CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 17:00:18

:oui: :p)

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
06 août 2005 à 17:00:48

D´accord c´est partie plus qu´a attendre la suite de rafale.

darkvulcane
darkvulcane
Niveau 10
06 août 2005 à 17:17:46

bon on attend la suite avec impatience

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 17:19:33

ok merci lol ben là je poste la suite de l´union des quatres et je suis a vous ! :p)

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 18:19:45

Chapitre 21 : Le regne du Chaos

-"Tu crois qu´il est mort ! !!???" cria Sangoku a son pere.

-"Non je ne pense pas..." repondi Baddack d´un air mefiant.

Il s´eleva dans les airs et prepara quelque chose dans sa main.Une aura bleue se forma autour de son poignet et finalement une boule d´energie bleue foncée apparut dans la pomme de sa main.

-"Je vais t´achever, meurs ! " dit Baddack avant de lacher la puissance de l´attaque vers les debris fumants.

Une enorme explosion retentit et le reste des rochers s´ecroulerent sur eux meme.
Baddack sentit une presence derriere lui et entendit son fils l´appeller.

Il se retourna et vit Shilkar marcher vers lui, l´air determiné a le tuer.Il rayonnait d´une aura terriblement puissante et avancait doucement vers son ennemi.Il serrait les dents et les poings de fureur.Il etait largement blessé et avait un peu de mal a marcher mais tenait encore bien debout.

Baddack fonca sur lui et Shilkar evita tous les coups; parant a l´occasion les plus puissants.L´enchainement raté terminé, Shilkar recula et prit son elan, avant de foncer tete baissée sur Baddack.

Celui-ci se prit la tete du Demon dans le front et s´ecrasa au sol, d´une dureté incroyable.Il se releva avec difficulté.

Shilkar prepara rapidement une boule d´energie bleue marine et la lanca d´une main sur le corps en perdition de Baddack.Le Ki vint exploser sur le torse de Baddack.

-"GHHHAAAAAAA ! !!!" cria-t-il avant de disparaitre dans la fumée blanche et la poussiere noire.

Shilkar ne laissa aucun doute et lanca une deuxieme puis une troisieme boule d´energie dans la fumée.Celles ci toucherent au but, avec pour preuve un cria de douleur de Baddack avant un bruit d´effondrement au sol.

Shilkar se concentra un peu plus et des deux mains jointes jaillit une energie incroyable.
Il lanca cette attaque des deux mains et la boule s´ecrasa plus loin, dans les poussieres virvoltantes des explosions precedentes.

Une detonation dit s´effondrer de plus belle des rochers et de arbres alentours.

Shilkar prepara une derniere attaque, censée etre fatale au Saiyan.

La boule se dirigeait vers la fumée abritant le blessé quand une autre boule, jaune vint la percuter pour aller toutes les deux s´ecraser contre d´autres rochers lointains.

Shilkar se retourna, indigné.

-"Laisses le tranquille c´est moi qu´il faut que tu tues en premier ! " dit Sangoku.

Il avait ettaint pile poil le stade de Super Guerrier 3 et des eclair jaunes et bleus parcouraient systematiuement ses muscles.

-"hummf..´ fit Shilkar d´un air meprisant.

Il se tourna et vit Baddack lui foncer dessu, sans aura, les cheveux blondits encore plus.Il avait le debardeur largement dechiré, et etait presque torse nu.

Arrivé pres de Shilkar, il s´arreta net la surprise de l´autre qui ne trouva rien d´autre a faire que de lancer son pied en avant.Baddack se teleporta juste a coté et d´un air moqueur il dit :

-"HEAT PHALAAAAAANX ! !"

Ses bras devinrent rouge de colere et de puissance.Il decocha un superbe uppercut dans le menton de Shilkar qui decolla tout de suite dans les air avec le choc.
Baddack se teleporta plus loin et le prit d´avance en lancant un coup de pied pour la ralentir, puis une deuxieme attaque similaire, vers le bas.

Le corps inerte de Shilkar abasourdi s´ecrasa contre un rocher miraculeusement encore intact.
-"JAVELOT RIOOOOT ! "

La boule d´energie detruisit le peu de ce qu´il restait du rocher.

-"Bien on a le temps mon fils ! viens ! " dit il a Sangoku avant de se teleporter juste devant lui.

-"Le temps de quoi ? " repondit betement Sangoku.

-"La fusion ! !" dit son pere d´un air depité.

-"Laisse moi me concentrer j´arrive a atteindre ce stade que tres peu de temps."

-"HYYYYAAAAAA"

Une longue et intense lumiere deborda de son corps et une transformation se produisit.Mais ses cheveux ne grandirent pas autant que ceux de Sangoku.Il les avaient juqu´a aux epaules et ils etaient d´un blond on ne peu plus foncé.

-"Bien c´est parti ! "

-"gnheuuuu ! !??" fit Sangoku d´un air surpris, que son pere puisse attendre un tel stade.

-"Allez nous n´avons pas de temps a perdre ! je vais t´expliquer la manoeuvre..."

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
06 août 2005 à 18:26:13

Trop bien!!!!!!!!!!!!

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 18:28:21

merci mais les chapitres comme sont je les trouves... comme les autres quoi banals :-(

mais bien sur des que cet enfoiré de Shilkar sera dead ( :p) )

ben l´histoire sera encore un peu plus revelé car il y aura quelques chapitre avec peu de combats ou le groupe cherche la nouvelle planete du demon prochain :ok:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
06 août 2005 à 18:30:22

C :ok:
Heat Phalanx hummmmm technique de Nexus!

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
06 août 2005 à 18:31:13

OK c´est cool!
Heat Phalanx est avant tout une technique de Baddack!

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 18:31:38

non technique de baddack :honte:

:-)))

joues a budokai 3 :ok: ^^

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
06 août 2005 à 19:22:56

Ouaich! trop classe! En effet, Heat Phalanx appartient à Baddack. ^^ Et pas a Nexus.

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 19:26:08

lol :merci: vivement quand meme que nos amis sortent de cette planete dis donc ! :p)

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
06 août 2005 à 19:36:59

Excuser moi je ne m´en souvenait po!

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 19:38:14

lol pas grave a quand ta suite ? :)

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 23:24:06

wouah ya la foule de com :ok:
:-(
:(
:-(
:sacrastic:
:honte:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
06 août 2005 à 23:32:55

Faut pas s´inquiéter mon petit rafale!
T´as regardé Lost? Il était trop bien je trouve!

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 23:34:38

grave !

la mort de boon :snif2:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
06 août 2005 à 23:36:53

Le pauvre!
Trop horrible quand il fait craquer sa jambe!

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 août 2005 à 23:39:15

loool oui et apres fallait encore l´emputer ! :diable: ^^

mais bon la semaine prochaine encore mieux ! la trappe se decouvre ! :p)

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
06 août 2005 à 23:40:18

Ouais j´éspère qu´il arriveront enfin à la péter cette putain de trappe. Elle commence à être chiante et louche cte trappe.

La vidéo du moment