Aujourd´hui a 17 heures vener voter Mouk5 sur le forum "Super Dragon Ball Z" voici mon projet de moderateur :
mes qualités :
- Je serait rester trés serieux et je ne deriverai jamais comme l´ont fait certain dans le passer.
- je connait trés bien tout les problémes qu´on pu rencontrer les forumers envers les moderateurs sans citer de nom bien sur, donc je sait ce que vous n´aimer pas que le moderateur fasse, c´est pour cela que je ne resterai jamais muet devant vos besoin, plaintes, demandes en tout genre, je resterai en contact quotidiennement et je vous imformerai de mes eventuels absencea chaque fois.
- je serait a l´écoute des forumers tout les jours, meme les week-ends et jusqu´a trés tard le soir tout les jours de la semaine bien sur, donc ne compter pas voir du flood sur ce forum, avec moi il n´y en aura jamais.
- j´Autoriserai les fics mais pas les torchons, d´ailleur j´adore les fics, meme ci je n´ai pas trop d´experience dans ce domaine !
- Avant de supprimer les topics de flood ou d´autre topics en tout genre qui sont inutile, j´avertirai l´auteur ( pourquoi faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu´on nous fasse ? )
en voyant les autres projet de moderation on voit bien que le mien et le plus serieux !