Chapitre 39 : Les ennuis commencent pour les garcons.
-"laisses moi le manger !"
-"Non ! Tu es le plus jeune, c´est a moi de le manger, na !"
-"Mais heuu ! reglons ca au combat trunks !"
Les deux garcons de disputaient pour un fruit trouvé sur une corniche.
-" D´accord Sango, on regle ca en joute, comme ca je suis sur de gagner hihihi !" Retorqua nuiesement Trunks et son meilleur ami.
Les deux jeunes hommes foncerent l´un sur l´autre, en prenant garde de ne pas laisser le fruit se derober. Un leger choc, puis une bataille aux pieds commence.
Sangoten prit l´avantage lorsqu´il frappa Trunks directement au visage, avant de l´envoyer au sol avec un poing serré, aussi dur que l´acier.
-" Alors ? On ne rit plus maintenant n´est-ce pas Trunks ?" Murmura sournoisement sangoten, d´un air sec.
-" Ce n´est pas fini..." Repondit lentement Trunks avant de serrer les dents, ses cheveux mauves clairs s´eclaircirent, et se dresserent, pendant qu´une aura jaune puissante jaillit autour de lui.
-"Maintenant, reprenons le combat !" Lanca Trunks rageusement.
Il fonca sur Sangoten, qui ne pu esquiver son poing, et Trunks le martela de 5 coups tous placés au thorax, puis, d´un coup de pied au bas du dos, sangoten fut ejecté contre Boo qui regardait la dispute d´un air amusé.
Boo se demolecula, pour laisser passer Sangoten a travers son corps sans le toucher, a la grande surprise des deux garcons.
Sangoten reapparut en Super Guerrier, puis fonca sans genes sur Trunks qui fit de meme.
Au moment du choc, Boo s´interposa et deferla son Ki sur deux vagues d´energies qui toucherent les deux jeunes.
Trunks et Sangoten se reconcilierent, presque sous l´obligation de Boo qui commencait a s´impatienter.
-"Je vais le manger, ce fruit, comme ca pas de jaloux !" Dit lentement Boo, tout en regardant les deux saiyans de serrer gentiment la main.
-" !! !" Firent les deux en equarquillant les yeux.
Boo prit le fruit, et croqua vigoureusement dedans.
Sangoten et Trunks regarderent amoureusement le fruit, tandis qu´il diminuait sous les assaults de Boo.
peu de temps apres, un grand choc resonna dans tout le terrain.
Le rocher contre lequel etait appuiyé boo se fendit litteralement en deux parties, une onde bleu jaillit, et une puissance enorme decocha un poing apparement invisible sur Boo, qui tomba a terre immediatement.
-" Hey qu´est-ce qui se passe ?! " Firent les deux amis d´une meme intonation, alors qu´un mouvement invisible, de Ki, foncait sur eux.
Un poing similaire apparut, et Sangoten fut ecraser contre une pierre.
-" Sangoteeeeen ! PICCCCH ! GOUAAAAH !! "
Trunks venait de se prendre un poing, ce qui l´envoyait dans le meme endroit que Sangoten.
-" Les enfants, vous allez bien ?" Fit Boo, qui semblait avoir prit de la maturité.
Tout a coup, ce qui etait resté invisible se montra enfin., et un etre etrange apparut a quelques metres de Super Boo.
-" Je suis Gayua...le demon de la Ferocité..." Fit le jeune guerrier qui se tenait droitement devant Boo, et maintenant les arcons, qui avaient rejoint la scene.
Le combattant ressemblait a un humain, en plus grand (a peu pres 2m10), il arborait fierement des muscles surdeveloppés, et il portait des habits oranges, comme ceux de Ginyue, Yamcha, Krilin...etc...
Curieusement, il avait une coupe de cheveux qui ressemblait a celle de Broly, en beaucoup plus long, et blonds.
La seule chose physique qui le demarquait etait une longue queue, qui flottait dans les airs, derriere l´imposante carrure du jeune homme.
-" Bien, je me présente, Gayua, Frere de Shilkar, et de l´autre faible...que vous avez tués froidement. Je vous rassure, la puissance de Shilkar devait etre de 1300 kilospaxes (unité nouvelle, pour qualifier les puissance hors norme), la votre, etait de 998 ks, et la mienne est de 2300 ks...ce sera donc un combat difficile, n´est-ce pas messieurs !"
Gayua etait bourré de tiques, de manieres qui le rendait plus humain que jamais.
-"Bien, je voudrai mechauffer, je vous laisse le choix, soit vous restez là a me regarder, soit vous partez, et je detruis cette planete pour echauffement.
-" on te laissera pas faire !" Repliqua Sangoten.
Gayua, fonca alors sur lui, en se teleportant pour augmenter sa vitesse. l reapparut derriere le garcon, et d´un coup de petit doigt, il envoya Sangoten valser contre Trunks.
-"aiiiiiie !! " Fit Trunks en voyant la force de Gayua.
-" A l´attaaaaaaque !" Cria Boo, avant de se lancer contre Gayu, suivit de pres par Sangoten et Trunks.
Gayua esquiva les 436 coups envoyés par les trois puissants guerriers, et il s´envola plus haut, il devait bien etre a 100 metres au dessus du sol, lorsqu´il prononca distinctement...
-" Guyuzaaaa...yaaa....yaaa.....YAAAAAAAA !! !" a ce moment, Gayua rapprocha ses mains, et dans un elan de puissance, il deferla une enorme boule bleue sur la planete qui commencait dejà a trembler.
-" ya ya ya ya yaaaa YAAAAAAAA !! " Hurla-t-il pendant que Sangoten tentait un Kamehameha dans l´ombre.
-" Transformes toi en Chocbonbon !"
Un rayon rose mince parcouru l´air, et traversa Gayua sechement. Celui etait surpris qu´il se prennent un seul coup.
Un trou gisait dans son poumon, pendant quelques secondes il resta immobile. Apres cela, le trou se referma tout seul, sous les yeux ebahits de Boo.
Le boule avancait tres lentement, mais surement, vers la planete. Elle etait au moins aussi grosse que la lune, une gigantesque sphere d´energie...