robert-- Posté le 05 août 2005 à 22:37:59non et je ne serais jamais convaincu
je pense qu´il faut contunier ( excuse moi robert)
boo a tué largement plus de personne, il n´a pas attaqué que la terre, révise ton histoire de dragon ball.
Envoie la question
robert t´as gagne je vais lui donenr 0.5 opoints a angelus ( c meme lui qui l´as dit)
ça sert à rien que je continue si celui qui fait le quizz ne connait pas parfaitement dragon ball.
remet classement stp zak
1) Vegota1------------------14 points2) trunks83-----------------12 points2) robert-------------------12 points3) baby-vegeta-45-----------8.5 points3) remynumber1--------------8.5 points4) sangoku11----------------8 points5) wario4-------------------7 points5) gogeta_the_best-----------7 points6) salamanka---------------5.5 point6) budsrvivor--------------5.5 points7) angelus------------------5 points8) sanganto ----------------3 points9) thrunks -----------------2 points9) rafale104----------------2 points9) super-sayan--------------2 points8) [megavegeta]-------------2 point10) intelo_dbz---------------1 point11) geldoblame --------------0 point11) Kuuybi2 -----------------0 point11) bigbossproddbz-----------0 point11) deadXboss----------------0 point11) Tito-mix-----------------0 point11) Bojak_ssj4---------------0 point11) vegetosupsay4------------0 point11) Gogeta1994---------------0 point
robert-- ne me dis aps encore que tu av partir en + l´erreure est humaine donc je peux me tromper
moi j´arrete je donne mes 12 points à baby-vegeta-45
je continuré demain je suis fatigué
voici une question pour 2 points:
je suis cache mais malgre ca je peux faire peur a des personnes je ne suis pas un perso qui suis je?
c k1 jeu et g bine voulu metre ke la moitié. Et lerreur est humaine(fait attention zak quand meme
alors?????vous voulez un indice
un gros poisson que goku peche
voila j´apparait la 1ere fosi dans dbz saga cell:dà pour cette question ce sera 3 points je avis dinner et je reviens
Le boitier de commande de c-17 et c-18
lotre capsule a remonter le temps que cell a utilisé
il mange a 22h55 chez lui, ils sont pas presser
Pays : Maroc il habite pas ici