je vote te la 2eme
pareil qu´angelus je reviens attendez-moi je vais gouter
baby vegeta on a poste en meme tempsen + tu veins de sauver la terr docn votes CLOS c la 2eme proposition qui gagne
voila je vais afficher le classement et on va contunie rle quizz
j´ai oublei on va s´arreter a 22h pour eliminer uen personne et je ne vais aps afficher le classement donc profitez de lui mainteannt
attendez avant de commencer le quizz,j´vais boire un coup
on adeja éliminé plusieurs personnes pourkoi en rééliminé ce soir
angelus on a pas encore elimine peut etre qu´une personne d´entre eux va venir et marquer un point ou 0.5
profitez bien quand vous n´etes pas eliminé car je crois quelqu´un va etre decu alors profitez bien
voila le classement:
1) Vegota1------------------14 points2) trunks83-----------------12 points2) robert-------------------12 points3) baby-vegeta-45-----------9.5 points3) remynumber1--------------8.5 points4) sangoku11----------------8 points5) wario4-------------------7 points5) gogeta_the_best-----------7 points5) angelus------------------7 points6) salamanka---------------5.5 point6) budsrvivor--------------5.5 points7) sanganto ----------------3 points8) thrunks -----------------2 points8) rafale104----------------2 points8) super-sayan--------------2 points8) [megavegeta]-------------2 point9) intelo_dbz---------------1 point10) geldoblame --------------0 point10) Kuuybi2 -----------------0 point10) bigbossproddbz-----------0 point10) deadXboss----------------0 point10) Tito-mix-----------------0 point10) Bojak_ssj4---------------0 point10) vegetosupsay4------------0 point10) Gogeta1994---------------0 point
voila je suis là
a ok.excuse mal compris.
re
j´ai encore soif mais bon les bouteilles sont vides!
si c ceux qui viennent pas c bigbosprodz et kuuybi2 et ptet aussi geldo mais il a pas trop l e temps
geldo on le voit assez souvent mais bigbosprodz et kuuybi2 et intelo dbz et rafale 104 ne sont jamais là
intelo_dbz c´est normal c´est mon frère et il est là quand je suis pas là c à dire pas souvent^^
voila la question pour 1 point:
j´etais le rival de quelqu´un parfois meme je pouvais le depasser mais j´etais aussi egoiste qui suis je?
achetez un 2ème ordi
vegeta