pas grave vas y la question
go la question,que j´augmente en points
voici la question pour un point:
j´ai aide beaocoup sayens a se transformer mais je peux aussi causer leur perte je ne suis pas un perso qui suis je?
leur colère
la colere
robert-- Posté le 05 août 2005 à 20:12:32leur colère c la bonne reponse avec 7 sec d´avance
leur haine
j´ai 1 bonus.
merde j´etais parti fait chier vas y prochiane question
et comme robert a repondu au 1er coup donc il aura 2 points
merde ca commence a se rapprocher de moi!!!
vas y pose la question suivante
1) trunks83-----------------12 points1) Vegota1------------------12 points2) baby-vegeta-45-----------8.5 points2) remynumber1--------------8.5 points3) sangoku11----------------8 points3) robert-------------------8 points4) wario4-------------------7 points4) gogeta_the_best-----------7 points6) salamanka---------------5.5 point6) budsrvivor--------------5.5 points7) sanganto ----------------3 points8) thrunks -----------------2 points8) rafale104----------------2 points8) super-sayan--------------2 points9) intelo_dbz---------------1 point9) angelus-------------------1 point10) geldoblame --------------0 point10) Kuuybi2 -----------------0 point10) bigbossproddbz-----------0 point10) deadXboss----------------0 point10) Tito-mix-----------------0 point10) Bojak_ssj4---------------0 point10) vegetosupsay4------------0 point10) Gogeta1994---------------0 point
voici une question:
j´ai joue un role tres important dans l´elimination de frezzer j´ai connu gokud j´apparait la 1ere fois dans dbz qui suis je?
dendé
dende
vegeta
piccolo
le vaisseau spatial car il a pu vsentrainer a lintérieur