merci pour vos commentaires!!!
chapitre 7 : le sayan
la fumée recouvrait le championnat mais quand elle se dispersa , les deux combattants étaient allongés.Nyo se releva lantement en tenant son bras.c´est maintenant au tour de Tysh de se relever, il a l´air moins blessé que Nyo.le coup de Tysh a du etre plus fort que celui de Nyo pour que Nyo ai si mal.
NYO : tu va me le payé,tu sait qui je suis ? ??
JE SUIS LE DESCENDANT DU ROI VEGETA ! !!!
annonceur : je connais ce nom , il était dans le livre .
Tysh :peu importe qui tu sois , je te vaincrais!
le combat continua mais Nyo était désavantagé par rapport à Tysh.Nyo attaqua avec une seule main mais très rapidement.Tysh bloqua les coups avec les deux mains.Tysh contre attaqua avec un coup de genoux que Nyo esquiva en sautant et donna un coup de genoux à Tysh en plein visage.Tysh tombe par terre.
Nyo : CE N´EST Q´UNE PARTIE DE MA VENGENCE!!!
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!
les cheveux de Nyo avait changer de couleur . il brillait,ils étaient jaune.
Nyo : j´ai atteint le 100% de ma force!!!!!
un cratère s´était formé autour de Nyo
au moment ou Nyo allait achevé Tysh...
il tomba par terre prit par la fatigue.
Nyo : NNOOOOOONN!!!
il perdit connaissance.
annonceur : Vainqueur...TYSH ! !!!!!!!
Tysh : j´ai eu un gros coup de chance.
Annonceur :le prochain opposera RYAM à UKO
Ryam réussira t il à vaincre Uko?? vous leverrez dans le prochain épisode de DRAgON BALL:LE DERNIER COMBAT
et ben ca va dejà vachement mieux comme ca! ![]()
Continu je vais tout lire ta fic! ![]()
je me suis trompé de nom pour le chapitre 8
c pas " l´élimination" mais : les pouvoirs révélés
bien joué!
maintenant 2 nouveau petits conseils:
-prend ton temps pour ecrire tu n´est pas à le minute et les forumeurs prefererons un travail lent mais soigné qu´un travail rapide et nul!(je parle pas de ta fic)
-maintenant il ne te reste plus qu´à perfectionné ton style et n´esite pas à faire des essais!
voilà! ![]()
merci pour tes conseils cell-légendaire.
chapitre 8 : une victoire innatendu
Uko : kamehameha ! !
BOOOOOOOOOOOOOOM
Il y avait de la fumée partout dans le championnat.aucun des combattans n´avait bougé.Uko avait réussi a contré l´attaque de Ryam.Uko voit une silhouette dans la fumée.BAAAAAAAAM.Uko se prit un poing dans la figure.il était par terre.Ryam frappa Uko qui était à terre mais celui ci se rele va attend et évita le coup.le poing de Ryam avait fait un cratere.Uko lui envoya un coup de pied en plein menton . Ryam avait décollé en arriere.il regarda Uko avec un sourire à la bouche.Uko était terrifié.Ryam fonça sur lui le poing levé à une vitesse impressionnante.Uko trébucha et ryam le rata...
annonceur : vainqueur...Uko
en effet , Ryam était sortie du ring et retrouva son apparence normal mais avec les habille déchiré.Uko , lui se dirigea vers Nyo.
Uko : crois tu que c ´est le fameux guerrier?
Nyo : je crois bien.mais en tout cas , il ne battra pas les deux autres , ils ont meme des chances de y laissé sa vie a moins qu´il abandonne.
quel est la vrai identité de NYO et UKO ? ?qui sont LI SHENRON ET SHENRON ? ??vous le saurez dans le prochain épisode DRAGON BALL : LE DERNIER COMBAT
DES commentaire SVP ![]()
chapitre 9 : le dieu
annonceur : le dernier combat de premier tour opposera MAXI à SHENRON
les deux combattants étaient déja en place.Maxi n´avait pas l´air d´avoir peur , il avait meme l´air content .
annonceur : que le combat commence ! !!
Maxi : je vais te montrer ma nouvelle attaque ! !aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!
tout le public était mué . juste en levant la main Shenron avait éjecté Maxi hors du ring sans que rien ne sorte de la main de Shenron .
annonceur : la vainqueur du dernier combat du premier tour est SHENRON ! !!!!!
encore 10 minute de repos pour nos combattant!
Li shenron et Shenron était dans un coin de la piece de repos et restait immobile.il ne restait que 4 personne dans la piece,qui atendait tous le signal de la fin de temps de repos.
RYAM tremblé de savoir que c´ était maintenant à lui de se battre contre Shenron.
annonceur : le temps de repos est terminé.
et le premier combat du quart de finale opposera Li Shenron à Ryam ! !!!!!!
ryam se mit en garde mais était énormement stressé alors que Li Shenron était tout à fait normal.
annonceur : que le combat commence ! !!!!!je vous rappelle que le vainqueur ira en finale.
Li Shenron leva le doigt vers Ryam...
qu est que Li Shenron va faire ? ? vous le saurez dans le prochain épisode de DRAGON BALL : LE DERNIER COMBAT ! !!!!!!!
excusez moi pour le titre le vrai titre c : LES QUART DE FINALE
chapitre 10 : une finale chaotique
Li shenron leva le doigt vers Ryam
Li Shenron : comme c´est la demi finale , je vais m´amuser un peu.comment tu t´appelle?
Ryam : euh...Ry..ryam
Li Shenron : bon je vais baisser mon energie.
Li Shenron s´executa
Li Shenron : on va pouvoir commencé le combat.prêt?
Li Shenron avait foncé sur Ryam a une vitesse normal comme si il courait normalement.il se baissa et essaya de balayer Ryam mais celui ci evita en sautant puis hesita , est ce qu´il allait frappé ou pas?il avait peur de provoquer la colere du dragon.par contre Li Shenron n´h´sita pas a le donner un coup de poing en plein menton ce qui fit cracher un peu de sang à Ryam.
Ryam : bon , j´hésiterait pas la prochaine fois.
Li Shenron réattaqua de la meme maniere mais cette fois ce fut Ryam qui se baissa en premier et lui donna un coup de pied dans le ventre . Li Shenron s´était plier en deux . en baissant sa puissance , il avait aussi baissé sa résistance.
Ryam en profita pour lui envoyer quelque poing . Li shenron était à terre.il fit un sourire à Ryam .
Li Shenron : aaaaaaaahhhhhaahhaaa
une aura l´entoura
Li Shenron : bon, assez plaisanté
il ferma les yeux.
Li Shenron : comme tu es fort , je vais pas te tuer
Ryam fut soulager
Li Shenron : par contre je vais pas te laisser gagné.
Ryam ne sentait plus les dalles du ring et il regarda au sol.
Ryam :je vole!!!!!!
BBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM
il tomba par terre, il ne volait pas , Li Shenron l´avait téléporter hors du ring.
Ryam : c´est pas grave, au moin je suis pas mort.
Ryam se dirigea vers son frere et son pere
Li Shenron :attend
Ryam se tourna sans souci croyant que Li Shenron allait lui sourir.
Li Shenron : j´ai changé d´avis!!!
Ryam : comment ça ? ??
Li Shenron : j´ai pas envie de te laisser la vie sauf
Ryam prit de panique
Ryam : hein . ...
un rayon transperça Ryam en plein coeur!!!!!
Ryam est t_il mort ? ?vous le verrez dans le prochain épisode de DRAGON BALL : LE DERNIER COMBAT.
chapitre 11 :
Nyo et Uko se precipitere vers Ryam alors que Tysh et Ty étés paralizé.Nyo et Uko prirent Ryam et s´envolerent.Tysh et Ty avait maintenant conscience qu´il n´avait rien fait et qu´ils devraient avoir honte.TIC.quelqu´un était posé devant eux.c´était Nyo.
Nyo : ce n´est il n´est surement pas mort , je connais quelqu´un qui pourrait le soigné.accrochez vous à moi .
Tysh et Ty s´accrocherent à Nyo sans rien dire.Nyo s"envola.en cours de route :
Ty : merci beaucoup je ferait n´importe quoi pour vous remercier!!
Tysh : oui , moi aussi...
Nyo : ce n´est pas grave...ah!!nous sommes arrivés.
ils étaient tres haut dans une sorte de palais .
quelqu´un les attendais.un homme vert avec des antenne qui avait l´air tres vieux et un homme tout noir qui lui servait surement de serviteur.
le crps de Ryam était allongé à terre .
? ?? : il est en vie!!!
qui sont ces mistérieuse personne???vous le verrez dans le prochain épisode de DRAGON BALL : LE DERNIER COMBAT
chapitre 10 : le dieu
?? ? : il est vivant
tysh et ty : meric ...merci beaucoup !! !!!!
?? ? : ce n´est rien , c´est mon devoir .
ty : votre devoir ?
?? ? : oui ! mon devoir est de protégé les habitant de la terre...mais je commence à devenir vieux je dois aller sur Namek pour chercher un successeur digne d´etre...dieu
tysh et ty : DIEU !! !!!!!!
?? ? : oui je vais vous raconter mon histoire :
avant moi il y avait un dieu, il se nommait Kami . ses ami sont venus me chercher lors de sa mort pour le remplacer .ses amis était des heros qui avait souvent sauvé la terre du mal .les deux plus fort d´entre eux ce nommés Vegeta et San Goku .
il montra du doigt uko et Nyo .
?? ? : et voila leur descendant .Uko est le descendant de san Goku et Nyo, le descendant de vegeta.
ty : en faite ,comment vous vous appelez ?
?? ? : je m´appelle DENDE.
?? ? : ha ...ha
s´était ryam qui venait de se réveiller.ty et tytysh se préciterent sur lui.
tysh : tu vas bien ?
ryam : oui c´est bon .
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !! !!!!!!!
dendé : plus de temps à perdre !! ! Nyo,Uko allez combattre les 2 dragons !! !!!!!
ty : on vous accompagne !! !!!!!!
dendé : non c´est trop risqué
Nyo : ryam et tysh peuvent nous accompagné !! il son les descendant de ... BROLY !! !!!
dendé : bon d´acord,Ty je suis désolé mais je ne connais pas vos dons et je ne sais pas si c´est vous ou votre femme qui est le descendant de BROLY le dieu destructeur ...mais vous avez vu les capacités de vos fils tout a l´heure !
qui est ce mistérieux dieu destructeur ?? vous le verrez dans le prochain épisode de DRAGON BALL : LE DERNIER COMBAT.
je nai pas lu tout tes cahapitr ( seulment 2 chapitre) car la j´ai la flemme et d´apres ce que j´ai lu (j´ai aussi lu 2 ou 3 ligne par ci par la) je trouve ton histoire sympa et puis ... heu je trouve ça pas mal ![]()
continue ![]()
chapitre 11 : une finale explosive
Nyo,Uko,Tysh et Ryam était arrivé au tournoi.tous les spectateurs s´était enfuis .
il ne restait que Li Shenron et Shenron qui se battait .ils avaient enlevé leur capuche qu´ils portaient sur la tete.il avait d´enorme piquant sur la tete .Li Shenron était blanc et Shenron était vert .
Tysh et Ryam : et c´est contre eux qu´on doit se battre ?? ?!!!!!!
Uko : oui,c´est ça
le ring était completement détruit et les gradins était fissuré de partout .
Nyo : on doit arrêter ce massacre !! !!!!
Nyo fonça sur les 2 dragons .surpris,les 2 dragons ne purent bloquer son poing et son pied.ils furent éjectés .les trois autres arrivent et se posent a coté de Nyo .
Shenron : partez !! !!!!! c´est un combat entre lui et moi.
Shenron avait l´air honnete contrairement à Li Shenron .Li Shenron surgit de nul part et leve ses main .il envoit une tornade sur les quatre compagnons mais Shenron intervient et les protege .
Shenron : force de DENDE
une boule rouge sortit de ses deux mains entrechoqua la tornade de Li Shenron .
Ryam : j´ai bien entendu ... la force de DENDE ?? ?
Nyo : oui la force de ce dragon est lié à celle de DENDE ... si DENDE meurt ...les boules de cristal et Shenron disparaitra!!!
Tysh : mais on a rassemblé les boules de cristal !! !!!
Nyo : ben c´est à cause de vous tout ce qui se passe ici .
Tysh et Ryam baisserent la tete et tout à coup ...BOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM
ils decollerent vers le dragon blanc.
Ryam envoya un coup de pied en pleine face du dragon et Tysh envoya un coup de poing dans son ventre , ce qui diminua l´energie du dragon .
Shenron : yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!
le rayon de Shenron absorba Li Shenron .
Li Shenron était allongé par terre.
Li Shenron : vous ... vous allez me le payé !! !!!!!
est ce que Li Shenron est mort ?? ? vous le verrez dans le prochain épisode de DRAGON BALL : THE LAST BATTLE !! !!!!!!!!!
des commentaires SVP je sais meme pas si j´ai des lecteurs si vous paasé laissé un message sa fait toujours plaisir !! !!!!!!!!!!!! ![]()
c coool continu elle est bien
vas-y continue je suis dans un vraie filme , je suis avec RYAM THE BOSS (NANCY 69).je ve le prochin episode maintenant, moi 41 david , tox et titich en est tous avec toi, j´ai oublé nanci
vous inquieter pas c mon copain !! !!!!
bon voila la suite de l´histoire
chapitre 12 : l´avertissement
li shenron : je ... je reviendrai !! !!!!!!!préparé vous!!dans un an , je reviendrai
le dragon disparut.
shenron : nous...nous avons réussi .mais je m´excuse, en utilisant la force de dende...je l´ai tuer !! !!!
le dragon se mit à pleuré.
quelque apparut au sol, s´était les boules de cristal.aucune d´entre eux n´était fissuré.les boules de cristal absorba le dragon.TTTAAAAAAAA.
les boules de cristal étaient devenus de vulgere rocher.
Nyo : bon , nous n´avons plus qu´une chose à faire ...trouvé un autre dieu sue la planete namek.
Uko : une autre chose aussi , s´entrainé...s´entrainé dur pour le retour de ce monstre !! !
nyo ,uko , ryam et tysh s´envolerent vers le palais de dieu .en arrivant , le serviteur de dieu était en larme .
Uko : ne vous inquietez pas Mr Popo, on va trouvé un nouveau dieu .
Nyo : justement , mon pere viens de terminé de construire un vaisseau .
ou se trouve la planete NAMEK ?? ? vous le verrez dans le prochain chapitre !! !!!
des commentaire SVP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
chapitre 13 : en route pour Namek !! !
tous les amis étaient partis chez Nyo . sa maison était une grande maison maison ronde avec écrit dessus : CAPSULE CORPS.(qui était encore une entreprise tres connu ! )
Nyo : papa !! !
pere de Nyo : oui !! !!!
Nyo : tu as fini le vaisseau ?
pere de Nyo : je viens de le finir !
Nyo : je peux te l´empreinté ?? ?
pere de Nyo : prend le !
le pere de Nyo était dans la sale d´à coté ce qui l´obligé à parlé fort.PPPAAAA!!!il venait de sortir .
pere de Nyo : bonjour Uko ! et à qui ai je l´honneur .
ryam : bonjour monsieur , moi c´est ryam.
tysh : bonjour, moi c´est Tysh
pere de Nyo : moi...je me nomme taika.
quelque entra dans la maison , il avait les cheveux de Uko en plus long ,le meme visage que Uko avec des rides et exactement les memes habilles que Uko.
Uko : bonjour papa !! ! qu est que tu viens faire ici ?? ??
pere de Uko : je viens m´entrainé avec taika...ce sont t´es ami ?? ?je connais cette force !!
taika : oui Basso...tysh et ryam ,les descendant du roi destructeur...celui que nos ancetre ont terrasé dans le passé !! !
Nyo : papa !! !on doit y allé !! !j´ai oublié de te dire que DENDE est mort !! !
taika: quoi !! !!!!! tu n´aurai pas pu me dire ça plus tot !! !!!!!imbécile !! !
uko : attendez nous ici !! on va se changé .
ils couraient vers la salle d´à coté et quemque minute plus tard, il ressortait avec des habille noir.un haur à longue manche recouvert d´une armure qui ressemblé beaucoup à ceux que ryam et tysh avait vu dans le livre intitulé : LES SOUVENIR DE PAN.le pantalon aussi était noir et il avait des sorte de botte.
uko : venait on va au vaisseau.
arrivé au vaiseau taika et basso réglerent la destination pendant que Nyo et uko cherchaient des armure de la taille de tysh et ryam .
nyo : tenez prenez ça !! !
tysh et ryam enfilerent leurs armures qui était tres souple.BBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMM!!!!!!
le vaisseau décolla en direction de la planete namek .
taika : entrainez vous en attendant !! !
pourquoi taika et basso sont ils si pressés ?? ?
bon j´ai pas de lecteur mais je vais quand meme continué
chapitre 14 : l´arrivée sur Namek
taika : on arrive bientot !v ite..vite !!
Nyo : pourquoi es tu si pressé ??
taika : tu ne comprend pas encore ?? si la terre n´a pas de dieu...qui va protégé la terre ?? ?!!!
Nyo : ben ... pourquoi pas nous ??
taika : si le dragon revient ,tu croit que tu serai capable de le vaincre ? à nous tous réunis ,on n´y arriverai pas !! !
Nyo : ...
Basso : bon c´est pas grave...apprenez à vos deux amis quelques petite technique.
Uko : ok ... euh... ryam vient là !
Nyo : tysh...
uko et nyo était en train d´apprendre à ryam et à tysh la maitrise de la trasnformation super sayan.quand il furent capable de se trasformr quand il voulait , les deux jeunes maitres apprirent à leur élèves , l´art de voler.
BRROOOOOOOOOUUUUUUUUU !! !
taika : enfin !! !
c´était la deja fin du voyage mais tysh et ryam maitrisé leur transformation et ils savaient maintenant voler.
basso : le village namek est part là ...mais je sens une aura plus puissante que celle d´un namek ordinaire.taika ...allons y , et vous 4 restaient ici !
basso et taika se dirigeaient vers le village namek.il n´y avait que des visages de namek et aucun ennemi en vu mais les namek avaient l´air triste et fatigué.
BBBZZZIIIIWWWW !! !
quelque chose était apparu devant eux .une vague kikoho tomba du ciel. taika l´evita mais basso fut prit dans l´explosion.la fumée se dissipa mais basso n´était plus là.quelque chose d´autre était dans la fumée,c´était un namek,c´était lui qui avait une si grande force .il tenait basso dans la main .celui ci avait les vetements tout dechirés et saigné de partout.
?? ? : je me nomme Garuko.
garuko jeta basso en l´air et le rattrappa en lui shootant dedans.taika ne supporta pas cette vision et fonça sur l´ennemi.l´envoya une vague de poing et de pied mais l´ennemi n´avait aucun mal à tout esquiver.taika s´eloigna tendit les main de chaque coté et les rejoignit ensuite :
taika : essaye d´arreter ça !! ! FINAL...GARRIC
un gros rayon de couleur mauve alla sur garuko.celui ci mit sa main en position de revers . BBBBBAAAAAAAFFFFFFFFFFF !! !!!!!!!
il renvoya le rayon sur son expéditeur .taika ne savait plus quoi faire .deux personne se tenant la main se mirent en face de lui :
?? ? : notre nouvelle attaque OBUS...GEANT !! !!
BBBBBOOOOOOOOUUUUUUMMMMMMMMM!!!
taika s´aperçut que c´était ryam et tysh qui l´avait sauvé.
taika : j´aurai pu me debrouillé seul !! ahhhh !! !
taika se transforma en super sayan et tous les autres firent de meme . basso était toujours allongé par terre .
qui sera le gagnant de ce combat ?
laché les commentaire SVP : ange!