ok merci zak ssj4
de rien
vegeto doit s´absenter donc c moi qui av poser des questions pendant cette soiree
vous etes d´accord
Oui moi je pars dans pas longtemps
bien sur!
1) sangoku11----------------9 points2) trunks83-----------------8 points2) Vegota1------------------8 points3) wario4 ------------------7 points4) baby-vegeta-45-----------6 points5) budsrvivor---------------3.5 points6) sanganto ----------------3 points7) sonicdx0 ----------------2 points7)remynumber1---------------2 point8) robert-- ----------------08) geldoblame --------------08) thrunks -----------------08) Kuuybi2 -----------------08) salamanka----------------08) bigbossproddbz-----------0
voici uen question pour 2 points:
je suis malefique je suis un des seviteurs de frezzer je suis assez fort j´ai tue beauocup de terriens qui suis je?
il n´y a qu´une reponse possible
faut que je me reprenne si j´ai envie d´être dans les premiers.
Nappa
Ginyue
ginue
robert-- Posté le 03 août 2005 à 23:20:36faut que je me reprenne si j´ai envie d´être dans les premiers.
c pas ca le probleme c´est que si tu reste jusqu´a la fin de la semaine avec les derniers tu sera elimine de ce 1er quizz
robert-- Posté le 03 août 2005 à 23:21:29Nappa
t´as bon et en + du 1er coup donc tu auras un vonus
ça peut-etre que nappa. car raditz n´a pas tue beaucoup de terriens, vegeta non plus et les autres ne sont pas allez sur terre.
robert-- t´as 4 points dans un instant le classement puis la question
1) sangoku11----------------9 points2) trunks83-----------------8 points2) Vegota1------------------8 points3) wario4 ------------------7 points4) baby-vegeta-45-----------6 points5) robert-- ----------------4 points6) budsrvivor---------------3.5 points7) sanganto ----------------3 points8) sonicdx0 ----------------2 points9)remynumber1---------------2 point10) geldoblame --------------010) thrunks -----------------010) Kuuybi2 -----------------010) salamanka----------------010) bigbossproddbz-----------0
vous etes prets pour la prochaine question
oui
non
oui on est pret ( enfin moi )