CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le destin de baddack

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:26:53

merci

broly66
broly66
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:40:04

moi je suis chez free et sa va pas mal.
keske qui marche pas?
ou tu vas power?
et le prochain chapitre tu l´écrit quand?
envoie vite la suite ou je vais devenir :fou:

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:41:25

arf je commence à l´écrire ^^

anakoia
anakoia
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:58:31

moi aussi je sui sur free^^ c cool sa bug pas trop

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:31:13

et moi vous voulez pas aller voir ma fic svp? pour me dire un peu si c´est nul ou si je peu continuer!

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:43:50

pour l´instan je suis sur mon prochain chapitre. donc je viendrais tout à l´heure..

amin95
amin95
Niveau 3
22 avril 2006 à 16:26:18

en faite c´est un ble m de prélévement ils prennent le double voir meme le triple de ce qui doivent prendre et le modem la c-box a chaque fois ca se recommence ca clignote su adsl et 2 min apres ca sallumme sur phone ca c chiant quan d on est o tel ca coupe maintenant jpeu meme plus appeller :snif2: :lol:

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:34:29

Chapitre 75 : Batricaman, le guerrier invincible.

« Baddack : Sa puissance est incroyable, il ne sera pas facile à vaincre.
Carot : Nous n’avons aucune chance de le vaincre ! Regarder sa puissance ! Et il n’est pourtant qu’au repos.
Baddack : Reste calme Carot ! Si tu panique, alors nous n’aurons aucune chance ! Je ne pourrais pas le battre sans toi. Ça c’est évident.. Mais à deux nous avons une chance.
Carot : Tu es sûr de toi ?
Baddack : Non..
Carot : Alors ça promet.
Batricaman : De quoi parlez-vous ? Vous allez vous décider oui ou non ?
Baddack : Tait-toi, lorsque nous passerons à l’attaque, tu le regretteras !
Carot : Tu as un plan ?
Baddack : Non, mais il faudra faire avec.. Alors tu es prêt ?
Carot : Prêt ; quand tu veux !
Baddack : Alors allons-y !! »

Baddack sauta dans les airs, puis fit un double salto avant, avant de tendre sa jambe droite en direction de son adversaire.
Celui-i fit un simple pas de côté pour pouvoir l’esquiver, mais ne prêta aucune attention à Carot qui arriva à vive allure.
Ce dernier lui décocha un magnifique coup de pied circulaire à la mâchoire, suivit d’un coup de coude sur le dessus du crâne de Batricaman.
Le guerrier tomba au sol, mais, se releva aussitôt sans même une égratignure.
Mais au moment ou Batricaman voulut attaquer Carot, Baddack surgit par derrière et lui asséna un coup de genou ans le dos.
Son adversaire fut projeter en avant sur plusieurs mètres avant de retomber sur le pieds.

« Batricaman : Pas mal.. Vous vous débrouillez mieux que je ne le pensais. Mais sachez que je n’utilise pas tout mon plein pouvoir comparer à vous.
Baddack : Si tu crois que nous sommes en train d’utiliser toutes nos forces, et bien tu te mets le doigt dans l’œil. »

La lutte repris de plus belle, mais aucun de nos trois valeureux guerriers ne prenait l’avantage sur l’autre.
Soudain, Batricaman fit un salto arrière, puis tendit sa main gauche vers Carot.
Une boule de « ki » en sorti, et fut dirigée vers Carot.
Heureusement, le Sayan sauta à temps pour l’esquiver, et répliqua à son tour avec une boule de « ki. » Batricaman en fit de même, et esquiva l’attaque.
C’est alors que Baddack arriva, et lança une boule de feu jaune.
L’attaque ne toucha pas au but, car son opposant la repoussa d’un coup de poing, puis fit un saut afin de pouvoir lui asséner un coup de genou à l’estomac.
Sous le coup, Baddack tomba à la renverse, et s’écrasa au sol.
Carot arriva au même moment, et toucha l’agresseur de son père d’un coup de pied sur la nuque.

Batricaman fit un rétablissement et rétorqua avec un crochet qui alla se loger contre la tempe gauche de Carot. Celui-ci tenta de répliquer avec un coup de pied, mais son adversaire esquiva en s’abaissant, puis frappa une nouvelle fois le Sayan avec un uppercut au niveau du menton.
Carot cracha un filet de salive, puis à son tour tomba au sol, juste à côté de Baddack.
Les deux Sayans se relevèrent, puis regardèrent dans le ciel, mais déjà leur adversaire n’était plus là. Ce dernier réapparut une seconde après juste devant Baddack, et le frappa d’un coup de poing à l’estomac. Puis, il fit un pivot sur lui-même, puis frappa Carot au visage d’un magnifique coup de pied latéral.
Le Sayan percuta Baddack, et tout deux retombèrent au sol une nouvelle fois.

Baddack se releva le premier, et repartit à l’offensive. Celui-ci courrait, courrait sans s’arrêter.
Mais au dernier moment, Batricaman lui décocha un direct, qui ne toucha personne.
Baddack avait laissé derrière son passage une image qui reste collé à la rétine.
Comprenant la stratégie e son adversaire, le guerrier se retourna pour vérifier si Baddack n’arrivait pas par derrière.
Personne.. Il regarda alors dans le ciel, mais ne vit toujours personne.
Tout à coup, le sol se mit à trembler sous les pieds de Batricaman, et d’un coup, tout ce qui se trouvait sous ses pieds vola en éclat.
Baddack venait de réapparaître, et s’élança sur Batricaman qui ne comprenait toujours pas ce qui venait d’arriver.

Celui-ci reçut un coup de pied qui suivait un mouvement de bas en haut contre son menton, suivit d’un crochet à la joue gauche, puis d’un coup de genou à l’estomac.
Batricaman appuya alors sur son ventre, et reçut un nouveau coup au visage qui le projeta sur le sol, laissant derrière lui une traînée.
Mais si Baddack venait d’arrêter son offensive, ce n’est pas le cas de Carot qui surgit à son tour de nul part, et profita de sa vitesse pour frapper Batricaman qui glissait sur le sol d’un coup de pied sur le ventre.

Batricaman cracha à son tour un filet de salive, puis se fit refermer la bouche après avoir encaisser un uppercut qui lui arracha quelques dents.
Carot fit un autre saut, et cette fois-ci, mit ses mains paumes ouvertes en direction e Batricaman toujours allongé au sol, puis commença à envoyer des multitudes de boules de feu pendant plusieurs secondes.
Une fois que Carot s’arrêta, le sol s’arrêta de trembler, et le nuage de fumée commença à se dissiper.
Mais aussi surprenant que cela ne puisse paraître, Batricaman surgit à droite de Carot avant même-que la fumée ne se soit totalement dissipée, et frappa Carot à la tête qui tomba au sol.

Batricaman regarda en direction de Baddack puis fonça dans sa direction.
Au dernier moment, Batricaman s’arrêta net, puis disparut.
Baddack regarda partout, mais ne vit aucune trace de son adversaire qui réapparut quelques secondes après et frappa avec sa tête les côtes de Baddack.
Mais au moment ou Baddack tomba au sol, Carot arriva derrière lui fou de rage et en plein élan, tenta d’atteindre Batricaman qui bloqua le coup du Sayan avec son avant bras droit, puis tenta de répondre avec un coup de pied que Carot bloqua avec sa main droite.
Leur lutte continua pendant plusieurs minutes sans qu’aucun ne prenne l’avantage.
Au bout de plusieurs minutes, Carot commença à perdre du terrain sur son adversaire qui parvînt à lui enchaîner une série de crochets et de coups de pieds.
Mais heureusement pour le Sayan, Baddack arriva à temps pour sauver la situation et repoussa Batricaman avec un terrible coup de pied dans le bas ventre.

Batricaman tomba au sol à genou, tandis que les deux autres Sayans s’élevèrent dans les airs, et augmentèrent leurs aura.
Ils regardèrent en direction de leur adversaire, et envoyèrent chacun une seule et unique boule de feu, mais cette fois-ci d’une taille assez impressionnante.
Leurs boules de feu furent lancées presque en même temps, et explosèrent tout au moment ou elles touchèrent le sol.
Une explosion terrible se fit ressentir, laissant apparaître un nuage en forme de champignon. Le vent soufflait avec une force incroyable, et le ciel bleu avait laissé place à un temps nuageux.
Une fois que toute la fumée se dissipa, l’on put apercevoir un trou gigantesque causé par les attaques des Sayans, mais aucune trace de Batricaman. Ce dernier semblait s’être évaporé dans la nature.
Mais au moment ou ils allèrent relâcher leur attention, une boule de feu apparut de nulle part, et frôla Baddack de très près.
Mais même avant qu’il ne puise se demander ce qui venait d’arriver, des centaines de petites boules de feu vertes volèrent dans toutes les directions.

Baddack et Carot tentèrent d’esquiver les boules de feu, mais ne purent esquiver la totalité des attaques.
Une fois toutes les boules de feu esquivées ou encaissées, Batricaman apparut, et reprit sa lutte acharnée avec Baddack et Carot.
Les trois combattant s’échangèrent des crochets et des uppercuts avec une force et une rapidité sensationnelle.
D’un coup, Baddack et Batricaman s’échangèrent simultanément un crochet, mais contrairement au guerrier issu de la fusion le Sayan tomba au sol.
Le combat continuait donc entre Carot et Batricaman, mais en dix secondes, Carot frappa Batricaman avec un coup de coude a l’estomac, mais ayant tourné son dos à son adversaire, Batricaman put répliquer avec un coup de poing sur le crâne de Carot.
Le Sayan commença a descendre en piquer, mais tenta une dernière offensive.
Il envoya une boule de feu vers Batricaman qui la reçut de plein fouet, et tomba à son tour au sol.
Les deux guerriers firent un salto arrière afin de retomber tous deux sur leurs pieds.
C’est à ce moment la que Baddack se releva tout en se frottant le menton.

Mais Carot commença à perdre patience, et repartit aussitôt à l’attaque.
Batricaman surpris par la vitalité du Sayan encaissa une série de coups de pieds avant de commencer à se défendre, et tenta de répliquer avec une boule de feu, mais son attaque échoua, et toucha le sol.
Le Sayan fit un pas de côté, et d’un coup du tranchant de la main tapa sur la nuque de son adversaire.
Celui-ci commença à tomber en avant, mais Carot le rattrapa par les cheveux, et lui donna un coup de genou dans le menton qui lui explosa toutes les dents.
Il le lança ensuite dans les airs, puis fit un saut afin de le frapper d’un dernier et redoutable coup de poing qui envoya définitivement Batricaman sur le sol.
Mais au moment ou Carot retomba sur le sol près de son p ère, Batricaman se releva crachant un tout petit peu de sang.

« Carot : Mais ce n’est pas possible ! Tu es increvable ma parole !
Baddack : Quel sorte d’homme est-ce-la ? Après tout ce qu’il à encaissé, il trouve le moyen de se relever, et ce sans aucune difficulté.
Batricaman : Votre vitesse et votre vitalité sont impressionnante, mais votre force de frappe laisse à désirer..
Carot : Que dis-tu ! Jusque la, nous avons un net avantage sur toi !
Batricaman : Ça c’est toi qui le dis, mais regarde-toi ! Tu commences à t’essouffler alors que moi je ne suis toujours en pleine forme.
Baddack : Malheureusement, il a raison ; Carot ! Si nous voulons nous en sortir, nous devons tout de suite monter notre puissance à son maximum! »

Les deux Sayans se mirent en position, et leurs cheveux commencèrent à se relever avec un courant d’air qui montrait que leur force augmentait.
Leurs muscles commençaient à gonflés, et les éclairs se faisaient de plus en plus présent et de plus en plus rapides.
Dans un dernier cris, des éclairs tombèrent du ciel, et frappèrent les deux Sayans qui venaient d’augmenter leurs pouvoir au maximum.
Une fois leurs puissance à leurs maximum, leurs cheveux étaient encore plus hérissés, leurs muscles avaient gonflés, et des éclairs leurs parcouraient tout le corps de plus en plus souvent.

Baddack et Carot restèrent muets, et passèrent immédiatement à l’offensive.
Batricaman n’eut pas le temps de réagir que déjà il venait d’encaisser plusieurs coups de poings, et était déjà au sol.
Il se releva et regarda devant lui, une fois encore, les deux Sayans venaient de disparaître, et frappèrent tout d’un coup le guerrier qui mordit le sol une nouvelle fois.
Il décida alors de faire un saut dans les airs, pensant pouvoir esquiver leurs prochaines attaques, mais déjà Baddack était sur ses talons, et le frappa d’un coup de pied qui le propulsa vers le sol.

Carot arriva à son tour, et lui coupa la route en le frappant à son tour d’un coup de pied accélérant ainsi sa vitesse de chute.
Mais avant qu’il ne touche le sol, Baddack venait déjà d’arriver en bas, et le frappa d’un coup de poing qui propulsa Batricaman en avant.
Celui-ci toucha le sol, et glissa dessus pendant de longs mètres.
Carot arrêta sa course en arrivant à pied joint sur sa tête, enfonçant ainsi Batricaman dans le sol. Et pour lui donner le coup fatal, il fit un nouveau saut et envoya une boule de feu à l’intérieur.

Une fois son attaque terminée, il alla rejoindre son père, et tous deux attendirent.
Soudain un nouveau tremblement de terre se fit ressentir, et quelques secondes après, Batricaman ressortit du trou, le nez en sang, avec un mince filet de sang qui coulait de sa lèvre inférieure.

« Batricaman : C’est donc votre véritable force.. C’est assez impressionnant, je dois bien l’avouer… Mais je doute que votre force actuelle soit suffisante pour vous permettre de me vaincre.
Baddack : Au lieu de perdre ton temps en bavardage inutile, montre-nous quel est ton véritable visage.
Batricaman : Puisque tu y tiens tant que ça, tant pis pour toi. Il ne faudra pas venir geindre après. »

Batricaman se mit sur ses appuis, et leva ses mains vers le ciel.
La terre se mit à trembler petit à petit, avant de trembler pour de bon. Une tempête commença, le sol se dérobait sous ses pieds.
Des rochers tournaient en orbite autour de Batricaman qui commençait à augmenter son pouvoir énergétique.
Au bout de deux minutes de concentration, Batricaman poussa un cri d’une tonalité ahurissante, et tous les rochers tombèrent au sol.
Lorsque Baddack le regarda, il comprit que son adversaire ‘était plus tout à fait le même.

Cette fois-ci, son adversaire devait à présent mesuré 1m95, son T-shirt venait de se déchirer sous la croissance de ses muscles, ses cheveux étaient devenus noirs, ses yeux d’un blanc éclatant.

« Batricaman : Vous êtes prêts ? Maintenant ça ne rigole plus.
Baddack : Quelle force immense, cette fois-ci c’est sur, nous n’avons aucune chance de lui résister.
Batricaman : Vous avez été des adversaires étonnants, mais l’heure est venue de vous faire mes adieux. »

Batricaman s’éleva dans les airs, et regarda le sol sous les pieds de Baddack.

« Batricaman : Je vais commencer par toi Baddack… SHA MARACHA OUKAJA »

Après avoir sorti ses quelques mots bizarres, une explosion souleva les rochers sous les pieds de Baddack qui fut projeter vers Batricaman.
Celui-ci arriva, et attrapa Baddack par le col..

« Baddack : Qu’est ce que c’était ?
Batricaman : Que penses-tu de l’un de mes pouvoirs ? Pas mal non ?
Baddack : Quoi ? C’est toi qui à causé cette explosion ?
Batricaman : Oui. Mais vous avez de la chance, je dois me préparer pendant 4 secondes avant de pouvoir utiliser mes pouvoirs. Bon finissons-en. »

Il lança Baddack dans les airs, puis le frappa avec un coup de pied retourné.
Baddack fut projeté à une vitesse impressionnante, puis percuta son fils de plein fouet.
Les deux Sayans restèrent allongés au sol, inconscient.

« Batricaman : Je vais être gentil, je vais vous ramener Radditz prêt de vous. ALOI MABA UKIHA »

Après que Batricaman est dit une nouvelle phrase dans une langue encore inconnue, le corps de Radditz pourtant toujours évanoui se mit à flotter dans les airs.
Batricaman l’attrapa, et le lança vers les deux autres Sayans.

« Batricaman : Bon maintenant je vais passer à la dernière phase de mon plan. »

Batricaman prit encore plus d’altitude, et leva ses mains vers le ciel.
Il fixa les trois Sayans pendant de longues minutes, et soudain une gigantesque boule de feu rouge d’environ quarante mètres de diamètre se forma.
Il la lança ensuite sans hésiter sur les Sayans toujours assommer.
Lorsqu’elle toucha le sol, l’explosion fut si intense qu’elle se fit ressentir a des centaines de kilomètres, libérant un nuage de fumé qui entoura toute la planète pendant de longues minutes.

Quelques minutes après, la fumée se dissipa, mais il n’y avait plus une seule trace de Baddack et de ses deux fils.

« Batricaman : Incroyable, ils ne sont plus la. J’ai du les désintégrer lors de mon attaque… Enfin, maintenant j’ai vengé les miens. »

Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, Baddack et ses fils ont perdus la bataille. Mais que va faire Batricaman à présent ?

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:41:39

:up: pour le 1600ème message de ma fic :up:

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:22:54

trop bien le chapitre!!!
UN AUTRE , UN AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amin95
amin95
Niveau 3
22 avril 2006 à 19:30:46

trop cool jai fait le 1602ème message :rire2:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:08:47

g lu ton chap et il est bien et vivement la suite.

kidcell
kidcell
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:44:18

:up: superbes tes derniers chap!

anakoia
anakoia
Niveau 4
23 avril 2006 à 08:06:18

génial jadore^^ et^pour quand est prévu le prochain le chaître!

amin95
amin95
Niveau 3
23 avril 2006 à 09:12:15

trop trop trop cool meme s jlai deja lu jlai relu jmennui de bon heure :rire2:

broly66
broly66
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:59:36

1607
mesages et 75 chapitres moi je dit chapeau.
bon allez envoi le 76éme rapidement ou ce n´est pas batricament que le monde va craindre. :rire2:
:-((
:diable:
:mort:

amin95
amin95
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:17:04

alors la suite mdr ^_^

amin95
amin95
Niveau 3
23 avril 2006 à 14:13:33

ptit :up: alors la suite elle avance :rire2: sinon jvé etre :mort: :diable:

broly66
broly66
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:28:18

power ta pas interé à nous dire qu´ils sont morts et que ce topic ne sert plus a rien ou sinon je fais en sorte que mon ordi fasse sont batéme de l´air.

broly66
broly66
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:29:44

au fait question un peu conne mais quel age à carot :question:
je veut dire est-ce qu´il est adulte ou encore enfant.

La vidéo du moment