a tous les forumeurs je vous presente ce topic que j´ai fait a l´aide de vegeo_94 ( et que je remerci d´ailleur) sans plus tarder voici les regles:
voila ce 1er quizz est un quizz en solo dont je vais m´occuper moi et vegeto_94 il nous faut au debut 5 prticipants mais on pourras tojours accepter les nouveaux
les regles sont simples, il y a des questions et des qui suis je les points variront selon la diffuculte
facile
1 points ( + 1 point si vous repondez au premier coup)
moyen
2 points ( + 2 points si vous repondez au 1er coup, - 1 si vous vous tromper 4 fois de suite)
difficile
3 points ( + 4 points si vous repondez au 1er coup, -2 si vous vous tromper 5 fois de suite)
tres difficile
5 points ( +7 si vous repondez au 1er coup, - 7 si vous vous tromper 7 fois de suite)
et bien sur chaque question aura un temps limite
( entre 5 et 20 minutes)
ce 2eme quizz est un quizz en equipe, il y auras au debut 3 groupe de 2 participants, ( bien sur on accetera les nouveaux) les regles seront les memes mais vous devez travailez en equipe donc quelques points chnageront :
facile
1 points ( + 1 point si vous repondez au premier coup)
moyen
2 points ( + 2 points si vous repondez au 1er coup, - 1 si vous vous tromper 6 fois de suite)
difficile
3 points ( + 4 points si vous repondez au 1er coup, -2 si vous vous tromper 7 fois de suite)
tres difficile
5 points ( +7 si vous repondez au 1er coup, - 7 si vous vous tromper 10 fois de suite)
a chaque fois qu´un participantb triche il aura moins 2 points, et c´est uniquement a moi et a vegeto_94 d´afficher les scores
maintenant les inscriptions sont ouvertes