CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

Shydin
Shydin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:59:39

En voici en autre...mais non fini...je le finirais lundi je pense... :ok:

http://img72.imageshack.uk.us/img72/5151/nonfini9ca.png

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:03:09

Bsoir! Alors, encore des boulets?

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:05:46

shadow :d) ouais, encore, donc j´ai decidé de faire un new topic, il est dejà assailli par un boulet. :o))

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:05:51

Shydon :d) Excellent début , je pourrais le choper dans mes images :question:

roiemma
roiemma
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:06:24

voila ma fic les petit

PICOLLO_88
PICOLLO_88
Niveau 5
24 septembre 2005 à 22:06:53

voilà,je sais,encore une fic mais je vais quand même mettre la mienne pour voir si vous aimez:

Prologue:

La terre a enfin trouvé un moment de paix suite à la mort de bou,il ya quelques année.
Un groupe de 5 hommes discutaient à l´abri de la chaleur étouffante qui régnait sur la planète Kortah.Une planète assez vaste où il n´était pas rare de connaitre un temps pareil.Sur Kortah,les saisons n´existaient pas mais cela était compensé par la diversité époustoufflante de la planète.
Les 5 personnes étaient assez musclées et portaient tous la même armure noire,sauf un,qui semblait être le chef de la bande.Celui-ci possédait une armure noire,elle aussi,mais recouverte à différents endroits de petites pointes et ornées de gravures anciennes.C´était le seul à porter une cape,celle-ci était de couleur rouge.On arrivait facilement à deviner qu´il s´était battu à maintes reprises grâce à l´usure de l´armure et aux taches de sang présentes dessus.Les autres hommes aussi d´ailleurs.Ils devaient sans doute être des guerriers.

Guerrier (chef):mmh...nous pouvons commencer.

Dit-il,un sourire aux lèvres.

Les 5 guerriers s´élevèrent dans les airs.Le chef leva la main et créa une boule de feu de petite taille qu´il envoya vers le sol.
Une onde de choc se forma après quoi une explosion gigantesque retentit bruyamment.
Les autres guerriers firent de même en bombardant la planète de tous sens.

quelques heures plus tard...

Guerrier (chef):très bien.Tous les habitants ont été détruits.Nous pouvons partir.

Ils se dirigèrent vers un gros vaisseau bleu métal.
Le vaisseau décolla à une vitesse haluccinante en direction de la terre.

Guerrier (chef):je vais enfin pouvoir reprendre ma place comme il se doit!eh!eh!eh!

à suivre...

Chapitre 1:la grande imposture

Sur terre...

Sangoku:kamé...hamé..HAAAA!

Sangohan fit un pas de côté pour esquiver mais l´attaque le toucha au bras,il tomba à genoux.

Sangoku:ha ha!Si tu veux me battre,tu dois encore t´entrainer!
Sangohan:tu ne m´as pas encore battu!AAAAAH!!!

Sangohan libéra son potentiel rokai kaioshin et envoya une vague déferlante sur Sangoku qui la renvoya sur Sangohan,se protégeant.
Il profita du moment où Sangoku baissa sa garde pour se téléporter derrière lui et lui asséner un coup de coude dévastateur.
Il se releva péniblement mais Sangohan l´attrapa par le bras,lui donna un coup de genou dans le ventre et l´envoya s´encastrer dans un rocher.il sorti des décombres et fonça le poing en avant sur Sangohan.Celui-ci éxécuta un salto arrière,ce qui lui permit d´éviter le coup,puis,joignit ses mains et frappa Sangoku à la tête.

Sangoku:bel enchainement,bravo!!Bon,je commence à avoir faim,pas toi?Si on allait manger.
Sangohan:oui,bonne idée,je meurs de faim!
Vegeta:Tu t´entraines encore pour le tournoi de demain?
Sangoku:ah!Salut Vegeta!Oui,c´est exact.
Vegeta:pourquoi y participes-tu,Sangoku?
Sangoku:je dois me remettre en forme,tout comme Sangohan,d´ailleurs,Oub va y participer lui aussi.Ca me fera un bon entrainement mais...j´espérais que tu t´inscrives au tournoi,toi aussi.
Vegeta:c´est déjà fait!Tu me dois toujours une revanche,je te signale!
Sangoku:c´est vrai?!Le tournoi en sera d´autant plus intéressant!Bon,j´y vais.On se reverra demain au tournoi.
Vegeta:oui.A demain.

Sangoku rentra chez lui accompagné de son fils,Sangohan.

La nuit tomba.Peu à peu,toute la ville s´endormit,faisant place au silence paisible.

Le lendemain...

Sangoku:Sangohan,lève-toi!Nous devons partir,le tournoi va avoir lieu.
Sangohan:d´accord,papa.

Sangoku et Sangohan se rendirent chez Vegeta pour y aller ensemble mais il était déjà parti.Ils partirent donc seuls et arrivèrent devant la banière d´entrée puis se joignirent à la foule pour le début du tournoi.

Plus tard...

Arbitre:chers spectateurs,le tournoi est sur le point de commencer.J´appelle les concurrents qui ont passé les éliminatoires à se rendre sur le tatami pour le tirage au sort.

Une fois les participants rassemblés,on procéda au tirage au sort habituel.

Un homme étrange du nom de Razor fut appelé et tira le numéro 1.Vegeta quant à lui tira le numéro 2.Sangoku fit en sorte que son adversaire soit Oub grâce à la magie de bou,comme la dernière fois.

Sangoku:tu te bats contre cet homme bizarre,Végéta.Je ne l´avais jamais vu.
Vegeta:moi non plus mais je n´en ferait qu´une bouchée!
Arbitre:que le premier match commence!Celui-ci opposera le numéro 1,Razor,au numéro 2,Végéta.

Ils montèrent tout 2 sur le tatami et se mirent en position de combat.Razor décida d´attaquer en premier.Il fonça sur Vegeta et,dans son élan,envoya un coup de poing que Végéta se préparait à éviter quand,tout à coup,il se figea sur place et se pris l´attaque dans le ventre.
Les spectateurs hurlaient dans les gradins et Sangoku restait perplexe.

Razor faisait des mouvements étranges devant Végéta.

Razor:Végéta.Je te propose un marché:mon maitre,ses guerriers et moi voulons reconstruire la planète Vegeta en réssuscitant tous les sayans grâce à des certaines boules de cristals et tu serais bien sûr le roi comme tu le mérites.
Vegeta:mais qui êtes vous,bon sang!
Razor:nous sommes d´anciens sayans qui voulons retrouver notre planète.
Végéta:intéressant mais pourquoi devrais-je vous faire confiance?

Razor laissa apparaitre une queue de singe devant Végéta.

Végéta:vous êtes donc vraiment des sayans!
Végéta (pensant):je pourrais enfin retrouver mon titre de roi et ma fierté!
Végéta:c´est d´accord!
Sangoku:mais qu´est-ce qu´il fait?!Je vais l´arrêter!

Sangoku se préscipita sur Razor et l´attrapa par la jambe puis l´envoya voler à plusieurs mètres.Il intercepta l´endroit de sa chute et asséna un coup de pied très puissant à Razor.

Quelqu´un s´avança vers Sangoku.

Sangoku:qui êtes-vous et qu´est-ce que cela signifie?!
?? ?: je m´appelle Sédarius et je vais t´éliminer!

Sangoku envoya une boule de feu à Sédarius.Celui-ci la renvoya à son expéditeur en envoyant en même temps une nouvelle rafale de vague d´énergie.Sangoku évita et envoya un coup de genou à Sédarius,bloquant l´attaque et ripostant avec un coup de boule suivit d´un coup de poing.

voilà,je sais,encore une fic mais je vais quand même mettre la mienne pour voir si vous aimez:

Prologue:

La terre a enfin trouvé un moment de paix suite à la mort de bou,il ya quelques année.
Un groupe de 5 hommes discutaient à l´abri de la chaleur étouffante qui régnait sur la planète Kortah.Une planète assez vaste où il n´était pas rare de connaitre un temps pareil.Sur Kortah,les saisons n´existaient pas mais cela était compensé par la diversité époustoufflante de la planète.
Les 5 personnes étaient assez musclées et portaient tous la même armure noire,sauf un,qui semblait être le chef de la bande.Celui-ci possédait une armure noire,elle aussi,mais recouverte à différents endroits de petites pointes et ornées de gravures anciennes.C´était le seul à porter une cape,celle-ci était de couleur rouge.On arrivait facilement à deviner qu´il s´était battu à maintes reprises grâce à l´usure de l´armure et aux taches de sang présentes dessus.Les autres hommes aussi d´ailleurs.Ils devaient sans doute être des guerriers.

Guerrier (chef):mmh...nous pouvons commencer.

Dit-il,un sourire aux lèvres.

Les 5 guerriers s´élevèrent dans les airs.Le chef leva la main et créa une boule de feu de petite taille qu´il envoya vers le sol.
Une onde de choc se forma après quoi une explosion gigantesque retentit bruyamment.
Les autres guerriers firent de même en bombardant la planète de tous sens.

quelques heures plus tard...

Guerrier (chef):très bien.Tous les habitants ont été détruits.Nous pouvons partir.

Ils se dirigèrent vers un gros vaisseau bleu métal.
Le vaisseau décolla à une vitesse haluccinante en direction de la terre.

Guerrier (chef):je vais enfin pouvoir reprendre ma place comme il se doit!eh!eh!eh!

à suivre...

Chapitre 1:la grande imposture

Sur terre...

Sangoku:kamé...hamé..HAAAA!

Sangohan fit un pas de côté pour esquiver mais l´attaque le toucha au bras,il tomba à genoux.

Sangoku:ha ha!Si tu veux me battre,tu dois encore t´entrainer!
Sangohan:tu ne m´as pas encore battu!AAAAAH!!!

Sangohan libéra son potentiel rokai kaioshin et envoya une vague déferlante sur Sangoku qui la renvoya sur Sangohan,se protégeant.
Il profita du moment où Sangoku baissa sa garde pour se téléporter derrière lui et lui asséner un coup de coude dévastateur.
Il se releva péniblement mais Sangohan l´attrapa par le bras,lui donna un coup de genou dans le ventre et l´envoya s´encastrer dans un rocher.il sorti des décombres et fonça le poing en avant sur Sangohan.Celui-ci éxécuta un salto arrière,ce qui lui permit d´éviter le coup,puis,joignit ses mains et frappa Sangoku à la tête.

Sangoku:bel enchainement,bravo!!Bon,je commence à avoir faim,pas toi?Si on allait manger.
Sangohan:oui,bonne idée,je meurs de faim!
Vegeta:Tu t´entraines encore pour le tournoi de demain?
Sangoku:ah!Salut Vegeta!Oui,c´est exact.
Vegeta:pourquoi y participes-tu,Sangoku?
Sangoku:je dois me remettre en forme,tout comme Sangohan,d´ailleurs,Oub va y participer lui aussi.Ca me fera un bon entrainement mais...j´espérais que tu t´inscrives au tournoi,toi aussi.
Vegeta:c´est déjà fait!Tu me dois toujours une revanche,je te signale!
Sangoku:c´est vrai?!Le tournoi en sera d´autant plus intéressant!Bon,j´y vais.On se reverra demain au tournoi.
Vegeta:oui.A demain.

Sangoku rentra chez lui accompagné de son fils,Sangohan.

La nuit tomba.Peu à peu,toute la ville s´endormit,faisant place au silence paisible.

Le lendemain...

Sangoku:Sangohan,lève-toi!Nous devons partir,le tournoi va avoir lieu.
Sangohan:d´accord,papa.

Sangoku et Sangohan se rendirent chez Vegeta pour y aller ensemble mais il était déjà parti.Ils partirent donc seuls et arrivèrent devant la banière d´entrée puis se joignirent à la foule pour le début du tournoi.

Plus tard...

Arbitre:chers spectateurs,le tournoi est sur le point de commencer.J´appelle les concurrents qui ont passé les éliminatoires à se rendre sur le tatami pour le tirage au sort.

Une fois les participants rassemblés,on procéda au tirage au sort habituel.

Un homme étrange du nom de Razor fut appelé et tira le numéro 1.Vegeta quant à lui tira le numéro 2.Sangoku fit en sorte que son adversaire soit Oub grâce à la magie de bou,comme la dernière fois.

Sangoku:tu te bats contre cet homme bizarre,Végéta.Je ne l´avais jamais vu.
Vegeta:moi non plus mais je n´en ferait qu´une bouchée!
Arbitre:que le premier match commence!Celui-ci opposera le numéro 1,Razor,au numéro 2,Végéta.

Ils montèrent tout 2 sur le tatami et se mirent en position de combat.Razor décida d´attaquer en premier.Il fonça sur Vegeta et,dans son élan,envoya un coup de poing que Végéta se préparait à éviter quand,tout à coup,il se figea sur place et se pris l´attaque dans le ventre.
Les spectateurs hurlaient dans les gradins et Sangoku restait perplexe.

Razor faisait des mouvements étranges devant Végéta.

Razor:Végéta.Je te propose un marché:mon maitre,ses guerriers et moi voulons reconstruire la planète Vegeta en réssuscitant tous les sayans grâce à des certaines boules de cristals et tu serais bien sûr le roi comme tu le mérites.
Vegeta:mais qui êtes vous,bon sang!
Razor:nous sommes d´anciens sayans qui voulons retrouver notre planète.
Végéta:intéressant mais pourquoi devrais-je vous faire confiance?

Razor laissa apparaitre une queue de singe devant Végéta.

Végéta:vous êtes donc vraiment des sayans!
Végéta (pensant):je pourrais enfin retrouver mon titre de roi et ma fierté!
Végéta:c´est d´accord!
Sangoku:mais qu´est-ce qu´il fait?!Je vais l´arrêter!

Sangoku se préscipita sur Razor et l´attrapa par la jambe puis l´envoya voler à plusieurs mètres.Il intercepta l´endroit de sa chute et asséna un coup de pied très puissant à Razor.

Quelqu´un s´avança vers Sangoku.

Sangoku:qui êtes-vous et qu´est-ce que cela signifie?!
?? ?: je m´appelle Sédarius et je vais t´éliminer!

Sangoku envoya une boule de feu à Sédarius.Celui-ci la renvoya à son expéditeur en envoyant en même temps une nouvelle rafale de vague d´énergie.Sangoku évita et envoya un coup de genou à Sédarius,bloquant l´attaque et ripostant avec un coup de boule suivit d´un coup de poing.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:07:27

rafale==> Pas trop el emps de rester. juste le temps d´exprimer mon mépris pour les boulets de ce genre. salut. :ok:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:07:58

PS: :lol:

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:08:25

Le plus important est de ne pas l´insulter sinon il nous banni :oui:

roiemma
roiemma
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:09:07

hahaha petit tidus vraiment tres petit

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:09:58

emma :d) Toujours plus grand que toi du rese. :-p

ps : c´etait joli ce rembarrage, je jne peux m´empecher d´exprimer ma joie. :o))

roiemma
roiemma
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:10:49

haha c´est mon topic ici alors sortez maintenant c´est le mien

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:12:45

t´as deux defauts majeurs :

1) tu t"y crois trop, le site n´est pas a toi, j´envoie un mail a jihem ou julie couronne, et t´es fichu mon pauvre.

2) t´as meme pas le cran pour faire un message scucitant un bann, comme quoi t´es vraiment une ptite frappe.

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:12:48

Argh , c´est un vrai débutant ce petit roiemma , meme pas capable de faire son propre flood ( il prend les fics des autres ) et il sait meme pas faire de topic ,rahlala que des débutants :honte:

roiemma
roiemma
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:12:56

si tu refais un topic je viendrai hhaha comme pour les autres de plus je ne suis pas pret de me coucher

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:15:01

Bah tant mieux, de toute facon je fais nuit blanche moi. :-)))

Puis si tu repollue les topic que je fais, j´en refais d´ayutres etc....c´est une spirale... et c´est toi qui flenchera le premier, tu trouvera un autre topic plus approprié avec quelqu´un qui te pose moins de resistance, et morale de l´histoire j´aurai gagné, donc conclusion: tu ferai bien de partir maintenant sur un autre topic. :)

roiemma
roiemma
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:17:54

si tu crois que cette petite logique va me faire partir tout de suite comme ça tu n´aura pas a crée d´autre topic tu te trompe fortement

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:18:05

Tiens au fait, ca me fais plaisir, on m´accord beaucoup d´importance, c´est moi qu´on floode le plus, sur la plupart de mes topics, ca veut dire qu´on m´accorde de l´importance au forum. :cool:

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:18:37

roemma cest pa a croire que tu es vraoment un vrai gamin et tu a 15 an en plus devrai-je te feliciter? nan tes meme pa mature respecte un peu lke travail des gens car tu nest meme pa capable de faire pareil ecrase va ten le ban tattend a ta moindre defaillance

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:19:31

Non emma je ne me trompes pas, desolé.
Je l´ouvre pas quand j´ai tort, et je sais quand j´ai tort, je sais ce que tu es, donc je sais ce qu´il va se passer. :)

Ps : Tiens c´est bizarre tu ne t´attardes pas sur les messages suscitant vraiment un bann, comme quoi t´es un ptite frappe quoi. :rire:

La vidéo du moment