oups je voulais dire oublie pas les 2pt de vegota
att je voi plu le classemnt il y a combien de temps que vou avez pa fait le classemnt
baby-vegeta-45>>Ta eu bon
il est page 34 le classement
halalalala j´mennuie la je pars
tu la trouver ou pas moi je l´est vu page 34
1) sangoku11----------------8 points1) trunks83-----------------8 points1) Vegota1------------------8 points2) wario4 ------------------7 points3) baby-vegeta-45-----------6 points4) robert-- ----------------4 points5) budsrvivor---------------3.5 points6) sanganto ----------------3 points7) sonicdx0 ----------------2 points8)remynumber1---------------2 point9) geldoblame --------------09) thrunks -----------------09) Kuuybi2 -----------------09) salamanka----------------09) bigbossproddbz-----------0
tien le voila maintenant fait les modification
1) Vegota1----------------8 points1) trunks83-----------------8 points1) sangoku11------------------8 points2) baby-vegeta-45------------------8 points3) wario4-----------7 points4) robert-- ----------------4 points5) budsrvivor---------------3.5 points6) sanganto ----------------3 points7) sonicdx0 ----------------2 points8)remynumber1---------------2 point9) geldoblame --------------09) thrunks -----------------09) Kuuybi2 -----------------09) salamanka----------------09) bigbossproddbz-----------0
Je crois que c´est ca
1) Vegota1----------------10 points2) trunks83-----------------8 points2) sangoku11------------------8 points2) baby-vegeta-45------------------8 points3) wario4-----------7 points4) robert-- ----------------4 points5) budsrvivor---------------3.5 points6) sanganto ----------------3 points7) sonicdx0 ----------------2 points8)remynumber1---------------2 point9) geldoblame --------------09) thrunks -----------------09) Kuuybi2 -----------------09) salamanka----------------09) bigbossproddbz-----------0
Je crois que c´est caJ´ai corrigé
je suis une planette
au pouvoir etrange paranormale
japparai dans un oav
et le classemen du 2eme quiz
oui c´est sa
dan la saga de thales l arbre qui donne des fruit qui rendre fort
la planete avec le Dr RAichi ( je sais plus le nom de la planete)
OAV: ou thales,cooler,freezer etc...revienne a la vie mais ne sont que des pantins
la gard guéguestere
g bon vegeto
La planete visité par baddack, ou son equipe s´est fait massacré, mith je crois
le grand deguèstere dans 100000 guerrier de metal je sais pas si ses le bonne orthographe
vegeto la planete du dr raichi celui qui aime les tsufuls