Il s´eleva dans les airs et concentra pas mal de Ki dans ses deux mains qu´il avait jointes.Il balanca la boule formée rapidement sur un des Jekira sans trop s´occuper de la precision.Mais grande fut sa surprise quand la boule toucha quand un malheureux.
Sangoku s´apercut qu´il n´avait plus du tout d´aura et il avait du mal a en reformer une.Mais il savait qu´il devait, lui et tous les guerriers du bien, exterminer tous les Jekira pour venir a bout grace a Jembala.
D´ailleur il comptait bien lui rendre visite juste apres le cmbat pour s´assurer qu´il allait bien.Sangoku re fonca sur ses ennemis qui n´etaient plus que 3, les deux autres n´etant pas morts mais evanoui, il les finirait plus tard.
S´en suivit un lourd combat pour le Super Guerrier qui accumulait les coups au visage, au corps et bientot les boules de Ki.En effet un combat de Ki commenca peu apres la charge de Sangoku.Lui les tenait a distance avec un Kaméhaméhé puissant, alors qu´eux s´entre-aidaient en lancant plusieurs boules ou un rayon de Ki peu puissant.Puis Sangoku eut une bonne idée.Il se teleporta derriere un des deux Jekira et lanca un Kaméhaméha peu puissnt mais rapide.
-"Kamehameha ! !"
-"Gniiiii hein ? ?? derriere ! !"
PFRRRrrrrrrrrrrr....
Le rayon de Ki bleu explosa sur le Jekira visé.Mais vu la puissance du kamehameha, il ne serait pas hors course.Sangoku se teleporta a nouveau et renvoya un kamehaméha plus puissant dans la face du meme Jekira.Cette fois ci il eut tres mal et portait de nombreuses egratignures.
-"Finissons en avec toi ! " cria Goku avant de se telporter a quelques centimètres du Jekira bléssé et de lui assener quelques coup directs et violents.
L´autre Jekira semblait ne pas reagir, comme si cela lui etait egale qu´un de ses alliés meurt.Il avait les bras croisés et attendait.
Sangoku stoppa l´enchainement et se teleporta derriere le Jekira blessé mortellement.Pour le finir il lui porta un coup des deux mains en marteau et celui ci s´ecrasa sur le sol rocailleux de la colline.
Sangoku allait lui lancer sa boule de Ki fatale mais quelqu´un l´interrompu :
-"Vas yyyy finis leeee Sannnn Sannngoku....." le voix etait faible, sans doute quelqu´un de mourrant.
Sangoku garda se boule de Ki dans les mains et se retourna pour quel etait le guerrier qui l´avait interpellé.
Là il fut stuppéfait... jamais il n´aurait pu penser qu´il l´aurait imploré son aide maintenant.Mais c´etait bien vrai.. il tendait la main en signe d´aide, le corps rouge de sang...
-"Nonnnnnnn ! ! pas toii ! !!!"
Sangoku lanca de toute ses forces la boule Ki sur le pauvre Jekira qui succomba et alla vite porter secours a.....
