CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le destin de baddack

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 09:43:14

MDR non si je change mon mot de passe c´est seulement car brutus le trouverai simplement un mot de passe comme j´avais mis

sinon bah je n´attends qu´a voir si tu veu aller sur mon pc fo passer dériere mon firewall donc c´est mort pour toi
alors pense pas que je me fasse avoir car la mérhode que tu me parle la c´est d´utiliser mon addresse IP mais bon tu sais j´ai déja un générateur d´IP c´est bête pour toi

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
29 octobre 2005 à 09:51:28

deja c´est pas par l adresse ip que je veu passer et ton fire wall je te le flingue en dux clic dre souris !

vous inquiétez pas les gars je la continuerais :ok:

et toi le hacker croisce que tu veux mais quant tu décrouvriras de mauvaises surprises tu diras ah ben je me suis fait ni** par un soisdisant c** dont son intelligence ne dépasse pas dragon ball!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 09:58:33

non mais je sais que je ne me ferai pas avoir lors rêve pas ta aucune maniere pour trouver mon passe et encore moins mes autres mot de passes donc rêve pas
et je suis capable de savoir que tu n´a aucune connaissance en informatique
et en plus tu me fais rire niker mon firewall tu reve toi
TU NE PEU RIEN FAIRE CONTRE MOI
alors arrète de faire style

si tu te crois si fort j´attends simplement que tu le fasse là maintenant
plutot que sois disant attendre
tu crois que j´ai attendu moi pour te prendre ton pseudo???

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 09:59:26

MDR ton inteligence est montré dans ta carte de visite
mon mot de passe était invalide MDR

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:02:17

il me fautautre chose pour pouvor le faire correctement, voila pouirquoi je ne le fais pointmaintenant!

et pour lefire wall il y a un moyen de le faire meme si j avoue que c´est pas donné a tout le monde...

et juste comme ça pourqui tu t es attaqué a moi et pk tu mm a hacker?

non, mais vois tu pour la carte de visite, jez voulais juste avoir certification, mais grace a toi jen est acquis la certitude :merci: à toi...
et a de précieuses informations

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:02:37

bon allé quand tu sera inteligent tu m´envera un mail??

ah bah non t´es pas capable de trouver l´addresse mail d´un pseudo sur jeuxvideo.com

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:05:20

MDR des informations tu sais que je suis un hackeur a part cça tu sais rien tu ne sais même pas kel hackeur je suis tu sais pas mon age
tu ne peut avoir mon ip tu ne sais meme rien du tout sur moi

sinon si tu veu savoir pourquoi je t´ai hacké c´est simplement que je commençais a plus avoir beacoup de pseudos il m´en fallait des nouveaux d´environ 100 jours
car 30 ca me suffit pas

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:07:02

bah c´est bizarre je croyai que t´avais pas besoin de logiciel???
voici ce que j´appelle ce contre dire ce qui prouve que tu n´es pas sur de toi donc que ce que tu raconte c´est du mytho mais bon pas grave je le sais depuis le début a part utiliser brutus c´est le seul truc que tu pourrai faire mais bon si tu veu risquer de recevoir un trojan sur ton PC alors vas y installe brutus

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:08:04

je peux juger tonage dans lesvingt trentes ansselon certaines de tes connaissance en informatique,

je t ai dit que je ne passerais pas par ton adresse ip, il yad autre moyen mais il me faut un autre matériel informatique pour ça, et ça te sert à quoi de piquer lez pseudo des autres?

et ensuite tu as fgait comment?

tu as essayé jusqu´a trouver?

tu as fait un faux lien jv.com

tu as utilisé un logiciel qui remonte a l´adresse ip?

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:10:15

il y a d autre logiciel que le logiciel brutus.

tu na qu a réfléchir un peu.

et ui c´est peut-etre que j essaye de te faire tourner autour dupot, qui c´est tu le verra bien :-)))

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:11:31

moii j´utilise simplement la faiblesse de l´inteligence des forumeurs
je n´utilise aucuns logiciel ça ne me sert a rien mon but n´est pas de hacker le plus de gens possible mais simplement de faire réfléchir ceux qui ne sont capable de comprendre que leur mot de passe est trop simple

et bon pour l´age tu es très très loin car moi a 20 ans ça fera longtemps que je serai pu sur un forum dragonball j´aurai ma voiture et je me tirerai de chez moi

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:14:10

et maintenant a quoi sa tez sert de les garder?

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:14:28

ah oui une autre chose qui me prouve que tu ne connais rien en informatique tu vien toi même de l´avouer en croyant que j´avais 20ans pour mes connaissances en informatique alors sois tu surestime tes capacité ou alors t´es nul et tu crois que je suis fort alors que je ne le suis pas

et bon reve pas avec les logiciels il n´iront jamais sur mon PC tu conais même pas ce que j´utilise tu ne sais pas sur quoi je suis que ce soit windows linux ou peut etre même msdos.......
et ca se trouve c´est quelque chose que tu ne connais pas une sorte de windows personalisé
tu ne connais pas la capacité des antivirus et firewall que je peu avoir sur mon pc donc rêve pas il faut analyser la situation avant de faire quelquechose

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:16:37

j´ai tout mon temps...

et toitu as unetrop grande confiance en tes fire wall et antivirus.

et un système à toujoursune faille il suffit de chercher au bon endroit :ok:

broly66
broly66
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:35:32

ignore se :malade: (ou casse lui la tronche)mais fait gaffe :svp:

sayan_within
sayan_within
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:00:13

je suis l´idée de broly :d) arrete de te prendre la tete avec ce thon :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 11:08:54

pourquoi vous aussi vous voulez que vos pseudos s´envolent??? fallai le dire plutot
sinon bah même si il tente nimporte quoi sur mon PC je ne risque rien du tout car j´aurai simplement a formater mon disque ou alors bah si mon pc est vraiment mort je peu avoir facilement son addresse ip donc a lui devoir si il ne veu pas risquer gros pour si peu

sayan_within
sayan_within
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:17:01

que mon pseudo s´envole?????

si tu avais une idée de la langue dans laquelle mon pseudo veut dire quelquechose...

honnètement, je vais te dire, je sais pas si power est capable de récuperer son pseudo, mais tu peux toujours faire gaffe. si les générations d´antivirus et de firewalls se succèdent perpétuellement, c´est pas sans raison. il y a toujours un programme plus performant qu´un autre.

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 octobre 2005 à 11:21:58

et tu crois vraiment qu´il en serait capable???
moi a sa place j´aurai de gros doutes
et tu sais je suis pas bête je comprend l´anglais sayan_within l´ame de sayan (enfin un truc dans le genre car traduire de l´anglais au francais ta plusieur possibilités )

tenkai
tenkai
Niveau 2
29 octobre 2005 à 11:25:40

on en reparlera un point c est tout, et maintenant je vais continué ma fic