Voila enfin la suite ^^
pour le temps
Chapitre 58: L’invitation du grand chef…
« Baddack: Bon; installons nous ici et dès demain matin; on reprend l’entraînement.
Radditz: Ok! »
LE lendemain matin, comme prévu: l’entraînement repris.
Baddack montrait à ses fils les défauts de ces derniers lors de leurs précédents combats. Du genre que Radditz ne se mettait pas assez en garde. Etc.
Et les jours passèrent…Carot et Radditz avait augmenté leur potentiels de combat énormément..
Soudain, le second garde (Drikan) entra, et donna son rapport au chef.
« Drikan: Ils s’entraînent intensivement tout les jours.
Chef: C’est bien ce que je pensais…Plus besoin de rapport; tu peux disposer.
Drikan: Bien chef. »
Un an c’était écoulé depuis; un beau jour, Baddack eut l’idée de faire un tour avec ses fils.
Alors qu’ils repartaient un inconnu leur barra la route.
« Triman: C’est bien toi le dénommé Baddack?
Baddack: Oui; et toi qui es-tu?
Triman: Je suis un envoyé du chef pour tester tes progrès depuis ton arrivé; alors en garde à présent. »
Les deux guerriers se mirent immédiatement en garde, et se regardèrent quelques instants avant de se lancer dans une lutte.
Le combat s’engagea mais contrairement à ce que l’on aurait pu penser Baddack avait le dessous sur son adversaire.
En effet, ce dernier enchaînait les crochets et uppercut avec une vitesse aussi terrifiante que sa puissance.
Au bout de quelques minutes, Baddack vola en arrière sous l’effet d’un uppercut.
« Carot: Besoin d’aide?
Baddack: Non; c’est un combat entre lui et moi. »
Baddack commença à concentrer son énergie, et passa rapidement en ssj1.
Le combat repris, et ce coup-ci était un peu plus équilibrer.
Baddack esquivait à peu près tout les coups de son adversaire, et répliquait avec une hargne féroce.
Ce dernier lui plaça un uppercut qui repoussa Triman de plusieurs mètres.
« Triman: Tu es fort; mais pas assez pour ma prochaine attaque…
Baddack: Qu’Est-ce que tu dis? »
Le guerrier pris quelques mètres de recul et commença à augmenter son énergie d’une façon considérable..
Les veines de ses muscles apparurent rapidement, puis ce dernier mit ses mains les une contre les autres en direction de Baddack.
« Triman: Blast CANON!! »
Une fine boule de feu verte fut projeté sur Baddack qui la reçue de plein fouet.
Une fois la fumée dissipée, Baddack était allongé au sol; évanoui.
Quelques heures après Baddack se releva enfin, à côté de ses deux fils.
En face de lui se tenait le grand chef et Triman.
« Baddack: Pourquoi m’avez-vous envoyé l’un de vos gardes?
Chef: C’était juste pour te tester; mais dès maintenant, Triman te prendra toi et tes fils comme élèves.
Triman: Si tu acceptes bien sur.
Baddack: Bien sur que j’accepte.
Triman: Parfait, nous commencerons demain matin à 6h. »
Le lendemain matin, comme prévu; Baddack,Radditz et Carot arrivèrent devant la maison du grand chef la où était Triman.
« Triman: Bonjour; on commence?
Baddack: Oui! »
Au cours de leurs entraînements, Baddack et ses fils apprirent de nouvelles techniques de combat; et augmentèrent leurs forces.
Deux nouvelles années ont passées depuis ce jour-la; et ce jour-la justement, Triman leur annonça une nouvelle.
« Triman: Demain; un grand championnat d’arts martiaux aura lieu; je veux que vous vous y inscrivez!
Baddack: Et toi?
Triman: Je m’inscris également; cette compétition est la plus grande de toute l’année; et vous pourrez encore progressé!
Baddack: Alors à demain! »
Demain sera une rude journée.
Baddack sera-t-il le grand champion?