Chapitre 2 Suite :
Sangoku n´en croyait pas ses yeux, sous une brume noirâtre, étalé sur le sol, un dernier souffle de vie,sa chevelure petante etalée longuement sur le sol.Il se tenait pres a mourir, au moins, pour sauver la Terre et toutes les autres planètes.
-"Tu dois trouver Jembala et l´emmener au chef Jekira, lui seul peut le tuer... Sangoku, on a pas été tres amis dans le passé, mais je tenais a te dire que tu etais un adversaire retoudable, ainsi que ton... arrg ainsi que....ahhhhhhhhh......"
-"Non attends ne pars pas ! on a besoin de toi ici ! hyyaaaaaaa ! !!!" une immense aura noire de colère se formait autour de Sangoku qui en avait assez de voir ses camarades tomber les uns apres les autres... mais celui là !
Comment un combattant aussi puissant que.. lui... aurait eté vaincu par un simple clone Jekira, censé pourtant etre 10 fois moins puissant que leur chef ? !
Non ce n´est pas normal et de plus, Sangoku avait perdu sa trace depuis un bon bout de temps.C´est sur il n´avait pas affronté un simple Jekira...
Mais qui d´autre ?
Sangoku se releva doucement,il n´osait y croire maintenant.Il ne voulait pas vraiment que quelqu´un d´autre sache qui etait mort ici.Il s´appretait donc a desintegrer son corps dans une boule Ki.En Super Guerrier 3, il lui allait etre facile de faire disparaître le corps.
Il concentrait le maximum de Ki dans la main droite, tenue vers le corps du defunt.
Il fait un mouvement de la main, signe qu´il lance la boule et...
-´Papaaaa ! !!!"
-"Bonjour Sangoku ! ou est père ? "
Sangoten et Trunks venaient d´arriver.
Mais ils arrivaient au pire moment possible et leur attention fut vite portée sur le corps, voyant le visage raide de Sangoku, d´habitude si joyeux avec son fils et Trunks.
-"AhhhhhHHHHHHHHH ! Qu´est-ce qu´il aaaaaa ? ???"
-"Il...il est mort mon fils... comme beaucoup d´autres combattants... je suis desolé...
-"Nonnnnnnn ! pourquoi lui ! " e´cria Trinks.
Mais là le plus terrible allait arriver :
-"Paaa.. papa ? Sangoten ? Trunks ? que faites vous là ? vous ne vous battez pas ? "
C´etait la voix de Sangohan, dont le chc allait etre encore plus terrible.
-"Et qui est ce..... ! !! NON ! ! ! ! ? ?"
-"Ecoutes Sangohan je n´ai rien pu faire..."
-"Peeeeeeeetiiiiiiit-Coooooeuuuuuuuuurrrrrr ! !!!!!!!"
Le hurlement laissa la bataille de coté et des gerbes de feu sortaient du sol.Puis Sangohan se transforma en Rokai Kaio Shin mais different.
Ses cheveux etaient noir oui mais son corps brillait d´une lueur rougâtre et son aura etait noire, sans doute la colere...
Il parti avec le corps de Piccolo on ne sait ou dans les montagnes.
-"Grand frere attends moi ! "
-"Non laisse le Sangoten..."
-"Bon vous deux, vous comptez fusionner ? "
-"Oui mais on veux se mesurer a eux individuellement d´abord" repondirent ensemble les deux jeunes garcons.
-"Tres bien alors je vous conseille de..."
-"VOUS ALLEZ LE PAYER ! ! BIG BANG ATTAQUE ! ! ! "
-"Hein ? "
Sanoku se retourna et eut la peur de sa vie.Vegeta, en Super Guerrier 2, menacait un groupe de Jekira.Il semblait plus qu´enerve et avait dejà un semblant de Big Bang Attaque dans ses deux mains...
-"Non Vegeta arrete tu vas tout detruire ! ! meme les innocents ! "
Vegeta ne pretait pas attenton et semblait vouloi se defaire des Jekira, meme si le prix etait de tuer des mercenaires innocents...