CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:42:33

:fou: moi aussi ! ! :fou: :fou:

ah ben non c´est moi l´auteur :honte: :o))

bientot bientot :ok:

goku va til gagner ce combats ? ??????

^^

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:14:45

attention la phrase que vous attendez pour certains avec impatience ! !

• j´ecris le suite :ok: *

:lol:

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:25:06

Chapitre 2 Suite :

Le combat reprit de nouveau.Sangoku renouvellant son aura en permanence, allait beaucoup plus vite que les Jekira a moitié affaiblis.

Prrrrrrrrrrrrr
Sangoku detourna son attention des Jekira d´en face pour observer le lieu de l´explosion qu´il venait d´entendre.Ce n´etait rien d´important et Sangoku regarda a nouveau ses ennemis.Cette instant d´inattention pourtant si court eut pour effet de faire naitre une tres mauvaise situation pour Sangoku.En effet les Jekira en avaient profités pour se placer en cercle parfait et commencaient a frapper.Sangoku parait les coups qu´il pouvait mais il etait obligé de subir quelques coups.Il commencit a saigner legerement du haut du corps mais par contre, les Jekira parfaitement placés ne se prennaient aucune lesion.Arrivé au bout d´un moment, Sangoku n´en pu plus et lacha prise les 4 Jekira.Il s´eleva dans les airs et concentra p

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:25:50

desolé pour ce port il etait pas volontaire enfoiré de clavier de mer** !
bon je continues :

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:40:18

Il s´eleva dans les airs et concentra pas mal de Ki dans ses deux mains qu´il avait jointes.Il balanca la boule formée rapidement sur un des Jekira sans trop s´occuper de la precision.Mais grande fut sa surprise quand la boule toucha quand un malheureux.

Sangoku s´apercut qu´il n´avait plus du tout d´aura et il avait du mal a en reformer une.Mais il savait qu´il devait, lui et tous les guerriers du bien, exterminer tous les Jekira pour venir a bout grace a Jembala.
D´ailleur il comptait bien lui rendre visite juste apres le cmbat pour s´assurer qu´il allait bien.Sangoku re fonca sur ses ennemis qui n´etaient plus que 3, les deux autres n´etant pas morts mais evanoui, il les finirait plus tard.

S´en suivit un lourd combat pour le Super Guerrier qui accumulait les coups au visage, au corps et bientot les boules de Ki.En effet un combat de Ki commenca peu apres la charge de Sangoku.Lui les tenait a distance avec un Kaméhaméhé puissant, alors qu´eux s´entre-aidaient en lancant plusieurs boules ou un rayon de Ki peu puissant.Puis Sangoku eut une bonne idée.Il se teleporta derriere un des deux Jekira et lanca un Kaméhaméha peu puissnt mais rapide.
-"Kamehameha ! !"
-"Gniiiii hein ? ?? derriere ! !"
PFRRRrrrrrrrrrrr....
Le rayon de Ki bleu explosa sur le Jekira visé.Mais vu la puissance du kamehameha, il ne serait pas hors course.Sangoku se teleporta a nouveau et renvoya un kamehaméha plus puissant dans la face du meme Jekira.Cette fois ci il eut tres mal et portait de nombreuses egratignures.
-"Finissons en avec toi ! " cria Goku avant de se telporter a quelques centimètres du Jekira bléssé et de lui assener quelques coup directs et violents.

L´autre Jekira semblait ne pas reagir, comme si cela lui etait egale qu´un de ses alliés meurt.Il avait les bras croisés et attendait.
Sangoku stoppa l´enchainement et se teleporta derriere le Jekira blessé mortellement.Pour le finir il lui porta un coup des deux mains en marteau et celui ci s´ecrasa sur le sol rocailleux de la colline.

Sangoku allait lui lancer sa boule de Ki fatale mais quelqu´un l´interrompu :
-"Vas yyyy finis leeee Sannnn Sannngoku....." le voix etait faible, sans doute quelqu´un de mourrant.
Sangoku garda se boule de Ki dans les mains et se retourna pour quel etait le guerrier qui l´avait interpellé.
Là il fut stuppéfait... jamais il n´aurait pu penser qu´il l´aurait imploré son aide maintenant.Mais c´etait bien vrai.. il tendait la main en signe d´aide, le corps rouge de sang...
-"Nonnnnnnn ! ! pas toii ! !!!"

• Bande son tristesse **

Sangoku lanca de toute ses forces la boule Ki sur le pauvre Jekira qui succomba et alla vite porter secours a.....

:)

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:44:18

:sleep:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:57:11
rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:07:05

regarde moi ! :
personne n´a encore lu ma suite et pourtant je vais pas faire ma pub partout sur les autre topics ! :ko: et :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:22:50

et en plus ^^ quand on mets une pub pour moi, avis personnel, ca me donne encore moins envie d´aller la lire car le gars veut a tout prix qu´on y aille on dirait :ok:

:sleep: personne n´a lu ma suite..
vous etes ou, lecteurs ?

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:28:56

re rafale104 ! ! vas y met la suite ( je pense ke c freezer) mai je veu la suite ! !

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:32:34

lol alors comme ca tu pense que c´est freezer qui est mourant ?

bien bien o verra ca dans la suite ^^
:sournois:

• se frotte les mains*
finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:34:23

vas y met la suite stp ! !!

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:36:50

ben là maintenant ?
ca va etre un peu difficile :sournois:
et puis je vais vous faire poirotter un peu :sournois:

que vous soyez impatient de savoir qui d´est qui va crever :sournois: :sournois:

:rire2:

la suite... plus tard :sournois:

still89
still89
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:54:35

excellent rafale, la suite un peu plus tard mais pas trop quand même parce que là je veux direct lire la suite
:ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:55:38

ok :)
j´essaierai de poster ce soir ou alors demain matin :ok:

still89
still89
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:05:21

ce soir ce serait cool parce que j´aime trop ta fic ! !!!!!!!!! :fou:
:svp:

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:08:16

:lol: d´accord j´essaierai :sournois: sinon t´as une idée de qui c´est le guerrier mourant ?

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:28:24

:sleep:

still89
still89
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:40:00

t´aimes le suspense tant mieux parce que moi aussi, quelqu´un a dejà proposé freezer c´est possible mais je pense aussi a vegeta vu ce que tu as dis dans ton chapitre, enfin je sais pas trop. Alors je vise juste ou pas , ,,
en tout cas ça déchire
:ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:45:09

bon la suite surement demain je suis desolé lol

vous devrez patienter jusqu´a demain raaa zavez ka vous lever tot et vous saurez....

La vidéo du moment