CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

mouk4
mouk4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:36:56

je suis sans amis ce soir lol ta pas compris tout le monde dort !

Chocobodor il et beau ton copain ??

Tidus[1O]
Tidus[1O]
Niveau 2
14 septembre 2005 à 01:36:58

Chocobodor> Que sais-tu de mon ancienneté sur ce site. Tu vois tu es encore pire que moi à tant juger sans savoir. :-)

Rafale> Non j´adore ce site et ses forums, ce que je n´apprécie pas c´est les personnes telles que vous qui venaient squatter un forum pour faire du bla-bla inapproprié et mépriser les contributeurs appréciant un tant soit peu l´univers DBZ.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 septembre 2005 à 01:37:52

Tidus[1O] Posté le 14 septembre 2005 à 01:36:58
Chocobodor> Que sais-tu de mon ancienneté sur ce site. Tu vois tu es encore pire que moi à tant juger sans savoir.

~~> Car je connais ton pseudo principal, donc je me permet de juger. :-)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:38:05

clone :d) Argument lourd : le jeu n´est pas sortis, donc les blablas se propagent bcp :-p

argument 2 : il y a pleins de jeux debz a forums non morts, vas y.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 septembre 2005 à 01:38:51

Tidus[1O] Posté le 14 septembre 2005 à 01:36:58
Rafale> Non j´adore ce site et ses forums, ce que je n´apprécie pas c´est les personnes telles que vous qui venaient squatter un forum pour faire du bla-bla inapproprié et mépriser les contributeurs appréciant un tant soit peu l´univers DBZ.

~~> Le blabla a été créé par des personnes de Tenkaichi. :-p Et donc il l´on approuvé. :-p

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:39:46

Et si tu tiens tant a respecter la charte(forums sans blablas) mon gros, lis et vois que le clonage est bien sur interdit.

[Rafale104]
[Rafale104]
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:39:47

Chocobodor> Qu´est-ce qui te permet d´être aussi sûre que mon soit disant pseudo principal est bien mon pseudo principal ? ^^

Rafale> Ben non Tenkaichi sort bientôt je viens ici pour trouver des infos. C´est aussi le forum DBZ le plus actif donc le plus intéressant hormis quelques parasites tels que vous deux.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:40:46

clone :d) Le jeu sort bientot, mais de un il n´sest pas sorti, et de deux personne ne t´invites a poster une fois tes infos trouvées, donc tu es assez mediocre en expliquations :rire:

mouk4
mouk4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:41:03

style Chocobodor comme ci elle conaisser dragon ball elle vient ici juste pour faire du bla bla !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 septembre 2005 à 01:41:19

[rafale104] Posté le 14 septembre 2005 à 01:39:47
Chocobodor> Qu´est-ce qui te permet d´être aussi sûre que mon soit disant pseudo principal est bien mon pseudo principal ? ^^

~~> Moi je pense ce que je veux. Je sais ce que je sais, et ce qui est vrai ! Je ne détaillerai pas sur ce sujet.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:41:37

mouk :d) heuuu tu ferai quand meme pas mal de pas trop t´emmeller quoi, t´as rien suivis de l´histoire, merci. ^^

Tidus[1O]
Tidus[1O]
Niveau 2
14 septembre 2005 à 01:41:40

Chocobodor> Oui approuvé par une communauté non représentative.
On en revient au problème du forum Budokai 3 où une communauté vivait en autarcie et pourrissait l´ambiance du forum. Et j´exècre cela.

Rafale> Je me fout de la charte, je viens juste ici pour passer un bon moment.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 septembre 2005 à 01:41:57

mouk4 Posté le 14 septembre 2005 à 01:41:03
style Chocobodor comme ci elle conaisser dragon ball elle vient ici juste pour faire du bla bla !

~~> Bien sur que je connais DBZ et mieux que toi. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 septembre 2005 à 01:43:10

Tidus[1O] Posté le 14 septembre 2005 à 01:41:40
Chocobodor> Oui approuvé par une communauté non représentative.
On en revient au problème du forum Budokai 3 où une communauté vivait en autarcie et pourrissait l´ambiance du forum. Et j´exècre cela.

~~> Bah sur les forum, un blabla est autorisé, donc tu n´as rien à dire. :-p
Pis vue que c´est le topic qui marche le mieux, c´est que tout le monde est bien content ( En général. ) ! Pis toi je me demande ce que tu fais sur un blabla vue que tu le critiques... :honte:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:43:17

clone :d) Et tu passes des bons moments en me clonant là, là a ce moment pile poil ou je poste, tu jubile? bah dis donc t´as le bonheur facile toi...

[Rafale104]
[Rafale104]
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:43:40

Rafale> C´est vrai que je pourrais m´abstenir, mais la partie grande gueule de ma personnalité me pousse à dire ce que je pense.

Chocobodor> D´une part tu ne détailleras rien car tu ne sais rien du tout. Et d´autre part tu ne connais certainement pas mieux DBZ que moi. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 septembre 2005 à 01:44:06

Tidus[10] Posté le 14 septembre 2005 à 01:43:17
clone Et tu passes des bons moments en me clonant là, là a ce moment pile poil ou je poste, tu jubile? bah dis donc t´as le bonheur facile toi...

~~> C´est ce qui s´appelle... avoir une intelligence très restrainte. :rire:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:44:29

clone :d) Tu as dis ce que tu pensais des forums là, de nous et de tout, tu peux partir, merci de ta participation a la vie forumale du site.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 septembre 2005 à 01:45:09

[rafale104] Posté le 14 septembre 2005 à 01:43:40
Chocobodor> D´une part tu ne détailleras rien car tu ne sais rien du tout. Et d´autre part tu ne connais certainement pas mieux DBZ que moi.

~~> Je sais rien du tout. Bah si tu le dis. :-)
Je sais pas ta connaissance de DBZ, mais je m´y connais assez pour être sur ce forum, c´est le principal. :-p

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:45:14

Chocobodor> D´une part tu ne détailleras rien car tu ne sais rien du tout. Et d´autre part tu ne connais certainement pas mieux DBZ que moi.

Êpilogue de celui qui veut etre meilleur sur tout et qui dit aux autres qu´ils se croient trop puissants...

La vidéo du moment