Voilà, il y aura de temps en temps des chapitres-clés assez importants pour le scenar´ 
Chapitre 35++ spé (un peu plus long et important) : Les imbattables, passent a l´attaque...
Sangohan se releva, et apercu avec stupefaction qu´il avait changé de sol. Il leva la tete et vit aussi qu´il avait changé de planete. Ses vetements etaient comme neuf, et il commencait a se demander s´il n´etait pas au paradis.
Mais il retrouva vite la raison, lorsque Sangohan entendit des bruits de coups, plus au nord. Il decida donc de se rendre sur les lieus, et s´envola rapidement, ayant retrouvé toutes ses forces. Les coups venaient d´une petite lisière en bordure d´un lac gelé. Deux humanoides echangaient des coups a une vitesse respectable, bien que plus faible que celle de Sangohan. Confiant donc, celui-ci se dirigea vers les etres, avant de se poser entre eux, pour stopper leur entrainement.
-" Arretes vous deux, qui etes vous, et ou sommes nous ?! " Dit Sangohan d´un ton sur et avenant.
-" Hein ?! Il parle notre langue ?! " Fit le guerrier de droite. Il ressemblait fortement a des humains, portait une armure legere, en debardeur noire, et arborait une coupe de cheveux plutot longue, entre gohan ssj2 et goku 3, mais portait une queue de singe au niveau des fesses, ce qui intrigua tres fortement Gohan.
-"Qu´avez vous là, vous etes un saiyan ?? ?" Demanda Sangohan tellement rapidement qu´il baffouilla quelque peu.
Les deux jeunes guerriers, qui semblaient etre freres vu leur ressemblance frappante, firent un leger pas en arriere.
-" Toi ! Tu connais ma race ?! " Fit celui de gauche...
Sur une planete lointaine...
Sangoku, lui, avait atterri sur une planete encore plus eloignée de sa derniere. Elle etait toute jaunatre, et d´immenses furoncle remplacaient les arbres. Le ciel couleur vomi donnait un aspect hideux au sol moux et mielleux. Sangoku se releva sans peines, et decouvrit qu´il avait retrouvé ses forces. Il etait en forme normale a present, et avancait vers une sorte de champignon geant, tandis que :
-"Fils ! Tu es là ! Quelle chance !"
sangoku se retourna et vit son pere, courant vers lui, le teint mat toujours aussi eclatant.
-"Tu es là papa !" Fit Sangoku, assez gené de parler(aussi peu souvent) a son pere.
Les deux complices parcourerent toute la vallée pour arriver pile poil sur une gigantesque poche de pus, aussi effrayante que degoutante soit-elle. Le pere et le fils s´envolerent vers le sommet de cette drole de montagne, qui puait legerement et fumait de tous cotés.
A son sommetn une magnifique ville, protegée d´un bouclier bleu foncé, qui lui garatissait une securité et une fraicheur propre.
-"Ouaah !" ne pu s´empecher de lacher Sangoku, comme un enfant devant le jouet de noel.
-"Eh vous la bas, d´ou venez vous ?! " Cria une voix au loin sur le sol. En effet, une espece de garde les attendait, posté sur un embranchement de mur a l´apparence solide.
Encore loin de là...
Sur une planete toute petite, pas plus grande que la Lune, d´un sol rouge et d´une atmosphere bleutée...
-"Dis, ou est-ce qu´on est tombés, boubou ?" Dit Sangoten de son habituel air
-"Je ne sais pas..." Dit Super Bou, qui parlait maintenant parfaitement bien, du fait de son intelligence grace a ses absorbtions.
-"Las bas ! regardez !" Fit Trunks.
En la direction de leur regards, une sorte de montagne, bien plus grande que ce que l´on pouvait trouver sur la Terre, s´exposait gracieusement a leur yeux.
-"Allons y !" Fit Sangoten, et trunks suivit de pres, avec Boo sur les arrieres.
- Ne vous inquietez pas, je n´ai point oublié Petit Coeur et Vegeta.
***
De son coté donc, Sangohan discutait toujours avec les deux freres.
-"Mais que faites vous ici ?! je pensais que tous les saiyans etaient morts dans l´explosion de ma planete d´origine !" Balbutia Sangohan au combattant de gauche, mais ce fut celui de droite qui lui repondit.
-"non, nous, a cette epoque, nous etions l´elite, nous avons donc quittés la planete lorsque la boule de Freezer commenca a grossir, nous etions les seuls a croire Baddack...le martyr..." Fit celui de droite.
-"Baddack ? Mon grand pere ! Il est vivant, avec mon pere !" Cria Sangohan d´un air fier d´apprendre quelque chose a ses saiyans.
-" QUOI ?? !!" Repondirent en coeur les deux jeunes guerriers, d´un air plus que choqués par la nouvelle.
-"Ba...baddack est vivant ?? ?!!!!!" Fit l´un de deux, peut etre le droitier.
-"oui ! Et je suis son petit fils, Sangohan ! Je suis tombés sur cettre plan...."
Et Sangohan leur expliqua tout longuement, celà du bien prendre une douzaine de minutes.
-"Ouaaaaah Genial !! " Firent d´un meme ton les deux jeunes saiyans.
-"Il faut a tout prix que nous te presentions a notre communauté !"
-"Votre communauté ?" Dit Sangohan, absolument content de decouvrir que beaucoup d´alliés sont encore vivants.
-"Oui. Au fait, moi c´est Karyn et lui Yarp.
C´est ainsi que les trois Saiyans, partirent en direction des montagnes rocheuse sur nord, recouvertes de neige eternelles.
Tout a coups, les Deux freres se stopperent, ce qui fit s´arreter net gohan aussi.
-"Qu´est-ce qu´il vous arrive ?" Dit Sangohan.
-"Nous voulons te tester, te combattre, pour s´entrainer !" Firent toujours d´une meme voix les deux saiyans.
-"Hum, si vous y tenez..." Fit Sangohan, une goutte de sueur au front.
Les deux guerriers foncerent sur Sangohan qui evita le genoux du premier, et stoppa net le poing de Yarp. Sangohan fit eclater son Ki, pour envoyer valser Karyn dans les nuages, et Yarp sur le sol. Les deux jeunes freres se rapprocherent l´un de l´autre, dans un leger gemissement enfantin.
Sangohan sourit, enjoué de savoir qu´il pouvait entrainer des plus jeunes que lui.
Les deux foncerent poings en avant sur Gohan qui se teleporta plus loin et donna un grand coup de pied rapide a Yarp qui s´ecrasa contre un rocher voisin.
-" Yaaarp !" Fit Karyn avant de recevoir un coup de boule de Sangohan, bien decidé a leur montrer sa puissance.
Les deux freres reapparurent en meme temps, sans aucun armure, simplement une veste de combat a moitié dechirée, qui laissait entrevoir les faibles muscles des jeunes guerriers.
-"yaah...ahhh.. tu es beaucoup trop fort, on abandonne...viens avec nous maintenant !" firent les deux saiyans d´origine.
Sangohan avait pourtant decelé un enorme Ki chez ces deux personnes, au moins aussi fort que, on va dire paul kuhan.
Le mini groupe arriva dans une espece de village tres moderne, ou une cinquantaine de saiyans vivaient paisiblement, certains s´entrainaient, d´autres discutaient, ou d´autres travaillaient.
-"Voilà !" Dit Yarp, en partant dans sa maison se soignr.
-"On va tout te faire visiter, Sangohan." Lanca Karyn en un large sourire.
De leur cotés, Sangoku, Baddack, Boo Sangoten et Trunks etaient embarqués dans une planete beaucoup plus hostile...
Voilà c´est un chapitre que je pense important, il vous mene vers un retournement de situation primordial. 