Chapitre 17 : Surprise totale
Sangoku ouvrit les yeux et se vit en face de lui.
-"Thales ? ! Que fais tu ici ? !" demanda-t-il.
-"Je ne suis pas thales mon fils..." dit lentement le reflet de Sangoku.
-"Pere ? ! Baddack ? ! kuhhh ! " fit Sangoku d´un air surpris.
-"Oui c´est bien moi.Apres ma mort contre Freezer, je n´ai pas ete jetté Dans les Enfers...
Mon ame est allée au Paradis et je m´y suis entrainé durement, t´observant de temps en temps, toi, le prince Saiyan, ta famille.Bien sur mon enveloppe corporelle m´a ete confisqué mais, les Dieux m´en ont fait cadeau il y a de ca 2 jours.Il m´ont libéré pour vous sortir de ce petrain, toi et tes amis." Expliqua Baddack d´un air confiant.
-"Je comprend...mais ca ne va pas etre facile il..."
Baddack rayonnait de bonté et de courage.Il ne portait plus le bandeau ensanglanté de son ami decedé et ne portait plus non plus l´armure Saiyan.Il etait habillé d´une tenue de combat semblable a celle de Sangoten, les manches noires, le debardeur orange typique des tenues.
Sangoku se retourna et observa les decombres qui bougeaient.
-"Oh non ! le revoilà ! " fit il avant d´apercevoir la carcasse fumante de Shilkar.
Celui ci etait au sommet de sa colere.Il serrait les poings.
-"QUI EST TU ? ! OH VOUS ETES VENUS MOURIR EN FAMILLE C´EST CA ? ?!!!" hurla Shilkar de toute la force que lui accordait ses poumons disloqués.
-"Non je suis venus pour que tu meurs mon ami..." dit Baddack d´un ton courageux et serein.
-"Mais il est trop puissant Pere ! "
-"Ecoutes il y a bien une technique : La fusion Kusha, une technique de fusion speciale qui ne demande qu´une seule chose, la condition que les etres soient de meme Ki, parfaitement le meme Ki.On peut y arriver.Concentre toi pour arriver pile poil au stade de Super Guerrier 2.Mais exactement, ni plus, ni moins.Moi, je me debrouillerai, je vais le retenir ! "
-"Tres bien je me concentre ! haaaaaaaahh ! haaaaaa giaaaaahhhhh...."
Sangoku faisait jaillir une aura qui le transforma directement en Super Guerrier.
-"Le reste va prendre plus de temps Pere ! haaaaa..."
Sangoku pensant : Mon pere a l´air tres confiant et tres puissant...j´espere qu´il pourra nous sortir de là..."
De son coté, Baddack se tourna et fixa d´un regard noir Shilkar qui observait avec etonnement, le fait qu´on se fiche de lui pendant un moment.
-"Bien, a nous deux ! "
Baddack se concentra et fit apparaitre une aura bleue clair.
-"gkuhhhhhhiiiaaaaaaaaah ! "
Il repensa soudain a sa femme, son ami Tauron, et les autres, tous morts de la main de Freezer.
A ce oment là, le sol sous ses pied se dechira et les pierres volerent autour de lui.Les rares arbres survivants s´abbatirent sous une onde de choc terrifiante.
-"kuhhhh kuhhhh...."
Sa chevelure noire poussa quelque peu et sa masse musculaire augmenta de quelques centimetres.Unes veines de colere apparut sur son torse et son aura s´intensifiat jusqu´a devenir blanche.
Puis il repensa a lui meme, se revoyant en train de lutter contre les boule d´enrgie de Freezer, foncant a toute vitesse sur la planete Vegeta.Là il vit son fils et se fut le declic.
Son aura devint tellement puissante et grande qu´elle detruisit litteralement la roche pure, enfoncée profondement dans le sol.Il s´eleva de quelques centimetres dans les airs, et sa chevelure se dora peu a peu, laissant Shilkar dans un spectacle inouit.
-"GYYAAAA......."
-"Qu´est-ce que c´est que ca ? !" dit Shilkar d´un air mefiant et sceptique.
-"Voici mon premier stade....."
Les cheveux de Baddack rougirent quelque peu et prirent la couleur des feus de l´enfer, pour revenir au blond foncé.Ses vetements changerent de couleur eux aussi.Le sol, sous ses pied, etait sans cesse mouvementé.Des pierres voltigeaient autour de Baddack qui serrait les dents.
Sa chevelure etait aussi grande que celle d´un Super Guerrier 2 et des etincelles bleues parcouraient rapidement son corps.
Ses cheveux prirent enfin leur vraie couleur, un melange de blond et de brun un blond cendré.
-"Bien, le combat commence Shilkar..." dit Baddack d´un air radieux...