Thalès et Sangoku bne sont pas jumeaux. Mais je n´ai toujours pas compris pourquoi ils se ressemblaient tant. Dans la version japonaise du film avec Thalès, celui dit que lui et Sangoku appartiennent à des guerriers de basses classes mais pour moi cela ne justifie leur ressemblance. Quelqu´un pourrait-il m´expliquer ce phénomène ! ?

Merci encore !

az0009
az0009
Niveau 6
10 août 2005 à 23:38:25

ben ils sont frére rien que le nom c deja un indice ( attention aux incultes)

AvP
AvP
Niveau 9
10 août 2005 à 23:40:21

Non non ils ne sont ni fréres ni jumeaux. C´est Akira Toriyama qu´il la lui-même dit. Ils n´ont aucun lien de paranthé.

vegota1
vegota1
Niveau 8
10 août 2005 à 23:47:03

Prouve ce que tu dis apres on reflechis

AvP
AvP
Niveau 9
10 août 2005 à 23:48:59

Quoi ne me dites pas que vous pensiez que Goku et Thalès étaient jumeaux ! Ne faites pas rire ! !

ZeGodOfTheFic
ZeGodOfTheFic
Niveau 2
10 août 2005 à 23:50:40

AvP> Peu de forumeurs connaissent dbz ici.
Ils préfèrent passer dix heures par jour à se dire bonjour.
Enfin, je suis désolé car je n´ai pas la réponse à la question et je suis tout aussi perplexe que toi.

az0009
az0009
Niveau 6
10 août 2005 à 23:51:50

ben rien que le titre regarde dans le dico ce que fracticide veux dire et tu verras

AvP
AvP
Niveau 9
10 août 2005 à 23:52:22

Merci ThegodOfTheFic au moins toi tu t´y connais en DBZ pas come tous ces glands.

vegota1
vegota1
Niveau 8
10 août 2005 à 23:52:26

Dans l´oav, thales dit etre son oncle

AvP
AvP
Niveau 9
10 août 2005 à 23:53:15

az0009 laisse tomber tu es dans le gaz. Ce topic concerne les personnes qui s´y connaisse en DBZ :ok:

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 août 2005 à 23:53:32

AvP a raison...
C´est une erreur de doublage faite par rapport à leur ressemblance.

Maintenant quant à savoir qui c´est réellement.
Certains disent que ça serait le côté " obscure" de Goku, mais j´en doute fort.

Je dirais que c´est juste un sayien qui lui ressemble, simplement...
On dit que dans la vie réelle, chacun à un sosie...lol

AvP
AvP
Niveau 9
10 août 2005 à 23:55:06

Oui ca doit être cela Shadyn. Ils se ressemblent peut-être à cause de la consiguinité ou un truc dans le genre qui sais. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il dit : Nous sommes des guerriers de basse classe.

vegota1
vegota1
Niveau 8
10 août 2005 à 23:55:59

p-e parce ils ne sont pas tres puissant

ryu37
ryu37
Niveau 5
10 août 2005 à 23:58:26

g vu^plein de foi le film et il di etre son grand frere , il di a sangohan kil é son oncle pui a la fin goku di kils se ressemblent bcp phisikment mais de la maniere dont ils pensent

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 août 2005 à 23:59:14

AvP > Simplement parce qu´il est " faible".
Par exemple: Radditz, Nappa et Végéta font partie de l´élite des Sayien, par conséquent, bien plus fort que Thalès et Goku ( à l´origine du moins).
Baddack faisait aussi partie des seconde classe...je crois...

Shydin
Shydin
Niveau 10
11 août 2005 à 00:00:05

ryu > As-tu déjà vu les VO? As-tu entendu le mot " niichan"?

vegota1
vegota1
Niveau 8
11 août 2005 à 00:00:26

Shydin>> :oui : la seconde, mais a ce moment sangoku maitrisait le kaioken contre thales

Shydin
Shydin
Niveau 10
11 août 2005 à 00:03:39

Vegota > Soit, mais quand il a été envoyé sur terre, il était faible, du reste, Baddack, en voyant sa force, voulait presque le renier...

AvP
AvP
Niveau 9
11 août 2005 à 00:04:44

Hummmm
Je viens de reregarder le moment ou il dit cela et je vais vous le marquer : ( Attention cela provient de la version japonaise, donc pas d´erreur de doublage c´est que du vrai)

San Gohan : Papa ?
Thalès : Oh, je vois. Tu es le fils de Kakaroto.
San Gohan : Tu n´es pas mon père !
Thalès : Ce n´est pas surprenant que Kakaroto et moi nous ressemblions. Il n´y avait pas tellement de guerriers de basse-classe comme nous . ..

Shydin
Shydin
Niveau 10
11 août 2005 à 00:08:05

AvP > C´est peut-être la tare des basse classe que de se ressembler...lol

La vidéo du moment