Voial, bonne lecture ^^
Chapitre 68: Qui l’aurait cru?
« Carot: Non!!! Pas toi!!!
Triman: Il faut d’abord vaincre nos ennemis!
Carot: Tais-toi! Mon père viens de mourir sous mes yeux!!
Triman: Je sais, mais si tu ne te reprends pas, nous mourrons tous!
Radditz: Il a raison; allez! Relèves-toi et bats toi à nos côtés!!
Carot: C’est si facile à entendre, mais trop dur à faire…
Triman: Dit toi qu’une fois nos ennemis éliminés, ton père sera vengé.
Carot (pensant) Vous avez raison…
Triman: Allez!! Ils se dirigent vers nous!
Radditz: Allez Carot!!! »
Voyant les derniers Sayans chargés, Triman et Radditz se lancèrent dans la mêlée, et frappaient le premier qui s’approchait. Carot quant à lui était toujours immobile, les yeux rivés sur le cadavre de son père.
Dans la mêlée, Radditz ne pouvait s’empêcher de repenser à son père, et se déconcentrait facilement. Mais heureusement pour lui, Triman venait à son secours pour lui remettre les idées en place. Lorsque nos deux guerriers se serraient les coudes, des dizaines de guerriers volèrent dans les airs, projeté par la violence des attaques de ces derniers. Au fur et à mesure que le combat avançait, l’avantage tournait en leurs faveur, et les Sayans commençaient à reculer.
Mais soudain, trois Sayans sortirent de la mêlée, et s jetèrent sur Carot qui ne tenta nullement de les évités. Il reçut immédiatement une série de coups de poings qu’il ne tenta nullement d’esquiver, et se contentait de les encaissés.
Finalement, il vola directement au dessus du corps inerte de son père défunt.
« Sayan: Alors fils de traître, tu ne ripostes pas? »
Carot ne prit même pas la peine de relever les yeux dans leurs du rection et continuait de regarder vers son père.
« Carot: Papa… Que vais-je devenir sans toi? Pourquoi? Pourquoi es-tu parti? Reviens!!!!!!!
Sayan: Ce n’est pas la peine de pleurer petit, tu vas le rejoindre!
Carot: Papa!!! Reviens!!! J’ai besoin de toi!!!
?? ??: Mais je suis toujours avec toi mon fils.
Carot: Papa?
Baddack: Oui, c’est bien moi qui te parles en ce moment,
Carot: Mais.. Comment est-ce possible?
Baddack: Pendant que tu t’entraînais avec ton frère, je me suis entraîner de mon côté pour utiliser la télépathie.
Carot: Pourquoi… Pourquoi es-tu parits?
Baddack: C’était mon destin, je l’avais pressentit et c’est pourquoi j’ai décider d’apprendre la télépathie
Carot: C’est pour ça que tu tenais a affronter Daguna personnellement
Baddack: Oui, seul moi pouvais me battre à armes égales avec lui.
Carot: Mais, qu’allons nous devenir sans toi à présent?
Baddack: Écoutes, tu dois te pencher vers ton avenir, tu dois devenir encore plus fort.
Carot: Oui mais..
Baddack: Il n’y a pas de mais, quand on aime une personne énormément, elle reste toujours dans son cœur!
Carot: Papa..
Baddack: Et si tu m’aimes vraiment, tu dois en profiter pour les éliminés, je compte sur toi mon fils.
Sayan: Mais, tu parles tout seul maintenant?
Carot: Oui papa, compte sur moi! Je te vengerais!!! Vous allez payer!!! »
La colère provoqué par la perte de son père éveilla chez Carot une puissance rarement égalée. Cette puissance était telle qu’elle renversa toute personne sur un rayon de 800 mètres, et faisait volé les rochers en éclats.
« Sayan: Mais où tire t’il une telle énergie?
Carot: Mon père est parti à cause de vous, vous allez me le payer!!
Sayan: Dégageons, il va nous exterminés!
Carot: Personne n’ira nulle part! »
En un éclair, Carot se retrouva devant ses ennemis, et les élimina en une fraction de secondes. Une fois le travail fait, il partit rejoindre les siens, les yeux emplit de rage, mais à la fois de tristesse. Mais cette tristesse mélangé à sa colère lui donnait une force incommensurable, et peu de guerriers résistaient plus de dix secondes devant lui.
« Radditz: Eh! Calme-toi!
Carot: Laissez-moi régler cela tout seul comme il se doit!
Triman: Je comprends ta colère, mais tu n’y arriveras pas seul!
Carot: La ferme! Tais-toi ou je te pulvérise!
Triman: Mais!
Radditz: Laisse le, il agit selon sa colère, il ne réfléchit plus à rien! C’est devenu une machina à tuer! »
Carot continuait son assaut tout en pensant aux dernières paroles de son père. Mais à chaque fois qu’il y repensait, sa tristesse reprenait le dessus, et lui faisait verser une larme.
Cette larme le rendait de plus en plus hargneux, et commença a envoyer des vagues de « ki » un peu partout autour de lui. Malgré que son attaque ne soit complètement inconsciente, elle avait de l’effet et supprima facilement 75% des derniers Sayans.
Mais l’inconvénient de son attaque, c’est que celle-ci libéra énormément de poussière, cachant ainsi toute visibilité.
« Triman: Regarde ce que tu as fait! Ils vont nous échapés!
Carot: Je t’ai di de te taire! »
Puis, il attaqua Triman, et le mit au sol en un simple coup de poing.
« Radditz: Mais; tu es devenu fou ma parole?
Carot: Tais-toi, ou je serais forcé d’en faire de même avec toi.
Radditz (attrapant son frère par le bras) Arrête, tu n’es plus toi-même!
Carot (fronçant les sourcils) Lâche-moi! »
Puis, il lui asséna à son tour un terrible crochet.
- ******A l’autre bout de la planète*******
« Chef Sayan: Vites, nous partons!!
Carot: (arrivant) Personne ne partira d’ici vivant!
Sayan: Nous allons voir ça!! »
Plus le temps passait, et plus Carot devenait fou, il frappait ses adversaires avec férocité, et ne pensait même plus au dégât qu’il causait à la planète.
Finalement, au bout d’une dizaines de minutes, il extermina toute trace restante des Sayans.
« Carot: Bon, il ne me reste plus qu’à régler son compte à ce Triman et Radditz! »
Carot repartit donc vers eux, et commença par attraper Triman par le col.
« Triman: Tu n’es pas dans ton état normal…
Carot: Si au contraire! Maintenant tu vas mourir!
Triman: Mais.. Pourquoi?
Carot: Tu aurais du protéger mon père! Il est mort par ta faute!!
Triman (dans sa tête) Mais bien sur, la perte de son père l’a transformé en une véritable bête féroce! Il ne sait plus e contrôler!
Radditz: (ouvrant un œil) Frère, reviens à la raison!
Carot: La ferme! (il lui envoya une vague de « ki »)
Baddack: Arrête immédiatement Carot!!
Carot: Papa!!! »
Entendant à nouveau la voix de son père, Carot lâcha Triman, et regarda une nouvelle fois le sol.
« Baddack: Ecoute, personne n’y est pour rien! Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Carot: Si, ils auraient pu te protéger! AAAAHHHH »
Dans son cri de colère, Carot rompit la liaison entre lui et son père, et devînt un nouvel être.
Ses muscles devinrent disproportionnées comparé à sa taille, ses yeux dentent blanc, et sa force devînt immense.
A ce moment même, le chef arriva, et attrapa Triman par le col.
« Chef: Écoute moi bien Triman, à l’autre bout de la planète se trouve trois artefacts, tu vois ce que je veux dire?
Triman: O..oui, mais que voulez-vous en faire?
Chef: Va me les chercher!
Triman: B…Bien.
Carot: Tu n’iras nulle part! »
Le chef arriva au même moment, et repoussa Carot de quelques centimètres.
Il profita de cet instant pour attraper Triman par le bras, et l’envoya dans les airs afin que ce dernier puisse s’échapper.
« Carot: Tu l’auras voulu, tu sera le premier à disparaître!
Chef: LA colère et la tristesse on dévoilé ta véritable nature… »
Au même moment, Baddack réussit à récupérer contact avec son fils.
« Baddack: Carot!! Arrête immédiatement!!
Carot: Papa!! Tu as disparu je ne peux le supporter!! »
Une nouvelle fois, Carot libéra tellement d’énergie qu’il coupa la liaison.
Heureusement, ce court échange de paroles permit à Triman de revenir avec les trois artefacts.
« Triman: Chef, je les ais!
Che: Parfait!!
Baddack ( dans l’autre monde) J’ai comprit, Carot est le légendaire super guerrier de l’espace; tout est finit, à moins que je ne revienne à la vie, mais c’est impossible. »
Voila, Carot était en réalité le légendaire guerrier de ’espace.
Comment pourront-ils le faire revenir à la raison?