Bon voila suite ; j’espère que ça vous plaira.
Chapitre 51 : Que de désolation…
Après un combat acharné, les cyborgs ont eut finalement raison des sayans.
En effet, C-16& C-20 ont vaincu le Roi, tandis que C-17 et C-18 ont vaincus Baddack et Carot.
Quelques heures ont passées, les cyborgs ont déjà rasé un bon dixième de la planète ; en épargnant aucun habitant…
A chaque fois qu’il ressorte d’une ville, le sang coule a flot, les maisons brûlent, aucun survivants, que de ruines, que de désolations…
Alors que les cyborgs continuent leurs actes atroces ; toujours aucune nouvelle de Baddack et de soin fils…
Mais ;v ers le cratère ou sont déposés les corps des deux sayans…
<<Baddack : C…Ca…Carot ?. .>>
<<Carot: ....>>
<<Baddack: N...Ne...me...meurs..pas...>>
Soudain, un inconnu arriva près du cratère…
<< ?? ?: Mais ; ils sont encore en vie !! Vite !! Il faut les amenez en salle de récupération.>>
Immédiatement, deux autres guerriers arrivèrent, et les portèrent jusqu’aux salles de récupérations…
Une heure a passée ; et enfin, les deux sayans se réveillèrent…
<<Baddack : Je suis encore en vie…>>
<<Carot : Apparemment nous le sommes toujours…>>
<< ?? ??: Vous l’êtes ! C’est exact !> >
Baddack se retourna, puis, l’on vit apparaître sur son visage un air à la fois surpris et heureux…
<<Baddack : M…Majesté !! !>>
<<Roi Végéta: Oui; c’est bien moi...>>
<<Baddack : Mais ; vous avez étés vaincus par les cyborgs !> >
<<Roi Végéta : Oui ; mais j’ai été sauvé par Radditz qui m’a retrouvé, c’est d’ailleurs lui qui vous a sauvés accompagné de deux autre sayans…>>
<<Baddack : Parfait ! Radditz ; Comment te sens tu ?> >
<<Radditz : Je ne me suis jamais senti en aussi grande forme.>>
<<Baddack : Alors retournons attaquer les cyborgs !! >>
<<Roi Végéta : Un instant ! Vous ne faites toujours pas le poids !> >
<<Baddack : Ce n’est pas encore dit majesté ; n’oubliez pas ; la force des sayans se décuplent lorsqu’ils frôlent la mort… Si vous nous accompagnés ; nous pourrons gagner…>>
<<Roi Végéta : Bien ; alors allons-y !! !>>
Finalement, Baddack accompagné de Carot, Radditz et du Roi partirent vers les cyborgs ! Grâce aux ravages qu’ils causaient à la planète, ils se firent rapidement retrouvés…
Soudain, C-17 vola dans les gravas suivit des autres cyborgs…
<<C-17 : Encore eux !! >>
<<C-20 : Alors C-16 je croyais que tu ne m’avais pas dit qu’ils étaient morts ?> >
<<C-16 : Je comprends tout ! Leurs niveaux d’énergies étaient trop faibles pour que je ne les repères !! >>
<<C-18 : Quoi qu’ils en soit ; nous allons les tués !> >
Radditz attaqua le premier C-18.
Celle-ci le laissa arriver, et au dernier moment disparut pour se placer à côté de lui, et lui asséner un coup de poing qui le propulsa vers C-17 qui le renvoya d’un simple coup de pied au sol.
<<C-20 : Bien ; je vais absorber son énergie..>>
Soudain, C-20 s’approcha de Radditz, le souleva et lui colla sa paume contre la bouvhe.
<<Roi Végéta : Ils ne faut pas le laisser faire !! IL absorbe l ‘énergie des boules de feu avec ses mains ; et peut-être même l’énergie des êtres humains !! >>
Cependant, la tache ne sera pas facile, car les trois autres cyborgs se placèrent devant le docteur Géro pour le protéger.
Vont-ils sauver Radditz a temps ??
Vous le saurez en lisant le prochain chapitre allez lachez vos com’s