Chapitre 4 Suite
Vegeta ouvrat grand les yeux mais c´etait bien lui.Janemba se tenait devant Vegeta, et devant le fear transformé.
-"Je fais parti du groupe maintenant." dit il d´un ton dramatique.
-"Tu...tu n´es pas mort ? "
-"non...tu le voit bien... curieusement, je me suis reveillé sur cette planete pas tres loin, apres avoir eu une longue discussion avec le prophete de la peur.Il m´a tout raconté.Je reviens pour vous aider.Je pense pouvoir apporter une force" expliqua Janemba a Vegeta surpris et exasperer.
-"eh bien aides moi ! tu voix bien que je suis mal là ! il est trop fort pour moi ! "
Vegeta, qui avait perdu son aura, en reformait une involontairement, sous le fruit de la colere.
Il avait encaissé quelques coups et de petite egratignures sans saignements apparaissaient.
Janemba lui, etait au mieux de sa forme, il se sentait capable de tuer n´importe qui.
-"Alors vous avez finis vos retrouvailles ? je vais pleurer bientot..." dit le fear d´une voix meprisante et moqueuse.
Mais le plus curieux, c´est qu´il pleurait vraiment.Ces creatures etaient vraiment louches.Il versait quelques larmes qui sortaient de ses paupieres vert claires.Personne ne savait pourquoi.
Janemba fonca sur lui et commenca a frapper le premier.
Sangohan, pas tres loin de là, avait apercu l´arrivée de Janemba.
Il se retourna et fit un signe a Vegeta.Il s´avancait dans les airs en direction d´eux quand le fear contre qui il se battait lui assena un violent coup dans la nuque.
Il suffoquait et etait sonné.En quelques seconde il reforma une aura magnifique, aussi puissante que brillante et lumineuse.Ce n´etait pas des eclairs et des etincelles qui l´habitait mais des etoiles scintillantes au soleil qui peinait a briller en ces contrées devastées par le Demon de la Peur.
-"Maintenant tu vas payer saleté de monstre sans puissance ! " cria-t-il avant de foncer sr le fear qui rigolait.En effet les fear aimaient se moquer le plus possible de leur adversaire.
Mais là, ce fut l´adversaire de trop pour ce fear.Sangohan dechaina sa puissance terrible, qu´il avait aquis avec Kaio et son entrainemen, sur le corps martyrisé du fear.Coup de poings, coups de pieds, le fear eut droit a tout.
Il saignait et avait de tres nombreuse egratignures quand il se metamorphosa.
Ses muscles grossirent aussi mais son visage ne changea pas d´aspect.
-"Gyyyaaaaa ! "
Il fonca sur Sangohan qui se teleporta facilement derriere lui avant de le prendre par les epaules.
-"Tu ne peux rien pour ton sort, monstre.Quoi que tu fasse je te tuerai." lanca mechament Sangohan.
Notre guerrier, lacha son emprise et se telporta a nouveau derriere le fear qui commencait a se demander si il allait sortir vivant de ce combat...
-"Gyyyy attends jeune guerrier ! tu vas me tuer ! je ne veux pas mourir ! je ne suis jamais mort ! nooooon ! "
BOOOOOUUM
Sangohan le propulsait a une vitesse ahurissante contre le sol avant de lui enfoncer son poing dans le ventre serré du fear.
-"Tu vas alors connaitre la mort, monstre ! monstre ! !! meurs ! " Sangohan se dechainait, comme rarement il s´etait enervé.
Lui meme ne savait pas pourquoi il etait tant enervé.
Il lanca une deferlante Ki dechainant toute sa puissance spectaculaire sur son adversaire appeuré.Il etait maintenant sans pitié.Dieu sait que la pitié, l en avait eu autre fois.Mais c´etait terminé, le vrai Sangohan etait né.La pure puissance se dechainait en lui.