Mini fic n° 2 : Les fous de budokai…
Light_shadow : Les fous de budokai, c’est une fic pas comme les autres…
Lecteurs : Wouaaaaah !
Light_shadow : Vous êtes admiratifs mais vous allez voir !
Tintintintintin, TINTINTINTIN !
Voix off : Il était une fois Alice aux pays des merveilles…
Light_shadow : Et zut, je m’suis gouré de script je crois… Attendez je vérifie…
Voix off : Light_shadow feuilleta longuement des cahiers avec dessus, des textes, des dessins, et des photos… hum… heu, vous voyez quoi… pour finalement trouver…
Light_shadow : Sa y est ! !!!!! J’ai trouvé ! !!!
Voix off : Oui ben on a compris, abrège…
Light_shadow : ok,ok ! Alors je me suis pas gouré, vous allez voir…
Voix off : Bon, alors…
Il était une fois, Alice aux pays des merveilles… elle vivait dans un monde coloré, gay ( et non, pas de faute d’hortho ici…
) …
Goten : Waaaah… Elle est pas mal bonne celle qui joue alice…
Goku : C’est sûr, plus que ta mèr… oups…
Chichi : Koaaaaa ? ?!! J’suis pas bonne moi ? ??
Goku : Heu… ben si, mais…
Chichi : Bon, sa va, j’ai compris… on joue a budokai 3 ? ??
Goku : Ben oui, si tu veux, mais pourquoi a chaque fois que tu te faches, tu veux jouer a budokai 3 ? ??
Chichi : Je passe mes nerfs sur la manette…
Goten : bon, allez, j’allume…
Végéta : Hé ! !! Attendez, moi aussi ze veux ! hhhggggnnnn aaaaaa pfffffeeeeeuuuuu ! ! Ohhh, moa ze suis déçu… twingo kiss coo…
Goku : Oui bon, ça va, on a compris, installe toi… Moi je prends Trunks du futur, il est trop beau ! !!!
Goten : T’a des penchants homo papa ? ??!
Goku : oui ! Heu non ! !!
Végéta : J’ai toujours su que tu était débile carot… enfin bon, moi je prend goten…
Goten : Hé mais c’est moi ! !!!!!!
Végéta : Mais non… dans le jeu… je me prends pas paske en ssj4, mon aura est trop moche, je préfère celle de carot…
Goten : Et ben moi je prends Gohan !
Gohan : On m’appele ? ? Hé, mais,mais, vous jouez a budo 3 sans moi ? ? :’(
Chichi : T’as qu’a moins plonger la tête dans tes bouquins !
Gohan : quoi ? ?? mais c’est toi qui m’a dit que mes études étaient importantes…
Chichi : Holala, moi je m’en fous du moment que j’ai ta copine dans mon litune fois par semaine… Et mer**
Gohan : Quoi ? ??? Mais t’a bais* Videl ? ??
Chichi : Mais non… on se… ho, et puis laisse tomber, il y a goten quand même…
Goten : Mais en s’en fout puisque chaque fois je suis avec vous…
Chichi : Ha oui, c’est vrai…
Végéta : Koaaaa ? Mais, goten… Avec vous… quand vous… mais… c’est de la pédohilie…
Goten : On s’en fout du moment que sa fait du bien…
Goku : Oui, c’est vrai que videl elle bai** plutôt bien !
Gohan : Quoi ? ?? Toi aussi ? ?? Mais est-ce que je suis le seul a peu près normal dans cette maison ? ??!!
Chichi : Ben… je crois que oui mon chéri… mais dès ce soir, tu peux devenir anormal si tu veux…
Gohan : non mais sa va pas ? ??!!!
Voix off : Pendant ce temps là , Végéta, avait mis le mode du dragon en solo, il avait pris goku…
Radditz ( dans le jeu…) : Tu es la honte de notre race kakarot ! Ou est passéeta fiérté de saiyen ? ??
Végéta ( réalité) : Ha ! tu vois carot, il n’y a pas que moi qui le dis ! par contre, il t’appelle bizarement…
Tous les autres : Koaaa ? tu nous as pas attendus ? ??
Végéta : Ben, vous parlez de vos histoires heu… pas très propres… alors j’ai commencé tout seul…
Les autres : ok, mais un combat chacun…
Ils arrivèrent donc a la cinématique de l’entraînement de goku a bord du vaisseau partit pour namek…
Goku : A non Chichi, passe la ! appuie plein de fois sur X !
Chichi : Ben, pourquoi ? ??
Goku : Ben…. On me voit un peu comme qui dirait a poil avec le père de bulma, c’est pas beau a voir….
Les autres :