Bulma et les forums, chapitre 2 : une jungle épaisse comme vous savez quoi…
Alors que Bulma se fait aspirer par le pc de Sangoku, elle se retrouve dans un endroit rempli de lignes bleues, elle se fait a nouveau aspirer…
Voix off : Bulma tomba alors dans une jingle épaisse comme hum… ce qui entoure le se** de végéta…
Bulma : Non mais c’est quoi ce bord**, même pas capable de faire un scooter un peu plus beau, oolon si tu continues, je siffle…
Light_shadow : Non mais hé ho, sa va pas la ? ??? Ce que tu viens de dire, c’est le copyright de M. TORIYAMA ! Tu veux que je paye une amende pour violation des biens je sais pu trop quoi ou quoi ? ?!
Voix off : Attention aux répétitions des « quoi » Light_shadow ! !
Light_shadow : Quoi ? ?!! Tu me cherches ou quoi ? ??!!
Voix off : Laisse tomber…
Light_shadow : Non mais quand même, c’est moi le maître de cette fic…
Voix off : reprenons…
Bulma : Oui ! Paske là, ça devient humide !
Voix off : C’est blanc ? ? Paske sa serait logique avec la phrase dite plus haut, je cite « Voix off : Bulma tomba alors dans une jingle épaisse comme hum… ce qui entoure le se** de végéta… » Non ?
Light_shadow : Ho ! Si vous continuez comme ça, je vous vire… c’est une fic comique, pas sexu****
Bulma : Ho, c’est bon… même pu le droit de rire…
Voix off : reprenons…
Light_shadow : Voix off… Attention aux répétitions…
Voix off : La vengeance d’un insecte est si minable… oups… je n’ai rien dit maître… ( pensant) je tiens a mon salaire moi…
Bulma : Ce coup-ci, c’est reparti… Et un peu de bon sens s’il vous plaît… Vous Êtes en présence d’une jeune et jolie femme…
Voix off : Je veux bien, mais le bon sens, c’est tout droit ou derrière nous ? ?
Light_shadow : Imbécile…
Bulma : Je disais… :
Bulma : Roh lala… c’est touffu ici…
Voix off : Ben oui, c’est pour ça que je disais comme les poils autour de l’engin de végéta…
Bulma :
il en a même pas…
Goku : C’est normal, nous les saiyens avons une période juvénile très longue car nous sommes faits pour nous battre…
Light_shadow : Mais d’où tu sors toi ? ??
Goku: Ben… du trou dimensionnel là bas…
Bulma : Non mais, pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt… ? ??!!
Goku : Ben, normalement je suis pas dans le script et…
Bulma : Mais on s’en fout ! !!!! Ça m’aurait permis de sortir d’ici ! !!
Goku : Ha bon ? ? T’es coincée ? ? Tu veux que je t’aide ? ?
Bulma : Laisse tomber…
Goku : D’accord… mais tu vas avoir mal…
Bulma :
Aussitôt, une enclume géante lui tomba dessus…
Goku : Je te l’avais dit
Bulma :