Chapitre 32 : La planete attaquée.
Sangoku et toute sa famille se retourna et vit que Baddack, Janemba et Jembala etaient attaqués par des centianes de guerriers qui debarquaient de vaisseau spatiaux, surement de la meme race que les mercenaires.
-"A l´attaque !" Fit Sangoten avant de se jetter dans le coeur de l´affrontement.
Des centaines et des centaines de mercenaires affluaient tels des fourmis qui rentrent dans leur nid.Baddack etait en forme normale et lancait 3 boules des deux mains, qui exploserent en plein dans le tas de mercenaires qui arrivaient sur lui.Il se placa en face de son fils.
-"Il faut les arreter ! Ou nous ne pourront plus quitter cette planete !" Dit baddack.
Sangoku ne pretta pas attention a la remarque de son pere et observait studieusement Jembala plus rapide que jamais, qui tuait et tuait les uns apres les autres en un coups chacun, les mercenaires.
-"Hyaaaa hya hya hya hya !" fit il avant de marteller une dizaine de mercenaire.
-"[...]BANG ATTAQUE !! "
Sangoku regarda plus a sa droite et vit Vegeta lancer une magnifique onde Ki jaune et electrisée, qui eclata litterallement sur une cinquantaine de mercenaires.L´explosion debarrassa Vegeta de ses mercenaire et il reprit son souffle avant de repartir au combat.
De son coté, Boo s´amusait tranquillement avec une 20aine de soldats, il ellongeait ses bras, puis serrait les ennemis, puis les avalait, les transfromait en bonbon, il jouait.
Piccolo lui, je jouait plus.Il avait lancé un rayon qui ressemblait au Makkankosappo mais en version bleue marin.La rayon transperca plusieurs soldats avant de finir sa course sur un rocher.
Tous nos heros combattaient sans cesse les mercenaires qui continuaient nde debarquer de l´immense station navale en position.
-"Gyaaaaa ! Il faut le detruire a la source !! !" Dit Janemba d´un ton tres enervé, rare chez une personne aussi renfermée que lui.
Il fonca vers le vaisseau et envoya une multitude de boules d´energie roses foncées qui exploserent contre la parroi du batiment.
Le vaisseau resta intact et Janemba fut pris en etroit par une dizaines de mercenaires.Il se retourna et vit Piccolo dans la meme position que lui, avec une dizaine de mercenaires sur lui qui le ralentissait.
-"GYAAAAAAAAAAA !! !"
-"HYAAAAAAAAAA !! !!!!!! HHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! !!!!!!"
Tout le monde se retourna sous cet enchainement de hurlements aussi vifs et puissants que le vent.
Sangoku stoppa net sa demarche d´achever un mercenaire pour tourner la tete rapidement, en se prenant le poing d´un mercenaire en plein sur la joue, sans aucun effet.
C´etait Vegeta qui avait hurlé ainsi.Il etait seul entouré d´un bouclier Ki transparent et d´une aura jaune orangée feu qui scintillait plus rapidement qu´a la normale.
-"Que fais tu Vegeta !! ?" Demanda Sangoku, qui semblait vraiment ne pas savoir ce qu´il esperer tenter.
-"Laisses moi Kakarot, je vais laisser imploser ma puissance sans limites, pour devenir un Super Super guerrier de niveau 2 !! "
Sangoku fut ionterloqué par l´expliquation douteuse de Vegeta.Mais il n´eut pas le temps de repondre que l´autre reprenait :
-"Je me suis entrainé pour cette transformation, ne t´inquietes pas, je peux me mouvoir sans problemes maintenant !! Et je pourrai les detruire tous hahahaaaaahahahah !"
Son rire etait plus diabolique qu´a la normale il semblait vraiment irrité.
-"Je comprends Vegeta, alors rassemble ton energie pour pouvoir reussir la metamorphose !" Repondit Piccolo a la surprise de tous.Les autres etaient soit en train de se defaire de mercenaires, soit en train de fair diversion comme Jembala et Boo, ou soit en train d´ecouter attentivement.
-"Laissez moi quelques minutes !" Et Vegeta disparut juste un peu plus loin, a quelques dizaines de metres du coeur de la bataille.
-"hyouaaaaaaaaaaa....."
Vegeta commencait a se concentrer, serrer ses poings, et par moment, sa chevelure s´avancait vers le haut, et les etincelles devenaient plus intenses et nombreuses.
Son Ki emettait un bruit particulier, signe qu´il entamait une transformation et que son energie allait doubler ou tripler, voire decupler.
Pendant ce temps là, Sangoku se defaisait des mrcenaires proches de lui, la plupart du temps en une boule d´energie.et tous les autres en faisaient de meme, ils passaient d´un ennemi faible a un autre.
-"hyaaaaaa !! hyyyyyyaaaaaaaaaaaa !! "
-"Ca y est !! GRYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! !!"
Vegeta senti que son Ki etait arrivé a son apogée, et il s´elanca dans les airs avant de se recroqueviller, puis sortir toute sa colere hors de son enveloppe corporelle.Plus personne ne vit Vegeta pendant une seconde.Un flash emanant de son corps fut resenti jusqu´a Piccolo.Et juste apres, un gros "bang !" retenti de ses muscles, jusqu´a retrouver un Vegeta totalement different, si bien que son fils poussa un "ooh !" d"ettonnement.
-"kuhhhhouaaaaaaa..." Fit Vegeta, il etait en plein puissance, et des etincelles parcouraient glorieusement ses biceps, pectoraux, abdominaux, etc...
Vegeta etait plus grand de 10 cm, ses muscles avaient doublés de volume, ses cheveux etaient devenue plus blonds que blonds, et plus longs aussi.Ses traits semblaient plus marqués et il paraissait plus vieux de visage.
-"Maintenant... a l´attaaaaaaaque !! " Fit il avant de foncer totalement a une vitesse ahurissante sur les mercenaires qui ne virent qu´un point lumineux passer devant eux, avant de se faire transpercer par le bras de Vegeta.
Ainsi, le prince saiyan tuait et tuait pour son plus grand plaisir, il fracassait membres et corps entiers, et detruisait chaires et sang.
Pendant ce temps là, Sangoku et les autres s´etaient approchés du vaisseau, et balancaient une infinité de bombes Ki sur les parrois.Au bout d´un moment, le vaisseau explosa de coté, et dans un brouhaha assourdissant, une onde de choc tua tous les mercenaires alentours, sans compter ceux qui se prirent des debris de la carcasse en feu du vaisseau.
-"Bon, on a fait ce que nous devions faire sur cette planete non ?" Dit Piccolo d´un ton rassuré en regardant Vegeta au loin le sourire aux levres en train de massacrer les mercenaires restants.
-"Logiquement, nous pouvons partir." Dit Jembala.
-"Reste plus qu´a trouver la porte temporrelle !" Dit Sangoku.
tres rapidement, Vegeta s´occupa royalement du dernier mercenaire en vie d´un coup de coude puis d´une boule d´energie.Peu apres, il se detransforma et repris sa forme normale, mais en pleine forme.
-"Sangoku, il faudra que l´on se fasse un combat une fois la paix revenue, je me sens plus puissant que jamais !" Dit Vegeta d´un air fier.
Le groupe s´avancait de nouveau vers la porte siderale, qui fut decouverte encore une fois tres rapidement par Piccolo, non pas par hasard mais pas sentiment.
-"Attendez un peu, j´en ai pas fini avec vous..." Dit une voix tres grave et importante...