Bon ben voilà la suite; bonne lecture 
Vu que j´ai mis plusieurs jours, ce chapitre sera plus longs!
Chapitre 28: Baddack vs Ten Shin Han.
<<Ten Shin Han: Incroyable; tu es encore plus fort que je ne le pensais.>>
<<Baddack: Et tu n´as encore rien vu!>>
La lutte repris de plus belle, Baddack enchaînait des successions d´attaques a une vitesse fulgurante sans que son adversaire ne puisse les esquiver.
Soudain, Baddack s´abaissa et lui fit un croc en jambe qui le mit au sol.
Le sayan s´éleva au dessus de lui, et lui asséna un coup de poing contre le thorax.
L´attaque était tellement puissante que Ten Shin Han laissa derrière lui un petit cratère.
Ce dernier se releva, puis tenta un coup de poing au niveau du visage.
Le coup toucha Baddack, mais, ne bougea pas d´un millimètre. Soudain, ce dernier apparut derrière son opposant, et lui donna un coup de pied latéral au niveau de la tête.
<<Ten Shin Han: Mais? Comment je t´ai pourtant touché!>>>
<<Baddack: Tu n´as même pas remarqué que ce n´était qu´une image qui était resté sur ta rétine?>>
Ten Shin Han n´écouta plus une seconde Baddack et lui fonça dessus tête baissé.
Le sayan fit un saut; et lui donna un coup de pied au niveau du dos qui le projeta au sol.
Celui-ci se releva, et envoya un kikoha sur ce dernier qui fut repousser de quelques mètres.
Baddack se redressa, et lui envoya une boule de feu que ce dernier lui renvoya dessus.
Le sayan la repoussa ensuite sur le côté.
La lutte continua, les coups de pieds et poings s´enchaînaient à une vitesse fulgurante.
Soudainement, le terrien laissa tomber sa garde pendant quelques secondes, ce qui permit à Baddack de lui envoyer un uppercut suivit d´un coup de coude au niveau du crâne.
Ten Shin chuta au sol, mais retomba sur ses pieds.
Il regarda au dessus de lui, et vit Baddack lui foncer dessus. Alors, il décida de faire un bond en arrière pour éviter la charge de Baddack.
Le sayan tapa ses mains sur le sol et se projeta sur son opposant qui reçut un terrible coup de coude qui le projeta contre les arbres.
Quelques arbres biens feuillus lui tombèrent dessus.
<<Baddack: Alors! Tu es déjà fatigué?>>
Une lumière blanche apparut, et repoussa tout les arbres aux alentours.
<<Ten Shin Han: Je ne suis pas aussi faible que tu ne le crois!>>
<<Baddack: Parfait! Ce sera encore plus divertissant que je ne le pensait.>>
Ten Shin Han repris la lutte avec acharnement!
Mais Baddack gardait toujours l´avantage.
Ce dernier passa à son tour à l´attaque et le frappa d´un coup de pied au niveau du genou.
Le terrien se déséquilibra, et encaissa ensuite un coup de genou en plein menton suivi d´un crochet et d´une boule de ki qui l´envoya au sol.
Ce dernier se releva, et tenta un coup de pied sans suucès, puisque Baddack lui attrapa la jambe.
Ce dernier s´éleva dans les airs, et l´envoya s´écraser au sol.
Il termina par concentrer son énergie, et envoya plusieurs vagues d´énergie sur le terrien.
Une immense quantité de terre se souleva, et cacha le corps de Ten Shin Han.
Quelques secondes après, ce dernier apparut juste à côté en train de concetrer son ki.
Une aura blanchâtre l´entoura, il visa son adversaire en formant une figure plutôt ovale avec ses mains puis...
<<Ten Shin Han: KIKO...HOOOO!!!>>
Une boule de feu jaunâtre sortit de ses mains et alla frapper de plein fouet le sayan.
Ce dernier réâpparut dans la fumée!
<<Ten Shin Han: AH.AHHH.AAAHHHH.AAAHHHHH!!!>>
Ce dernier continua à enchaîner ses kikoho sans relâche pendant quelques secondes.
A la fin de ses attaques, celui-ci s´écroula sur le sol épuisé.
Quand à Baddack, il réapparut avec un mince filet de sang sur la lèvre inférieure, et son armure était légèrement fissuré.
<<Baddack: Je ne pensais pas que tu avais autant d´énergie!>>
<<Ten Shin Han:Mais... Ce n´est pas possible! Il n´a presque rien eu!!!>>
<<Baddack: Bon assez parlé! REprenons la ou nous en étions!>>
Le combat repris avec acharnement!
Baddack ne laissait aucun répit à son adversaire