CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 10:35:28

Chapitre 16 : La fin est proche

GZZIIIIOUUUUUUUU !

Les garcons venaient de fusionner en Gotrunks Super Guerrier 3.

Ils degeageaient une puissance enorme.Shilkar se retourna et vit le nouvel adversaire.

Le combat allait etre decisif et hors du communs.

-"Kamikazes gooo ! " cria Gotrunks avant de lancer son poing vers Shilkar, et que une dizaine de petits fantomes blanc apais, au visage de Gotrunks, foncent sur Shilkar, qui ne bougeait un membre.

-"gyyyyaaaaa ! " Il s´elanca furieux sur les fantomes et les frappa un par un.Ils explosaient tous et Shilkar se teleportait avec une agilité deconcertant.

-"tran...orme...en chocolaaaat ! "

Un rayon rose frappa un fantome pour le traverser et viser Shilkar qui fit une rotation des jambes, pour finalement les evarter et faire en sorte que le rayon passe entre ses jambes avant de dire :

-"Mais qu´est-ce que c´est que ca encore ? !"

-"goouuuuuu houhouhou ! " Hurlait Boo en se moquant de l´esquive de Shilkar.

Shilkar sembla ne pas aimer cette moquerie gratuite et fonca comme un aliéné sur Boo ui prenait ca pour un jeu.
Boo voula esquiver le coup mais la vitesse et la puissance de Shilkar en deciderent autrement.

Boo se fit tordre le visage du coude de Shilkar avant de reculer et de se le remettre en place, tel un chewing gum ou une pate a modeler.

-"Maintenant ca suffit ! !" dit Boo en s´ecartant t lancant de nombreuses boules d´energie sur Shilkar qui les deviait une par, a la maniere d´un Neo qui evite les coups.( :p) )

Boose teleporta plus loin et prepara une boule plus grosse.On sentait qu´il voulait en finir le plus rapidement possible.Liberent sa puissance divine, Boo augmentait la taille de sa boule jusqu´a ce que Shilkar se teleporte a coté de lui et le frappa jusqu´a lacher sa boule au loin.Boo etait encore frais et commencait a enchainer les coups quand...

-allez foooonce ! " dit Gotrunks, tenant un cercle jaune Ki a la main.

Le cercle se dirigea vers Shilkar et se referma sur lui.Rien ne pouvait ressortir de ce cercle a moins d´une attaque exterieur.

-"Hééhééh Kaaaaamééééééééhaaaaaaaméééé"

-"Non attends ! tu n´es pas sur de le tuer ! " dit Piccolo qui preparait sa nouvelle attaque.

-"benn...." repondit betement Gotrunks qui avait vraiment l´air de s´amuser.
-"Laisses moi faire ! " dit Piccolo en poussant Gotrunks.

-"MaaaaaaKaaaannnnnnKannnnnnsaaaPooooo ! !!!!!!" hurla-t-il avant de lancer une multitude de rayon roses, tres coupant, e direction de Shilkar emprisonné.

Les rayons passerent a travers Boo facilement avant de transpercer Shilkar sur un jet de sang blanc et epais.

Shilkar portait des blessures graves au niveau des membres et un trou dans le crâne osseurx du Demon agonisant.

Soudain, il prononca une formule qui le fit s´entourer d´une legere aura indiguo.

-"GYYaaaaaaAAA ! "
L´aura augmenta d´un seul coup et le cercle se brisa sous les yeux ebahits de Gotrunks.Shilkar etait dans une rage noire, son aura de la meme couleur grandissant sans cesse.Il se teleporta derriere Piccolo et le martela de coups jusqu´a prendre des jaillissements de sang vert sur le visage.Il fit une boule d´energie et la positionna sur Piccolo, tout ca dans un temps tres court, ce qui ne laissa pas le temps a Gotrunks de faire quoi que ce soit.

Shilkar explosa sa boule sur le front ensanglanté de Piccolo et celui ci fut jetté contre une montagne, a une cinquantaine de mètres de là.

-"Tu vas me le payer ! " dit Gotrunks avant de foncer sur Shilkar avec Boo qui semblait moins affecté.

Shilkar evita un premier coup puis se prit le deuxieme sans broncher.Il ne bougea pas d´un pouce.

-"ohhh ! ohhhhhhh ! " fit Gotrunks a l´idée de sa puissance desctructrice inefficace contre un tel ennemi.
Shilkar le prit par la jambe gauche et lui enfonce son genoux dans l´estomac.On entendit un bruit de craquement et un filet de sang coula a flot de la bouche de Gotrunks.Shilkar lui donna un coup de tete qui le fit vasciller avant de lui lancer d´une main une deferlante jaune/blanche d´une puissance depassant le reel.

Boo pendant se temps là tenait toujours de toucher Shilkar de ses poing en vain.Shilkar se retourna, le prit avant de lui decocher une droite magistral qui le fit s´envoler contre une montagne a coté de Piccolo, et Shilkar fit sauter le tout en rafale de boules d´energies bleues, de la couleur d´un Kaméhaméha.

Shilkar se teleporta derriere Bojack en pleine crise de folie, a l´idée d´etre le dernier sur la liste.
Shilkar fit jaillir de ses mains une lueure pâle et douce, avant de serrer ses poing et de les enfoncer dans le corps musclé de Bojack le mercenaire de l´espace.

Du corps de celui-ci sortit di liquide vert pale, avant de voir Bojack s´effondrer sur le sol, les yeux ouverts.Shilkar positionna sa main vers lui, et un souffle chaud balaya la zone, il ne restait plus qu´un petit cratère, sous forme dechiqueté, fumant.

Shilkar regardait tus les combattants au sol et sans vie.Il rigola avant de s´attaquer au seuls encore conscients : Vegeta et Sangohan...

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 11:01:47

ouah c´est cool tout le monde s´en fout bon tanpis :dehors:

still89
still89
Niveau 10
04 août 2005 à 11:04:33

cooooooooooollllllllll c´est bien mieux que tu fasse des chapitres plus longs même si il faut attendre plus longtemps :snif2: mais bon ça vaut le coup :ok:

piccolo_god
piccolo_god
Niveau 6
04 août 2005 à 11:04:48

superbe mais quand tu dis la fin est proche c´est que tu va bientot finir cette histoire :cry:

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 11:08:50

:dedans: :p)

non non quand je dis la fin est proche c´est que le combat contre le demon est bientot terminé les heros se sont bien fait defoncé pour respecter al serie :p)

:lol:

mais apres t´as le demon du courage bien plus puissant et charismatique puisqu´il est courageux :p)

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
04 août 2005 à 11:11:20

:hello: rafale continue ta fic...En ce qui concerne la mienne la flemme de poster, je suis occupé sur un otre site :bye:

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 11:17:07

:merci: :merci: ^^

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 12:14:58

bon je vais jouer a budokai 3 :)

la suite apres manger :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 12:17:44

rafale104 , je suis surpris ke tu as repris ta fic , mais content

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 12:19:41

pourquoi tu es surpris que je l´ai repris ? :question:

j´ai dis que je l´arretais ? :question: tu confond pas là ? :lol:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
04 août 2005 à 14:33:50

il est donc temps de faire remonter ce topic non ? alors rafale ça va sinon toujours aussi bien c chappitre bien detailler et pour les dialogues change rien c bon comme c et surtout continue

maxumaru :bye:

xilios
xilios
Niveau 4
04 août 2005 à 15:05:16

tjrs ossi megacool rafale

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 15:30:09

bon j´ecris la suite :p)

mais bon je prned mon temps et elle est longue car revelation :p)

donc vous l´aurez pas avant 16h10 :p)

xilios
xilios
Niveau 4
04 août 2005 à 15:39:01

cool revelation............. je la liré en rentran a 8 h car je par la jai hate

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 15:59:49

Chapitre 17 : Le plus innatendu

Shilkar arriva devant Vegeta couvert de sang.

-"Mon pauvre Vegeta tu vas subir le meme sort que ton fils..."

-"Kuhhh hein ? quoi ? !" fit Vegeta ne sachant pas que son fils etait hors d´atteinte.

-"Espece d´enflure tu vas me le PAYEEEER ! "

Vegeta se releva et lanca son poing et son pied sur le front de Shilkar.Il toucha la cible mais la tete de Shilkar ne bougea pas d´un poil.

-"Tu es pitoyable..." dit Shilkar avant de prendre Vegeta par le cou et de l´etrangler.

Vegeta : ouahhhh kuhhhhaaaahhh..."

A ce moment un long bras vint entourer Shilkar et celui-ci se retourna.La bras se ressera et Shilkar fut soulever avant d´etre enfoncé dans le sol.

A l´autre bout, Janemba en sang lui aussi tentait de sauver la vie de Vegeta.

Shilkar pu facilement se degager et envoyer plusieurs boules d´energie bleues.
Janemba disparu dans un fracas terrible.

Vegeta etait evanouit et Shilkar se tourna vers Sangohan.Il etait torse-nu et souriait.Shilkar souria a son tour et ouvrit grand la bouche avant de faire dechainer son Ki dans une vague deferlante de la bouche.

-"Kamehameha ! !!!"

Un kamehameha surgit de la gauche et rentra dans la vague provoquant son estinction dans une explosion brulante d´energie.

-"kuhhh je n´en..ai pas encore finis ! " dit Sangoku qui s´etait relevé.

Sangoku pensant : Je n´arriverai a rien comme ca il fauuut que je me concennntre... kuhhh.

Sangoku fit apparaitre une aura d´energie bleue avant de se transformer en Super Guerrier.Puis il se concetra a nouveau et des ecalri bleus jaillirent de toutes la perties de son corps martelé de coups et saignant abondament.

-"gyhyyyyaaaaaa ! "

Sangoku allonga sa chevelure dorée et tout son corps s´illumina.

• Bande-son retour :p) ***

Le super guerrier 3 fonca sur Shilkar et se prit d´affilée une volée de cinq coup dans le foie avant de tenter un coup de pied raté.Il cracha du sang et continua pour l´honneur saiyan.

• bande-son tristesse/combat**

Sangoku encaissait les coup et petit a petit son aura disparaissait.Son visage etait marqué et il n´en pouvait plus.

Alors que Shilkar preparait une deferlante Ki juste sur le front de Sangoku, quelque chose de magnifique se produisit.

Sangoku ne pu presque rien voir.Tout ce qu´il apercut, c´est son reflet.Du moins ce qu´il pensait.
Au moment ou Shilkar allait declencher la vague deferlante, Sangoku vit son reflet apparaitre derriere Shilkar.Il etait tres brillant et Sangoku plissait les yeux.Son reflet tapota le dos de Shilkar qui eut peur en croyant que il etait Sangoku qui s´etait teleporté.Le reflt que Sangoku distinguait a peine prit Shilkar par le cou et l´envoya contre les rocher avant de crier avec une voix extraordinaire :

-"JAVELOT RIOOOOOOT ! !!"...

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 16:00:30

bon c´est court mais bon vous comprenez :p)

still89
still89
Niveau 10
04 août 2005 à 16:21:24

enfin baddack entre en scène :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 16:26:50

wooooooow comment tu sais que c´est baddack ? ! :p) :o))

still89
still89
Niveau 10
04 août 2005 à 16:28:27

tu te fous de ma guele

:lol:

frezaq
frezaq
Niveau 5
04 août 2005 à 16:33:52

la suite la suite la suiteeeee vite

La vidéo du moment