Chapitre 3 Suite : " Un nouveau depart"
Partie 1 : " Les Haikens" sous titre : " Le nouveau Guerrier..."
-"Il faut prendre la direction de la planete Sisma.Elle est tres grosse et la gravité y est donc accrue.Faites donc attantion nos mouvements seront ralentis quelques peu."
Le groupe hocha la tete et se dirigea vers le second trou noir, pour atterrir sur Sisma.Petit Coeur montra du doigt le trou noir.
-"Il nous fut passer dans ce trou noir pour aller sur Sisma, planete d´origine du premier Demon, personne ne l´a encore vu, on ne sait meme pas si il est réel."
Sangoku reprit la parole :
-"Ecoutez, il serait preferable de se separer en deux groupe, car il va falloir fouiller la planete entiere.Bien, formons les groupes.
Jembala, tu viens avec moi.Vegeta aussi.Sangoten trunks Sangohan aussi.Le reste vous pouvez vous debrouiller."
-"Je viens avec vous..." proposa Super Boo..
-"Parfait" repondi Sangoku.
-"Bien, le restant, vous partirez vers le Nord de la planete, nous au Sud."
Le groupe se separa en deux et prit le chemin du trou noir.Sangoten passa une main, puis un pied, puis fut aspiré completement.
Le reste le suivit lentement et ils arriverent sur la planete Sisma.
Quel magnifique spectacle etait elle !
Comment une planete aussi jolie pouvait abriter un Demon de pire espece.Tous les yeux du groupe brillaient de joie a la vue du paysage.
Un ciel turquoise, presque blanc, sans aucun nuage.Des lacs d´eau bleu tranparent, et le sol fertile etait de couleur vert tres clair.
Une planete splendide.Le seul petit derangement etait sa pesanteur.En effet la planete etait immense, et la force demandée pour faire des deplacement devrait l´etre aussi.
Sangoku sentait son Ki vasciller mais par contre, ne sentait en aucun cas le Ki du Demon, si il en avait un.Le groupe se separa et partirent de deux direction differentes.
Sangoku ses amis, famille, au Sud et les autres au Nord.
Jembala restait a l´ecart pour l´instant et ne parlait que tres peu.
-"Tu n´es pas tres bavard n´est-ce pas ? " demanda Vegeta d´un air apitoyé.
-"Non, mais je ne comprend pas vraiment mon role ici... " repondit-il tristement.
-"Je ne le comprend pas non plus..." dit Vegeta se rendant compte une demi seconde plus tard, que sa phrase l´avait peut etre blessé.
Juste a coté, Sangohan reformait son aura noire et bleue.
-"Papa, tu es sur qu´on va le trouver ? "
-"Ne t´inquiete pas mon fils, tout se deroulera bien tant qu´on aura Jembala avec nous."
Un peu plus loin, Boo jouait avec les enfants, c´en etait un lui aussi...
Le groupe se mit en marche doucement, a pied pour l´instant, comme pour prendre ses marques sur la planete et s´habituer a la pesanteur.
Jembala tenait son épée et la regardait comme quelqu´un qui regarde son dernier espoir de vivre.
" Sangoku ! ecoutes moi ! "
Kaio avait interrompu sa discussion avec Vegeta.
-"Kaio ? ! qu´y a-t-il ? !" demanda Sangoku d´un ton rassuré.
" Tous les Kaios vous felicitent pour votre courage mais vous ne pourrez pas vaincre de Demons de sentiments sans notre aide.Il vous faut notre benediction complete.Pour la premiere fois, il va etre de notre devoir de prier pour vous.La Terre est totalement detruite Goku ! "
-"C´est pas vrai ? !" s´exclama Vegeta.
" Je vous donne donc ma benediction a tous.Et pour toi Jembala, j´ai un cadeau, tu es l´elu qui doti viancre le monstre de la malédiction, et avec ce que je te donne, ta tache en sera plus facile.
Je te donne le pouvoir des dieux, Jembal."
Jembala fut soulevé a un metre au dessus du sol.Il planait dans les airs.
-"Prends ce pouvoir, Jembala..."
Une aura bleue couleur aigue marine, l´entoura soudain.Elle semblait tres puissante et Jembala, rayonnait de Ki lui aussi.
-"Avec ce pouvoir, tu pourra vaincre tes ennemis Jembala..."
Et Kaio partit rejoindre sa planete.
Jembala avait aquis une nouvelle puissance, et son épée etait devenue plus claire ele aussi.
Il semblait avoir changé de caractere.Il n´etait plus aussi maladivement timide.
Il etait devenu... un nouveau guerrier....