Quelques années étaient passées, Chichi vivait avec Sangoku et avait donné naissance à un fils appelé Sangohan et Sangoku se fit entrainé par son père, Sangohan aussi quand il avait atteint l´âge pour se battre, et très durement, parfois Badack les fit approcher de la mort mais pensa toujours à aller prendre un senzu avant, de manière à leur faire augmenter rapidement leur force, quand Sangoku dépassait des milliers d´unités, Badack lui appris le Kaioken, Sangoku ne mis pas trop de temps à l´apprendre. Puis un jour, deux capsules arrivèrent sur terre. Pendant l´entrainement:
Badack: Hum deux capsule sont arrivés, je sens deux très grandes forces, surement des sayens, ils tarderont pas à nous rejoindre mais je me demande pourquoi ils sont là...
Sangoku: Oui je sens leur présence...deux grandes forces certaines plus grandes que celles de mes amis...ça va être interessant.
Badack: Hum...faut voir. Attendons les ici, ils vont nous rejoindre, pour l´instant on continue l´entrainement.
Badack: Il y a peut être un problème sur la planête Végéta...
Sangoku: Espérons que non mais avec ta force, tu as pu éliminer tous les ennemis non?
Badack: Hélas non, j´ai laissé Freezer s´enfuir et les autres sont pas venus...
Sangoku: D´accord.
Quelque temps plus tard, les deux forces étaient arrivés.
Badack: Et bien... mes fils!
Sangoku: Quoi? Ce sont mes frêres?!
Sangohan: Mes oncles...
Badack: Oui Sangoku, je te présente Thalès et Radditz.
Thalès: Bonjour père et Carot, content de vous voir.
Badack: Appelez le Sangoku, c´est le prénom qui lui a été donné sur terre et il est habitué à ce prénom.
Radditz: Bien...
Badack: Pourquoi êtes vous venus sur terre?
Radditz: On a fait des recherches pendant longtemps pour retrouver Freezer mais on a rien trouvé, cependant, plusieurs envoyés espions de Freezer ont été démasqué et quelque uns ont dit que Freezer se vengerait...donc on a besoin de vous.
Badack: D´accord je vois mais pourquoi il attaquerait la planête Végéta? Depuis toutes ces années, vous avez largement les moyens de le battre
Thalès: Oui c´est sur, mais on a peur qu´il s´en prenne à la terre, la faire exploser pour vous éliminer en faite.
Sangoku:...
Thalès: Qui est cet enfant?
Badack: C´est le fils de Sangoku, il s´appelle Sangohan, je lui ai appris à se battre très tôt.
Thalès: D´accord.
Badack: Bien, qu´il vienne, Freezer, on essayera de le détecter.
Thalès: Tiens Badack et Carot, ce sont les détecteurs qu´on a pu au mieux réussir, ils sont les meilleurs actuellement. Par contre j´en ai pas prévu pour Sangohan, de toute façon avec cette force, il pourra attaquer que quelques hommes de Freezer...
Badack: Oui, et dont ces détecteurs peuvent capter une force jusqu´à quelle distance?
Radditz: Si par exemple Freezer arrive pas trop loin de la terre et qu´il commence à concentrer son énergie, vous pourrez le capter et avoir le temps d´aller à sa rencontre.
Badack: C´est bien, ce sera plus précis que de le détecter par l´aura.
Thalès: C´est à dire?
Badack: Sangoku et ses amis sont capables de détecter les forces de très loin avec leur aura mais ce n´est pas encore très précis comme méthode.
Radditz: Pas mal.
Sangoku: Savez vous quand est ce que doit arriver Freezer si vous avez plus de précisions?..
Radditz: Normalement dans peu de temps, un de ceux qui nous a avouer nous a fait sentir que Freezer était pressé de se venger de Badack, ils nous ont même dit que sa force a largement augmenter grace à un appareil technologique qui lui a pris des années à le faire faire.
Sangoku: D´accord...d´ici là faudra tous s´entrainer pour être sur de le battre.
Thalès: Héhé mais depuis le temps, notre père est capable de le battre, sa force a du encore se multiplier!
Badack: Oui assez mais faudra faire attention à ce que Freezer ne détuisent pas la terre...
Sangoku: Reste plus qu´à s´entrainer, Père, vous me laisserez l´attaquer si j´ai le niveau suffisant?
Radditz: Et nous alors? (rire)
Badack: Pourquoi pas, ça peut être un bon entrainement, je vous laisse tous vous entrainer sur cette planête mais ne faites pas de dégats.
Thalès: Bien.
Ainsi des mois passèrent, les trois fils s´entrainaient ensemble. Badack leur apprenait le Kaioken, puis fini par les faire transformer en Super Sayen. Puis un jour pendant leur entrainement.
Badack:...Ca y est, il est arrivé, vous sentez cette force négative?
Sangoku: Oui c´est sans doute Freezer.
Thalès: Bien allons y!
Badack: Hum, vous avez remarqué? Il descent à grande vitesse sur la planête, il doit vouloir envoyer ses hommes éliminer les habitants pour semer la pagaille dans nos détecteurs pendant qu´il cache la sienne....
Radditz: C´est pas grave, on a repéré son vaisseau, il devrait pas aller bien loin de celui ci.
Sangoku: Attendons qu´il descende, au pire on l´attaque direct.
Plus tard.
Une autre capsule arriva sur terre, ce fut Végéta, qui allait voir nos amis.
Radditz: Tiens quelle bonne surprise Végéta, on sera pas de trop avec toi.
Végéta: C´est sur. Freezer ne devrait plus tarder.
Quelques minutes plus tard.
Badack: Ca y est il s´est posé sur terre, allons y.
Tous y allèrent et rencontrèrent les amis de Sangoku qui avaient senti la présence d´une très grande force mauvaise.
Bulma: Sangoku, qui sont ces deux personnes?
Yamcha: Ils dégagent une force terrible, ce sont tes amis??
Sangoku: Oui et pas seulement, ce sont mes frêres!
Krilin: Quoi? Tes frêres??? Ca alors pour une surprise! Ils sont venus nous aider face à ces forces négatives qui arrivent?
Sangoku: Bien sur et on est sur de gagner.
Badack: Cependant, Freezer a du rassembler toute sa troupe contre nous, et ses meilleurs guerriers, faisons attention quand même.
Sangoku:Oui.
Végéta: Ca sera un jeu d´enfant...Badack faudra que tu m´expliques comment tu fais pour te transformer en super sayen, malgré mon dur entrainement sur Végéta, j´y arrive toujours pas...
Badack: Tu devrais avoir dépasser le niveau pour être super sayen mais je te dirais comment s´y prendre.
Végéta:...
Sangoku: Approchons nous lentement de son vaisseau et cachons nos forces pour pas qu´ils nous voient, histoire de voir ce qu´il prépare.
Badack: Oui...bonne idée.
Bulma: Pourquoi vous ne les attaquez pas? Vous avez largement les moyens pour les détruire tous non?
Badack: Heu, on sait jamais...
Thalès: ?. .
Puis tous sentirent une très grande force mais positive qui était arrivé devant Freezer et ses hommes.
me revoila !! !