Chapitre 4 Suite
PRRR Boum !
Jembala martellait le sol de son poing, a genoux.
-"comment est-ce possible ! ? j´etais le plus fort ! non ce n´est pas possible il y a un truc ! ! HYYYAAA"
Il se concentrait pour former son aura d´avant explosion mais rien n´y faisait.
-"Bien...j´ai trouvé le vieux... il ne me manque plus que toi." dit doucement Shilkar.
Ses yeux plissés et petits scintillaient dans la lumiere des feus de l´explosion.Son corps semblait briller, comme du metal lisse.
-"viens avec moi maintenant..." murmura-t-il.
-"Jamais ! !" PCHHHHHHh
Il formait une aura un tout petit peu plus puissante que celle d´un Super Guerrier.
Shilkar semblait agacé de cette obstination.
-"Mais tu ne comprends pas ? ! ma force est biejn superieur a celle du guerrier legendaire appelé Broly ! Mon Ki est inepuisable en plus, etant un demon.lache cette affaire Jembala ! "
-"Ce n´est pas finis."
La voix venait de derriere.
-"Tu oublies que nous sommes nombreux Shilkar." dit Sangoku.
-"Je le sais.Mais vous, vous serez occupés par mes amis....C´est Jembala qu´il faut"
Il prit Jembala par l´epaule si rapidement que personne ne vit le mouvement.Il se teleporta avec Jembala de force.Personne ne savait qu´en fait ils se trouvaient maintenant derriere un gros rocher tout pres de nos amis.
-"Bien maintenant il me faut te tuer.Le combat va commencer prepaere toi bien Jembala tu n´aura jamais vu une telle puissance." lacha-t-il fierement.
Il ne semblait avoir aucun reproche.
-"Tres bien"
Jembala savait qu´il allait perdre mais son honneur lui disait de se battre.
-"si je dois mourir je le ferai dans le combat sans merci que nous allons mener."
-"bien sur ils disent tous meme les autre qui etaient pourtant bien plus forts ne purent rien f.."
PRRRRR
-"HYYYAAAAAAAA"
Jembala ne laissa pas Shilkar finir sa phrase.Il lui fonca dessus a une grande vitesse et Shilkar fut surpris car il fermait souvent les yeux pour parler.
Jembala enchaina les coups tres puissants et shilkar encaissait le tout.
Le combat commencait.
De l´autre coté de la falaise rocheuse, le restant du groupe restait bouche bée.Ïls n´urent pas le temps de reagir que des combattants en armure deboulaient sur leur passage.Ils etaient pile poil le nombre du groupe.
Ils souriaient et degagaient une puissance extremement intense, et malefique.