Chapitre 8 : Une mauvaise posture
Tout le monde se retourna.
Il ne restait maintenant plus qu´un fear, le chef, qui se battait contre Bojack.
Là etait le probleme.Bojack criait a l´aide.Il etait porté par les epaules par le fear.
L´autre rigolait.
-"Vous savez quoi ? ! " dit le fear.-"je sai que je vais perdre, mais avant, je vais vous montrer ma toute derniere , transformation."
Bojack avait de plus en plus peur.Il tentait de s´echapper mais en vain.
Le fear le lacha et l´envoya sur Sangoku.Sangoku le prit et le posa a terre.
-"Bien...HHHYAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGG"
La taille du fear doubla et ses muscle aussi, ses cornes pousserent largement et son visage se bouffit.
Des veines se formerent sur ces biceps et ses pectoros.
-"giaaaaaaaa...voilà ma forme la plus puissante..mais je sais tres bien que vous etes trop nombreux...alors..."
Le fear fonca sur Freezer, le plus proche.Il s´agrppa a lui et prononca des mots incomprehensibles.
Son corps commentca a briller et a s´enflammer.Il semblait ne ressentir aucune douleur il fixait Freezer.
-"Toi....tu vas mourir..." dit-il avant de briller de plus belle et de finaliser son attaque.Freezer etait a terre le Fear sur le dos.
Il cria qu´on l´aide et Sangoku, Vegeta, Bojack tiraient sur le fear pour le separer.Mais tout cela en vain Bojack partit se refugier et lanca une boule Ki sur le fear qui ne sentit toujours rien.
Le fear commenca a imploser et Freezer avec.Sangoku si fit rier par Vegeta et Freezer criait de plus belle.
-"lache moi ! !!!!!!aHHHHHHHHH"
BOUMMMMMMMMMMMMMMM