merci SHEV je te serais reconnaissant
bon voila la suite de l histoire
Chapitre 5 : L explication
annonceur : mon ancetre était un annonceur et il a ecrit dans un livre tous les différent tournois qu il a commenté.dans un de ces tournois il a dit qu il y avait des guerrier capable de voler et de lancer de la lumiere par les mains
Ty,Ryam et Tysh était tout paralizé d avoir entendu ca .
annonceur : excusez moi mais je dois annoncer la fin du temps de repos,bonne chance
Tysh:attendez , merci pour l explication
annonceur : de rien , c est un plaisir...
la fin du repos est terminé nous allons enfin voir des vrai combat
public : ouais!!!!!!!!
annonceur : regardez tous l ordinateur , il va afficher les combattants.....le premier combat opposera LI SHENRON a KASIMIR
les deux adversaires se placent , Kasimir est un peu plus petit que Li Shenron maisa l air tres feroce.le visage Li Shenron est cachée par un chapeau.
annonceur : que le combat commence ! !
KASIMIR enchaine 5 coup de pied sur Li Shenron mais celui n´a l air de rien sentir.Li Shenron est immobile.Kasimir enchaine les poing,les pieds,les genoux et les coudes mais rien a faire . Li Shenron bouge enfin,il se dirige vers l escalier du ring.
Kasimir :et mais tu va ou comme ca!!!
Li Shenron se retourne et leve le doigt en direction de Kasimir.une lumiere mauve sortit du doigt de celui ci et alla exploser au pied de Kasimir qui est projeté hors du ring.
mais qui est ce LiShenron et comment fait_il pour envoyer de la lumiere par son doigt??
vous le verrez dans le prochain episode de DRAGON BALL : LE DERNIER COMBAT