CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le destin de baddack

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:43:25

un petit :up: pour le remonter :lol:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:18:01

:up:

C-318
C-318
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:31:37

on veut la suite

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:40:45

salut tout le monde voila ce matin j´etai pas la j´ai fait duvélo la matiné, et après peche pendanbt l´près midi!

resultat, j´ai pas encore copier le prochain chapiutre, mais je me mets de suite au boulotsur le prochain chap :ok:

la suite dans 40 min :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:10:27

bon voila la suite plus tard que prévu :desole:

Chapitre 36: Un grand combat pour Carot.

<<Cooler: Votre dernière heure est arrivé!>>

<<Carot: J´en ai assez entendu!>>

<<Baddack: Non attends!!>>

Carot n´écouta pas son père, et attaqua directement Cooler avec un coup de poing.
Ce lui-ci s´abaissa, et rétorqua d´un uppercut qui renvoya son jeune adversaire au sol.

Mais, le petit sayan plein de ressource se releva et réttaqua.
Malheureusement pour lui, son opposant avait toujours l´avantage.
Jusqu´au moment ou Baddack donna un coup de genou dans son dos, ce qui donna à son fils l´occasion de joindre ses mains et de le frapper au niveau de la tête.

Chose faite, Cooler s´écrasa au sol.
Les deux sayans se mirent côte à côte, et envoyèrent des centaines de boules de ki.

Sous les secousses crées par leurs attaques, les bâtiments s´écroulaient, le sol se fissurait et une immense fumée se propagea tout autour de la zone de combat.
Mais même avant que la fumée ne se dissipe, Cooler en sortit, et donna un coud de boule au jeune sayan, suivit d´un crochet pour le second sayan.

Les trois guerriers continuèrent leurs luttes acharnées, sans qu´aucun ne prenne l´avantage.
Soudain, Cooler disparut et envoya en un clin d´oeil Baddack et Carot au sol.

<<Carot: Papa; occupe le pendant que je prépare la vague de sayan.>>

<<Baddack: Tu es sur que cette attaquesera suffisante?>>

<<Carot: Seul l´avenir nous le dira...>>

<<Baddack:... Allez!! Prépare-toi!>>

Le sayan chargea Cooler pendant que son fils augmentait son ki.
Une lutte délicate pour Baddack commença;
les coups de pieds volèrent dans tous les sens, mais Badack en encaisssait plus que son opposant.
Mais, ce dernier donna un terrible uppercut suivit sd´une boule de ki qui repoussa Cooler.

Malheureusement, ce dernier revînt vite à l´assaut, et frappait si rapidement, que le pauvre sayan ne voyient presque aucun coup venir.

Finalement, au bout d´une lutte qui n´avait durer que cinq minutes, mais qui semblait pour le sayan une éternitée, Carot hurla...

<<Carot: Papa... POUSSE-TOI!!>>

Baddack s´éxécuta aussitôt

<<Carot: LA VAGUE DE ...SAYAN!!!!!!!!!!!!>>

Une énorme boule de feu bleuâtre fut projeté sur Cooler qui envoya lui aussi une boule de feu.

Les deux attaques s´entrechoquèrent, le sol tremblait, la terrer ainsi que les ruines s´élevaient dans les airs.

Mais Cooler prenait peu à peu l´avantage sur le jeune sayan.
Jusqu´au moment ou Baddack arriva, et envoya à son tour son JAVELOT RIOT.

Les Deus boules de feu des sayans se mélangèrent, pour ne former plus qu´une et immense boule de feu.

Les trois attaques revinrent au point de départ; sans qu´aucun ne prennent l´avantage...

Qui prendra l´avanatage en premier???

Vous le saurez en lisant le prochain chapitres :ok:
lâchez vos com´s

lochtic
lochtic
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:20:08

:up:

superbroly9
superbroly9
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:38:58

slt aller visiter se site il est tros bien il y a plein de rooom des dossier sur les perso de dbz des videos sur tenkaichi des episodes dbz et dbgt tous les OAVS DBZ ET UN DBGT les 14 1er tome de dbz a lire les 6 1er tome de naruto a lire et une dossier sur one piece aller faire un tour ici vous aver rien a perdre que a gagner!!!! ;)
http://www.e-monsite.com/dbzgalaxie/

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:45:50

superbroly9 :honte: je ne l´ai peut être pas encore dit, mais je ne veux pluis de pub sur ma fic :ok:

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:12:06

Super chapitres, ils sont tout simplement génaiux!!!!!
Vivement la suite, continue comme ca power :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:19:05

:merci: pour tous vos compliments! la suite demain :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:12:48

le petit :up: du soir :lol:
alez a demain les amis en attendantlaissez pas couler le topic! je vous fais confiance :ok:

allez a demain pour un prochain chapitre ou peut eztre deux vous le verrez bien :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
19 septembre 2005 à 12:15:00

:salut: les gars

kidcell
kidcell
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:08:06

roiemma :honte: je n´ai pas fait de remarque donc tu n´as pas a venir poster sur ma fic :ok:

je t´ai dit que j´acceptais que t uposte sur l´autre topic! pas sur celui la tu as un promesse a garder et tu l´as garde!

si tu veux poster tu vas sur l´otre chap et non sur celui la :ok:

tu as dit qur tu reviendrais sur ce topic seulement si je te faisait des remarques et d´ailleurs je n´en est pas fait ok! alors tu n´as pas a venir poster ici:

P.S: Si elle est nulle pourquoi tu as pris mes 4 ou 5 premiers chapitres pour les poster??? :question:

allez maintenant salut car tu a ta promeszse a honorer donc tu t´en vas merci!

si tu veux poster, tu poste sur l´autre chapitre ok!!!!!!!!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:09:51

arf.. j´a iecrit avec le pseudo de mon frere!! j´ai oublie de changer le pseudo! donc ce qui est poster au non de kidcell, c´est moi qui l´a ecrit!!! comme mon frere a poster sa suite, j´ai pas penser a remettre mon pseudo!! donc c´est moi qui a posté le message alors maintenantaurevoir roiemma!!!!!!!!

majingogeta
majingogeta
Niveau 7
19 septembre 2005 à 14:35:50

vous avez le meme mot de passe :rire:

c´etrange quand même

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:39:41

non :lol: mais comme on est frere on s´échange nos mos de passe et pseudo c´est a dire:

quand je veus qu´il copie colle mon prochain chap car je serai pas la; il le fait avec mon pseudo et mon mot de passe mais c´est quand meme moi qui fait le chap! donc vs inquiétez pas.

comme il avait posté sa fic; j´ai oublié de reprendre mon pseudo et j´ai posté avec le sien come un idi** :nonnon:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:42:16

voila la suite desole ci c´est long mais avec les cours :hum: vous voyez ce que je veu dire :ok:
bonne lecture a tous

Chapitre 39:Une mauvaise nouvelle!

<<Baddack: Allez! Surpasse toi!>>

<<Cooler: Vous ne maurez pas!!!>>

L´affrontement continuait de faire rage, et malgr&é l´aide de son père, ils avaient du mal à tenir tête a leur adversaire!

Puis, peu à peu, ce derier reprenait l´avantage.

<<Baddack: AAAAHHHHH!!!>>

D´un coup, le ciel s´obscurcit, ses cheveus s´hérissèrent et devinrent jaunes; ses muscles augmentèrent ainsi que sa puissance!

Cette fois-ci, le combat tournait en faveur sds sayans.

<<Baddack: Maintenant!!!>>

Carot libéra ezncore plus de puissance, ce qui leur permis de renvoyer les trois attaques sur Cooler.

En un clin d´oeil, les batîments explosèrent, le sol créait des immenses cratères, le feu se propageait dans la ville complètement rasé, et un immense nuage recouvrit toute la ville.

<<Carot: PEUF...PEUF...Nous l´avons eu!>>

<<Baddack:... Non; je ne crois pas!>>

Malheureusement, ce dernier avait belle et bien raison.
Lorsque la fumée se dissipa, leur ennemi réapparut les bras croisés, recouvert d´égratignures.

<<Carot: Incroyable!! Comment a t-il fait?>>

<<Baddack:....>>

<<Cooler: Attendez un peu!!>>

En un instant, il se retrouva derrière Carot qui reçut un coup de coude qui le propulsa au sol.
Il le rattrapa par le col, s´envola et lui envoya plusieurs coups de poings et pieds qui le sonnèrent complètement.

Heureusement pour lui, Baddack arriva et lui donna un coup de boule qui laissa sortir un mince filet de sang de la bouche de son adversaire qui se retourna immédiatement.

Ce dernier lui donna un coup de pied qui le fit reculer suivit d´une onde de choc qui le propulsa encore plus loin.

Mais le sayan fit un rétablissement, et rechargea avec un uppercut suiivit d´un coup de pied latéral et enfin, il termina avec un coup de coude au niveau de l´estomac.

Pour la première fois depuis le début du combat, les sayans avaient l´avantage.
Mais leur adversaire esquiva une e leurt attaques, et en profita pour envoyer une énorme boule de feu.

Les sayans furent pris dans l´attaque qui se dirigea au sol.
Son attaques rasa une seconde ville et libéra autant de poussière que l´attaque de guerriers de l´espace.

Peu e temps après, on vit réapparaôitre Badadck avec son armure partiellement détruite, avec des égratignures!
Mais aucune tracedez Carot!!

Que lui est-il arrivé?

Vous le saurez en lisant le prochain chaopitre demain :ok:

lachez vos com´s et dites vos impressions sur ce chapitre :ok:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:15:03

trop fort!!! je suis pressé de lire la suite pour voir ce ki est arrivé a carot!!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
19 septembre 2005 à 19:15:45

la suite ps avant demain :desole: en attendant lachez des com´s :ok:

sangokussj89
sangokussj89
Niveau 3
19 septembre 2005 à 19:23:18

slt powerbaddack je suis nouveau et g lu ta fic et sache ke je ladore el et excelente pour moi cest dans les premieres el et tré bien écri franchement bravo :ok:

La vidéo du moment