CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:53:24

:hello: tidus 1 dernier truc ou est-ce ke je pouré trouv ta fic vol.3 car g cherché mé ca y est plu :desole:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:54:14

Bah c´est dans les enfers (v.3)
a moins que le topic n´aie ete effacé.^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:55:25

effectivement il a été effacé par une main "bienveillante" :o))

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:56:01

bah non il est toujours là. :-p
Qu´est-ce qui t´arrive tidus0034, t´as tes chaleurs ? :o))

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:00:29

Rafale :d) As tu envoyé le mail aux admins ? Dis la vérité , meme si tu l´as envoyé , je ne flooderais pas :ok: , je veux savoir :svp:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:01:15

Non je n´ai ncore rien envoyé. :-)))

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:02:39

:merci: rafale , :merci:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:02:53

a oui ta raison je croyé que tu lavé posté avec tidus10 ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:04:23

bon, bah vous savez quoi, ce soir, la suite. :p)

je l´ecrirai (cette fic n´a pas de chap d´avance donc j´ecris comme ca a l´arrache :p) ) ce soir, quand il y aura un peu moins de monde

conclusion : si vous ne restez pas cette nuit sur le forum, bah vous aurez la suite demain matin. :)

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:05:28

Encore :merci: :lol:

bizu2
bizu2
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:17:21

aller met la suite rafale svp chui en manque de ta fic :ok:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:18:33

j´ecris la suite. ^^

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
28 septembre 2005 à 15:33:20

:up:
elle est longue ou quoi la, ca fait une h que tu ecris :hum:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:34:25

Lol oui, elle est pas trop longue, mais j´ecris lentement et je fais des ptites pauses, mais elle est bientot finie. :-p

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
28 septembre 2005 à 15:35:49

super lol
vive tes fic :up:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:46:49

~~Chapitre 41~~ : L´entrainement herculien

Les deux Démons originels étaient arrivés sur una plate forme transparente. Un être les attendait debout, en face d´eux.
Il ressemblait comme deux gouttes d´eau a Tenshinhan, le crane chauve, un troisieme oeil sur le front. Seulement il était vraiment très maigre, le dos courbé, et portait de nombreuses rides.

-" Eh, vous deux ! C´est moi, Tenshinhan, un ami de sangoku !" Dit l´humain, qui avancait doucement vers nos deux héros.
Jembala qui avait dejà vu une fois tenshinhan, avant sa mort, était stupéfait de voir ce qu´il était devenu maintenant.

-" Qu´est-ce qui t´es arrivé ?! " Fit Jembala.
-" C´est le fait de mourir, sans enfers, mon ami. Ton ame est transporter jusqu´ici, ce lieu est le Pleatre des ames perdues. Ici tous les morts affrontés lorsque les enfers etaient detruits, sont reposés, entrainés, et vieillis, comme tu peux le voir."

-" Je comprend, mais alors, Shilkar et les autres sont là ?! " Demanda soudain Janemba qui semblait s´interresser au probleme.
-" Exactement. Cooler, Thales, Slugh, Shilkar,Cell, le commando Ginyue et beaucoup d´autres sont là, denués de sentiments, pres a se battre. Concernant moi, je suis le plus sain de tous, donc il m´ont laissés mes sentiments. Vous etes ici pour vous entrainer messieurs. Tout d´abord, battez vos anciens adversaires, ensuite, je vous apprendrai la technique ultime, pour augmenter votre puissance, elle vient directement de Kaio Ki." Dit Tenshinhan, avant de disparaitre.

Les deux Démons n´eurent le temps de rien, que dejà Cooler apparaissait devant eux. Il était très different de la derniere rencontre. Naturellement Janemba et Jembala l´avaient vu aux enfers, mais là, ils ne le reconnaissaient pas. Ses yeux étaient aussi blancs que ceux de Broly, totalement revulsés, il bavait, ses muscles étaient legerement plus avancés qu´avant. Il brillait d´une aura rouge feu, inhabituelle, dans sa derniere forme surpuissante.

-" Mouahahaha ! Me voici me voilà ! Vous vous souvenez de moi ?! " Dit-il d´un ton peu commun.
-" Heuuu..."firent les deux amis en se regardant d´un air depité.
-" Quoi ? Je ne vous plait pas ?! Alors mourreeeeez !"

A ce moment là Cooler s´éleva dans les airs, qui semblaient infiniement grand. Il leva les deux mains, et c´est a ce moment là que Jembala compris ce quil allait faire.
Il fit un signe de tete a Janemba, et fonca vers cooler.
En attendant, le fou frere de Freezer tourna ses doigts, et une gigantesque onde choc parcourut le sol, faisant valser Janemba. Une demi seconde plus tard, une explosion embraisait le sol, laissant Janemba pour disparu.
-" Janembaaaaaa ! uarrrrg !"
Jembala venait de se prendre un coup de pied de Cooler. Celui-ci se teleporta derriere le Démon, et lanca des rayons transpercant des yeux, qui atterirent dans les mains de Jembala, stoppés net.

-" Ta puissance est ridicule, Cooler.." Dit Jembala froidement.
Il fonca sur Cooler, qui equarquilla les yeux a la vue de la vitesse de son adversaire, malgrès sa grace et sa fierté.
Jembala maitrisa Cooler en deux temps trois mouvements. Deux coups au ventre, un ,uppercut, puis un poing marteau, et Cooler s´ecrasait contre le sol.
Jembala prepara une boule de Ki jaune, qu´il n´eut le temps de lancer, qu´un rayon violet transpercait gracieusement le coeur de Cooler, qui s´effondra au sol, les yeux ouverts de surprise.
-" Qu´est-ce qu ?"
Janemba se relevait, une mince onde d´energie dans le doigt. Il venait de tuer Cooler.
-" Voilà qui est mieux, miserable guerrier Tyran." Dit alors Janemba, plein de mepris.

Apparut alors Thales, le parenté avec Sangoku.
-" Goku ?! " Fit Jembala.
thales, tomba net par terre, une goutte au front, les jambes en l´air facon manga.
Il se releva et dit :
-" Non, Thales, je lui ressemble mais je suis bizen plus puissant ! enfin je l´etais..."
-" Pas de problemes, voilà pour toi mon gros !" Dit fermement Janemba, avant de lancer des etoiles tranchantes lumineuses, des deux mains.
Thalès se prit l´attaque de plein fouet en criant et tomba a terre raide.
-" Un de moins..." Fit Jembala en souriant.

Tout le commando Ginyue apparut alors, avec cette fois Thouser et les autres (commando de Cooler).
-" Voilà de la compagnie !" Fit Ginyue.
Ils brillaient tous d´une aura rouge feu, et leur visages etaient plus marqués.

• bande son action* ^^

Tout a coup, ils foncerent tous sur nos deux amis.
Jembala et Janemba eviterent tous les coups, avant de contrer et preparer une offensive.
En un signe de tete, tous leur mouvements etaient coordonés. Les commando eurent tres mal.
Jeece, Thouser, Barta et Guldo furent exterminés en deux coups chacun, la plupart dans la nuque.
Ginyue et les autres commandos de Cooler furent desintegrés par un double vague d´energie coordonnée de Jembala et Janemba.

A peine le temps de se refaire une aura sympathique, que Celle en forme super parfaite apparaissait dejà devant eux.
-" Mes amis ! Vous voilà ! Alors comme ca, vous avez tués tous les anciennes victimes de la malediction huh ? Ce n´est pas tres gentil caaaaaa....guaaaaaaaa...."

Celle commenca, sous les yeux ebahits de Janemba et Jembala, a se transformer encore une fois.

• bande son suspens*

-" guaaaaaaa......... HYAAA !! !!" Cria-t-il avant d´ouvrir sa chair, dans un fracas enorme et morbide.
Sa peau gicla et apparut le nouveau Cell. Il était d´abord très moche. D´une peau roueagtre, il avait gardés ses formes attrayantes d´insectes de la forme super parfaite.

-" Me voici, Super Cell !! " Hurla-t-il, en gonflant ses muscles. Il n´avait plus de pupilles, tout comme Broly Lssj, et aussi une musculature impressionnante.

Il fonca alors sur Jembala, et devia sur Janemba rapidement, ce qui lui laissa le temps de frapper ce dernier, par 5 fois, dans le ventre, et deux fois sur le front.
Janemba fit un bond en arriere, il n´avait presque rien sentit des coups de Cell, grace a l´entrainement "naturel" depuis sa sortie des enfers.
Jembala arriva derriere Cell, et le prit au corps a corps, dans une prise qui le fit prendre son bras, et sa jambes gauche, avant de le faire tourner en le frappant...
Celle cracha un filet de salive du au choc des coups surpuissants, puis il s´evanouit, avant d´etre fracassé contre le sol.
Grlrllrlrlrlrrl...
POUM
Jembala lanca une onde d´energie sur Cell, qui le fit disparaitre dans une explosion digne d´une super kamehameha.
Apres l´onde de choc, il ne restait rien de l´endroit visé, meme le sol s´etait derobé, pour laisser placa a un vide interplanetaire, comme dans l´espace.
-" Vous revoilà..." Fit une voix derriere nos amis.
Tous deux se retournerent pour apercevoir Shilkar, debout, tenant son frere par le cou, comme si il le maltraitait. En effet il était plein de blessures, et il lui manquait un le bras droit. Il était evanouit et ne respirait plus.

-" Pret pour notre seconde combat messieurs ? Ce ne sera pas aussi facile que la derniere fois."
En disant celà, Shilkar lacha son frere, avant de lui donner un coup de pied profondement ancré dans le foie. Le bruit du coup resonna un instant, et soudain, le pied de Shilkar se desintegra.
Petit a petit, son pied entier etait parti on ne sait ou, pour reapparaitre tout pres de son frere. La chose qui arrive est improbable : Le pied grossit, et absorba completement le jeune Demon, dans un bruit atroce, a faire vomir et degoutant.
A la maniere de Boo, le pied de Shilkar contenant l´adn de son frere fut renvoyé sur la tete de Shilhar, qui recut son pied avant de l´avaler.
Une aura blanche emana de la bouche du demon, puis envahit toute la zone.
Jembala et Janemba fermerent les yeux, aveuglés par le faisceau.
Lorsqu´ils le reouvrerent, une nouvel adversaire les attendait.
Il etait grand, moche, portait des ailes et une queue pointue, et souriait.
-" Et voilà ! Maintenant, tentez donc de me battre, larves !" Fit Super Shilkar.

-" Je suis SUPER SHILKAR !! " Hurla-t-il...

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:57:20

C´est trop bien , c´est ma fic préférée :content:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:57:34

génial ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:59:00

Merci ^^

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:47:14

tro b1 la suite :content: moi g la trouv pluto longue :ok: aller continu tidus chui avec toi :gni:

La vidéo du moment