CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:12:13

Mdr!! LoL Le pauvre!

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:27:24

:lol: Desolé tidus, mais tu vois, le lycée n´est pas le primaire ou le college, c´est la grosse galere (8/20 en physique et pareil en maths. :( )

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:28:53

Ouch! XD Ca fait mal. Moi, j´ai pas encore eut de DS. Mais j´en ai un demain en anglais. 10 verbes a apprendre. C´est la fin pour moi!

bizu2
bizu2
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:37:24

alor a kan la suite
:up: :up: :up: :up: :up:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:02:53

Tidus[10] Posté le 15 septembre 2005 à 19:27:24
Desolé tidus, mais tu vois, le lycée n´est pas le primaire ou le college, c´est la grosse galere (8/20 en physique et pareil en maths. )

je connais aussi je suis en premiere :sarcastic:
et premiere note pour moi :
un 20/20 à l´oral en éco :fier: :lol:

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:05:06

je coné oci note de bac anticipé 17 a l´oral de francé 15 en histoire et 14 a l´écri de francé...le college c + cho ke le lycée le lycée ke d trucs kon t´écoute vite fé en cour pi c bon

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:22:57

je me suis tappé encore un 5/20 en francais :lol:

et je parlai pour moi tidus, je sais que tu es en premiere. :-)))

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:35:12

Bon je oudrai faire la suite mais je treouve qu´il n´y a pas assez d´espace entre mes chapitres. :(

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:44:45

ben si c just ca jten fait de
L

E
S
P
A
C
E

:up:

Comme
ca
c´est
assez
??

bizu2
bizu2
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:04:09

aller rafale metla suite s´il te plaît
tu t´en fout des espaces :ok:
:up: :up: :up: :up: :up:

SanGoNems
SanGoNems
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:07:17

:svp: la suite je ne vait pas tenir très longtemp :merci:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:26:06

Voilà, il y aura de temps en temps des chapitres-clés assez importants pour le scenar´ :)
Chapitre 35++ spé (un peu plus long et important) : Les imbattables, passent a l´attaque...

Sangohan se releva, et apercu avec stupefaction qu´il avait changé de sol. Il leva la tete et vit aussi qu´il avait changé de planete. Ses vetements etaient comme neuf, et il commencait a se demander s´il n´etait pas au paradis.

Mais il retrouva vite la raison, lorsque Sangohan entendit des bruits de coups, plus au nord. Il decida donc de se rendre sur les lieus, et s´envola rapidement, ayant retrouvé toutes ses forces. Les coups venaient d´une petite lisière en bordure d´un lac gelé. Deux humanoides echangaient des coups a une vitesse respectable, bien que plus faible que celle de Sangohan. Confiant donc, celui-ci se dirigea vers les etres, avant de se poser entre eux, pour stopper leur entrainement.

-" Arretes vous deux, qui etes vous, et ou sommes nous ?! " Dit Sangohan d´un ton sur et avenant.

-" Hein ?! Il parle notre langue ?! " Fit le guerrier de droite. Il ressemblait fortement a des humains, portait une armure legere, en debardeur noire, et arborait une coupe de cheveux plutot longue, entre gohan ssj2 et goku 3, mais portait une queue de singe au niveau des fesses, ce qui intrigua tres fortement Gohan.

-"Qu´avez vous là, vous etes un saiyan ?? ?" Demanda Sangohan tellement rapidement qu´il baffouilla quelque peu.

Les deux jeunes guerriers, qui semblaient etre freres vu leur ressemblance frappante, firent un leger pas en arriere.

-" Toi ! Tu connais ma race ?! " Fit celui de gauche...

Sur une planete lointaine...

Sangoku, lui, avait atterri sur une planete encore plus eloignée de sa derniere. Elle etait toute jaunatre, et d´immenses furoncle remplacaient les arbres. Le ciel couleur vomi donnait un aspect hideux au sol moux et mielleux. Sangoku se releva sans peines, et decouvrit qu´il avait retrouvé ses forces. Il etait en forme normale a present, et avancait vers une sorte de champignon geant, tandis que :

-"Fils ! Tu es là ! Quelle chance !"
sangoku se retourna et vit son pere, courant vers lui, le teint mat toujours aussi eclatant.

-"Tu es là papa !" Fit Sangoku, assez gené de parler(aussi peu souvent) a son pere.

Les deux complices parcourerent toute la vallée pour arriver pile poil sur une gigantesque poche de pus, aussi effrayante que degoutante soit-elle. Le pere et le fils s´envolerent vers le sommet de cette drole de montagne, qui puait legerement et fumait de tous cotés.
A son sommetn une magnifique ville, protegée d´un bouclier bleu foncé, qui lui garatissait une securité et une fraicheur propre.
-"Ouaah !" ne pu s´empecher de lacher Sangoku, comme un enfant devant le jouet de noel.

-"Eh vous la bas, d´ou venez vous ?! " Cria une voix au loin sur le sol. En effet, une espece de garde les attendait, posté sur un embranchement de mur a l´apparence solide.

Encore loin de là...
Sur une planete toute petite, pas plus grande que la Lune, d´un sol rouge et d´une atmosphere bleutée...
-"Dis, ou est-ce qu´on est tombés, boubou ?" Dit Sangoten de son habituel air :hap:

-"Je ne sais pas..." Dit Super Bou, qui parlait maintenant parfaitement bien, du fait de son intelligence grace a ses absorbtions.

-"Las bas ! regardez !" Fit Trunks.
En la direction de leur regards, une sorte de montagne, bien plus grande que ce que l´on pouvait trouver sur la Terre, s´exposait gracieusement a leur yeux.
-"Allons y !" Fit Sangoten, et trunks suivit de pres, avec Boo sur les arrieres.

• Ne vous inquietez pas, je n´ai point oublié Petit Coeur et Vegeta. :) ***

De son coté donc, Sangohan discutait toujours avec les deux freres.
-"Mais que faites vous ici ?! je pensais que tous les saiyans etaient morts dans l´explosion de ma planete d´origine !" Balbutia Sangohan au combattant de gauche, mais ce fut celui de droite qui lui repondit.

-"non, nous, a cette epoque, nous etions l´elite, nous avons donc quittés la planete lorsque la boule de Freezer commenca a grossir, nous etions les seuls a croire Baddack...le martyr..." Fit celui de droite.

-"Baddack ? Mon grand pere ! Il est vivant, avec mon pere !" Cria Sangohan d´un air fier d´apprendre quelque chose a ses saiyans.

-" QUOI ?? !!" Repondirent en coeur les deux jeunes guerriers, d´un air plus que choqués par la nouvelle.
-"Ba...baddack est vivant ?? ?!!!!!" Fit l´un de deux, peut etre le droitier.
-"oui ! Et je suis son petit fils, Sangohan ! Je suis tombés sur cettre plan...."

Et Sangohan leur expliqua tout longuement, celà du bien prendre une douzaine de minutes.
-"Ouaaaaah Genial !! " Firent d´un meme ton les deux jeunes saiyans.
-"Il faut a tout prix que nous te presentions a notre communauté !"

-"Votre communauté ?" Dit Sangohan, absolument content de decouvrir que beaucoup d´alliés sont encore vivants.
-"Oui. Au fait, moi c´est Karyn et lui Yarp.
C´est ainsi que les trois Saiyans, partirent en direction des montagnes rocheuse sur nord, recouvertes de neige eternelles.
Tout a coups, les Deux freres se stopperent, ce qui fit s´arreter net gohan aussi.

-"Qu´est-ce qu´il vous arrive ?" Dit Sangohan.
-"Nous voulons te tester, te combattre, pour s´entrainer !" Firent toujours d´une meme voix les deux saiyans.

-"Hum, si vous y tenez..." Fit Sangohan, une goutte de sueur au front.

Les deux guerriers foncerent sur Sangohan qui evita le genoux du premier, et stoppa net le poing de Yarp. Sangohan fit eclater son Ki, pour envoyer valser Karyn dans les nuages, et Yarp sur le sol. Les deux jeunes freres se rapprocherent l´un de l´autre, dans un leger gemissement enfantin.
Sangohan sourit, enjoué de savoir qu´il pouvait entrainer des plus jeunes que lui.
Les deux foncerent poings en avant sur Gohan qui se teleporta plus loin et donna un grand coup de pied rapide a Yarp qui s´ecrasa contre un rocher voisin.
-" Yaaarp !" Fit Karyn avant de recevoir un coup de boule de Sangohan, bien decidé a leur montrer sa puissance.
Les deux freres reapparurent en meme temps, sans aucun armure, simplement une veste de combat a moitié dechirée, qui laissait entrevoir les faibles muscles des jeunes guerriers.

-"yaah...ahhh.. tu es beaucoup trop fort, on abandonne...viens avec nous maintenant !" firent les deux saiyans d´origine.
Sangohan avait pourtant decelé un enorme Ki chez ces deux personnes, au moins aussi fort que, on va dire paul kuhan.

Le mini groupe arriva dans une espece de village tres moderne, ou une cinquantaine de saiyans vivaient paisiblement, certains s´entrainaient, d´autres discutaient, ou d´autres travaillaient.
-"Voilà !" Dit Yarp, en partant dans sa maison se soignr.
-"On va tout te faire visiter, Sangohan." Lanca Karyn en un large sourire.

De leur cotés, Sangoku, Baddack, Boo Sangoten et Trunks etaient embarqués dans une planete beaucoup plus hostile...

Voilà c´est un chapitre que je pense important, il vous mene vers un retournement de situation primordial. :)

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:09:27

trop fort!!!!! vive la suite!

MajinJomaa
MajinJomaa
Niveau 4
16 septembre 2005 à 21:16:22

C´est trop bien :cool: :merci:

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:17:08

une seule chose à dire : EXCEPTIONNEL ! ! !

Bravo :cool:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:23:46

Vraiment géniale ta fic comme toujours !! ! Tu pourrais mettre la suite pour cette fic et pour l´apotéose :svp: ?? ? Ca serait géniale !! ! :up: pour toi et pour ta fic :up:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:23:26

Chapitre 36 : La colere inexprimée...

Sangoku et Baddack se precipiterent sur le garde, qui ressemblait plus a Barta, en plus grand et plus musclé.
L´homme s´envola dans la direction de Sangoku et Baddack, avant de s´arreter juste devant eux. Il avait l´air assez puissant.

-"Qui etes vous ?" Dit l´humanoide.
-"Nous vous retournons la question." Retorqua sechement Baddack.
-" !! Je suis un Barad, je vis avec mon peuple, dont je suis le garde principal.

-"Interressant tout ca !" Lanca joyeusement Sangoku.
-"Montrez moi votre force, qui m´a l´air pure, et paisible.
Sangoku se concentra quelques secondes et une aura jaune foncée jaillit de nul part pour s´enrober autour de Sangoku.

-"Oh !! Vous aussi, vous savez faire ca !" Dit l´etre, peu surpris.
Les plus surpris etaient Sangoku et Baddack , qui pensaient etre les seuls a pouvoir se transformer.
Baddack fit de meme, et sa chevelure un peu plus longue que celle de son fils, blondit rapidement. ses cheveux etaient aussi longs que ceux d´un Super Guerrier 2 , mais il n´etait qu´au premier stade.
-"Impressionnant ! Voyez vous, nous avons recueillis un etre capable de se tranformer lui aussi en homme blond. Cet homme reste toujours blond depuis quelques jours. Il repete sans cesse le nom d´un legume, mais nous ne possedons aucune plantation de ce type "carotte"." Lacha gaiement le Barad.

Sangoku regarda son pere doucement et fit les gros yeux. Si Broly etait sur cette planete, alors il n´etait pas seul, et avait surement un desir de vengence.

Tout a coups, alors que le groupe s´apprettait a rentrer dans la cité, une enorme explosion secoua le bouclier, puis une boule verte le fit craquer, et imploser.
Quelqu´un sorti de la fumée, une lumiere verte a la main.
-"C´est lui pere !" Cria Sangoku. "C´est Broly !"
-"On va s´occuper de lui !" Dit lentement Baddack en souriant.
Seulement Broly, qui ne cessait d´augmenter sa puissance, s´etait largement ameliorer, surtout qu´il avait apparement frolé la mort lors de l´echappatoir du tunnel dans enfers.

C´est alors que Baddack se detransforma en une fraction de seconde, il etait au sol, a genoux, se tenant la tete.
-"ah ah ahaaaaaaaaahhh aaaaaaaahhhh !! " Criait-il en regardant son fils, ne sachant pas ce qui se passait.

Broly arriva sur Sangoku qui restait planté là a regarder son pere.
-"Papa ?! AH !"
Sangoku se prit le coude de Broly de plein fouet,ce qui le fit balourder contre le sol, juste a coté de son pere.

Baddack eut une longue vision.

• vision*

Baddack et toute la troupe sont dans un vaisseau tyran. Apparement, il y a beaucoup de monde allié que Baddack ne connait pas pour l´instant. Ils regardent tous des capsules qui s´eleves, et en sortent des guerriers puissants. Un combattant que Sangoku connait bien, ainsi que Sangohan, c´est Cooler. Puis sortent successivement Super C-13, Broly, Slugh, Garlic, et toute un floppée de mechants hargneux, qui sans reflechir foncent sur nos amis.

• fin*

Baddak reouvre les yeux et voit son fls, sans aura, en Super Guerrier, tenu a la gorge par Broly Super Saiyan Legendaire.

Baddack se leva, se contentra a reapparut sur le coté de Broly, d´ou il lanca une dizaine de coups bien portés, puis un poing marteau, qui fit envoyer Broly contre un champignon geant.

-" Sangoku ! J´ai eu une vision ! Nous allons nous battre contre tous les mechants affrontés jusque la, en bien plus puissants ! Nous n´en serons pas capable avec notre seule puissance !" Dit Baddack en regardant Sangoku qui se relevait sans difficultés.
de l´autre coté Broly se leva, fonca sur Baddack en criant "karrooooooooot".
Baddack se concentra a nouveau et son energie augmenta jusqu´a atteindre un niveau d´etincelle, qui lui fit rejoindre le Super Guerrier 2.

-"Yaaaaaaaaahhh !! !" Cria Baddack.
Il se deplaca vers Sangoku, et apres un signe de tete, les deux Saiyans foncerent a leur tour sur Broly qui se prit le pied de Goku, et le genoux de Baddack dans le foie, avant de s´ecraser de toute sa masse sur une furoncle fumante.Broly en resorti non indemne, il etait bien blessé, et saignait de yeux.
-"kakaroooooooooooot !! !" Fit il avant de lancer une 20aine de boules d´energie vertes, surpuissantes.
Sangoku se transforma en Super Guerrier 2, et renvoya sur Broly les attaques.
Broly disparut de la vision des deux, et reapparut avec Baddack dans les mains, la main gauche tenant la tete et la droite tenant les jambes, Baddack etait la verticale.
Broly fonca sur le sol avec Baddack, et lui brisa litterallement la colonne vertebrale.

-"GUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !! !" Hurla Baddack dans un laché de sang juste avant de s´evanouir.
-"PApaaaaaaaaaa !! !!" Cria Sangoku avant de foncer sur Broly qui ricanait glorieusement.

Broly arreta net le poing de Sangoku, puis le serra jusqu´a ce que Sangoku se torde, puis il frappa le Saiyan par trois fois. Apres celà, Sangoku fit un bond en arriere.

-"Tu ne m´aura pas comme ca !" Dit il avant de lancer furieusement deux boules Ki, puis de se teleporter, et de lancer un kamehameha.

Broly disparut dans l´explosion.

Peu de temps apres, il reapparut juste a coté de Sangoku, les bras croisés, grievement blessé.
Sangoku n´eut le temps de reagir qu´il avait ,dejà une boule d´energie chargée au maximum dans le creux du ventre, qui l´emporta contre un rocher alentour. Une enorme explosion eut lieu et Sangoku en resorti difficilement. Il etait redevenu en forme normale, et avait la moitié de l´habit orange dechiré. Broly prit un malin plaisir a lancer une dizaine de boules d´energie vertes sur Sangoku qui encaissa le rendant plus faible a chaque fois.Broly prepara avec soin une boule faite pour tuer.
Il l´envoya sur Sangoku qui equarquilla les yeux a la vue de cette attaque devastatrice.

• bande son triste(pour ceux qui connaissent, celle de bojack quand sangohan ssj2 avance ^^)*

L´immense faisceau vert innonda l´aire de sa lumiere verdatre, qui collait parfaitement aux environs.

-"Nooooon mon fiiiiiils !! " hurla baddack dans un dernier souffle.

-"Nooooooon pas mon fiiiiiiiiiiiiills !! !!!!"

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:43:24

:up:

vegeric
vegeric
Niveau 3
17 septembre 2005 à 10:08:02

comment....as..tu...osé
HYYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!