CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:04:29

Bah tu sais, sur le topic créé par l´autre fou, tout de suite, une dizaine de gamins ont cru formellement que j´avais copié, donc je devais me justifier, parce que avec le mouvement "des moutons" tout le forum aurait vite ete au courant et aurait eu des doutes donc je prefere ca, mais t´inquiete lol, je met la suite bientot, en fait la ca fait longtemps parce que avant hier vous avez eu pas mal de chaps. :p)

MajinJomaa
MajinJomaa
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:06:17

Et ta fic l´Apothéose , tu vas la continuer . :question:

Mais je prefere avoir la suite de celle-ci car elle est mieux :oui:

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:08:13

:up: ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:12:29

Envy :d) tu l´as lue au moins ? :o)) ^^

Et sinon, je vous avoue que ce qui me fait le plus *chi*er*, c´est que mon topic dans les enfers soit totalement floodé, j´ai l´impression que 2/4 de mes lecteurs sont partis en aout, a cause des floods sur mon topic, ca c´et vraiment deplorable, mais abandonner un topic de 2.700 messages, ca l´est aussi lol, donc je vous avoue que je ne sais pas quoi faire... :-(

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:15:02

rafale >> bien sur que je la lis depuis le debut bon en ce moment j´avoue que je viens moins souvent mais quand le forum est mort eh bien je viens

d´ailleur j´ai eu une discussion interressante avec shydin (grand auteur lui aussi) ou l´on parler des fics et je lui est dit qu´il y en avait quelque unes qui se distinguer pour moi dont la tienne ^^ voila

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:16:16

Ah bah merci mais vu son niveau a shydin, s´il lit la mienne une fois, je vais me prendre un pire rateau donc... :p) :lol:

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:18:22

:lol: oué il est plutot bon ^^ mais tu est bon aussi :-p ^^

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:19:53

Tidus[10] Posté le 24 septembre 2005 à 12:12:29

Envy tu l´as lue au moins ? ^^

Et sinon, je vous avoue que ce qui me fait le plus *chi*er*, c´est que mon topic dans les enfers soit totalement floodé, j´ai l´impression que 2/4 de mes lecteurs sont partis en aout, a cause des floods sur mon topic, ca c´et vraiment deplorable, mais abandonner un topic de 2.700 messages, ca l´est aussi lol, donc je vous avoue que je ne sais pas quoi faire...

ce que tu vas faire c´est nous pondre une suite ! ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:20:39

Oui, mais mon topic est moche. :(

Vraimment, ce que j´envie le plus sur shadowbaddack, c´est la propreté de son topic, c´est ca la clé de la reussite :p)

non serieux là les boulets ont vraiment touchés la ou ils n´auraient pas du...

MajinJomaa
MajinJomaa
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:21:22

:desole:

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:23:07

Alors cette suite , elle arrive :svp:

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:23:09

rafale >> c´est pas une raison y´en aura toujours des boulets des gars qui ont que ca a faire :snif: c´est pathetique mais bon on y peut rien

et ta pas interet a arreter ta fic sinon m´en vait faire un tour la ou t´habite :lol: ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:23:22

jomaa :d) J´accepte toujours pas tes excuses, tu t´es attaqué a dejà d´une, plus fort que toi, plus lourd que toi (le topic), inutilement, puis tu t´es francjhement ridiculiser, tu restera vraiment un gamin pour moi desolé, mais flooder ma fic, au lieu de s´expliquer sur un autre topic, bah c´etait vraiment la pire chose a faire pour mes contacts.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:24:44

envy ;d à ouais mais, regardes bien le topic de shadow, rien du tout, le topic est plus clean que l´air, d´ailleurs je le felicité au passage, mais c´est du a ma facon de parler, les plus betes n´acceptent pas que j´ai raison comme ca alors ils s´attaquent tres betement a la chose la plus importante du forum pour moi.

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:31:00

rafale >> c´est vrai que la fic de shadow est clean mais n´essaye pas de comparer avec lui vous etes pas le meme genre de personnes ^^

toi on va dire que t´es plus impulsif ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:37:03

Ouais j´ai pas la langue dans ma poche et je viens pas que pour ma fic et deux trois topics :p)
Enfin...c´est pas grave je vais arreter soit dans les enfers ou soit l´apotheose. :-)))

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:39:57

arghhh alors si il faut t´aidais dans ton choix arrete apotheose :snif:

meme si le concept est simpa bah elle a moins de lecteur et moins de message donc voila :snif:

et j´ai vue sur le topic de ta fic apotheose que t´allait te lancer dans une autre fic ?

quel est dont cette superbe nouvelle ^^ a moins que tu ne veuille garder le secret pour l´instant ^^

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:45:07

:up: anti-flood

Enchainement
Enchainement
Niveau 3
24 septembre 2005 à 12:47:24

Et si je ne flood pas pendant 100 jours :question: , je serais toujours un gamin :question:

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:48:10

stilllll !! !! ^^

La vidéo du moment