Chapitre 9 Le demon se devoile
-"Maitre ? ! quelqu´un le voit ? " dit Ginyue.
-"Non..." soupira Vegeta.
La fumée et la poussiere avait disparut et il ne restait rien du commandant Fear.
En revanche, le corps de Freezer gisait là, attendant d´etre prit.
Il portait une mutitude de blessures.Ses membres etaient jonchés d´egratignures.Ses yeux fermés, il ne respirait plus.
Son coeur ne battait plus non plus.
C´est seulement a cet instant que Sangoku remarqua que Freezer n´avait plus de queue.Elle avait du etre soufflée par l´explosion.
-"Maitre vous m´entendez ? repondez maitre ! ?" disait Ginyue.
-"Mais laisse le dont ! tu vois bien qu´il est mort ! " repliqua Vegeta d´un air sournois.
Ginyue se leva et, curieusement, prepara une decharge Ki dans la main.Il l´a leva vers sa tete.
-"ehy que fais tu ! ?!" dit Boo qui etait en face de lui.
-"Laissez moi..." repondit Ginyue.
-"Je suis maintenant le plus faible de tous..."
Il lanca curieusement la decharge sur le corps inerte de Freezer qui la balaya rapidement dans les profondeurs du sol jusqu´a ne plus le voir.
Ginyue ferma la main et les yeux.
-"Continuons ! "
Le groupe se mit en marche d´essayer de trouver le demon de la peur et Jembala.Mais il ne savait toujours pas ou ils etaient...
De l´autre coté de la falaise...
Jembala et Shilkar s´expliquaient posément, discutant.
Mais bientot, un combat allait sevir entre les deux formidable guerriers.Mais Jembala n´vait aucune chance et il le savait.Mais ce qu´il savait bizarrement, c´est que son destin etait de mourir ici.
Il le savait et s´y attendait a tout moment.
-"Quand vais-je mourir Shilkar ? maintenant ? ou tu me tueras apres de longues souffrances ? !"
-"Oh je ne suis pas sadique tu sais..." repndit-il de sa voix sans vie.
Chaque son sorti de sa bouche faisait frissoner Jembala.
Shilkar se leva, se mit en position de combat.
-"Alors tu es pret ? "
-"Qui t´as dis que je n´etais pas pret ? " dis Jembala en souriant et en faisant un clin d´oeil.
Il semblait sur de lui et sur de tout.
Le combat allait commencer...