CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: les sauveuses du MONDE!!!!!!!!!!!!!

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:46:46

:oui: tkt je sais se que c´est les cours jte comprends moi je suis qu´en 4eme mais g trop de devoirs les profs sont de plus en plus rigoureux :diable:

Et a cause de cela j´annonce a tous les lecteurs fidele de ma fic que je ne pourrais pas la mettre avant un bon petit bou de temps a cause des devoirs :hum: Vs remercierez mon college :snif2: :diable: Allez je dois encore aller tafer :bye:

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
06 février 2006 à 12:30:47

A tous les lecteurs fidèle de ma fic j´annonce son retour aprs une longue periode d´attente la seule chose que je vous reproche c´est de ne pas m´avoir encouragé pendant mon absence et d´avoir laissé ce topic coulé mais bon je vais bientot mettre la suite de ma fic et si quelqu´un passe par ici :merci: de me laisser un com pour m´encourager a poster la suite de ma fic qui est deja prete :ok: ?

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
06 février 2006 à 12:35:04

:ok: :merci: c sympas toujours personne :hum: Bon bah si quelqu´un s´y interresse qu´il laisse un com et je posterai la suite de ma fic sur le champ si je suis tj la :hum: :ok:

Puka
Puka
Niveau 8
06 février 2006 à 12:35:43

moi je t´encourage comme d´hab :-))) :up: :up:

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
06 février 2006 à 14:22:01

Toujours personne?? Ou bien vous etes en pleine lecture :question:

ileos_smb
ileos_smb
Niveau 2
06 février 2006 à 15:04:07

je viens de tout lire du debut a la fin et je fais un seul point: l´orthographe.
je veux bien croire que c´est difficile de ne as faire de fautes et de se tromper en tapant trop vite au clavier mai ya des limites ...
j´ai vue plusieurs fautes d´accord mais ca c´est pas trop grave mais quand je vois sur un douzaine de fic des fautes de "ce" et "se", "s´est" et "c´est" a repettion,et bien je trouve qu il y a vraiment un probleme.je prends ca en exemple mais ce n´est pas un point isolé ... c´est ddes fautes de collegien voir d´ecole primaire alors voila bonne continuation.

Puka
Puka
Niveau 8
06 février 2006 à 15:56:47

Ouais c´est bien tu n´as pas fait du théatral :-)))
Mais ne tant fait pas sa va venir, et fait gaffe au fautes d´orthographes ! Utilise Word pour ça :ok:
Sinon je te souhaite une bonne continuation :-)

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
06 février 2006 à 17:39:55

je viens de lire le dernier chapitre....

est il est....

EXCELLENT !! ! :-d

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
06 février 2006 à 20:06:41

il est trop fort!!!! :ok:

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
07 février 2006 à 12:43:27

:merci: Beaucoup a vous tous je vais tous vous répondre dans l´ordre!

:d)ileos_smb C´est vrai tu as tout lu?? Du début a la fin???? :question: La saison 1 comme la 2?? Si c´est le cas :merci: Et c´est moi qui ai fait des fautes de "ce" "se"...??? J´avoue que sa m´arrive mais pas très souvent (enfin je crois :rouge: ) Et je suis colégien :ok: Sinon bah :merci: Pour tes reproches qui m´aideront a avancer et encore :merci: d´avoir lu toute ma fic je tacherai de faire plus d´éfforts sur l´orthographe :ok: ? Mais MOI la seule chose que je te reproche c´est de ne m´avoir parlé que des défault si tu as lu toute la fic dit moi ce que t´en pense stp! :ok:

:d) Puka j´utilise Word! Mais le problème c´est qu´il ne corrige pas tout et l´autre problème c´est que j´ai un clavier "anglais" Et donc je n´ai pas les accents et tout ça... C´est vrai qu´il y a des codes genre Alt+130 ect... mais je ne les connais pas tous donc parfois c´est saoulant de tout le temps faire le code pour "une" Lettre mais je vous prie de m´excuser pour les fautes!

vegetO_94 Mais pk tu t´es émervé contre moi sur msn?? Et tu ma bloquer juste pcq je t´avais dit "bonjour"??

videlvspan

J´en déduis donc que le combat Trunks vs Janembu vous a plu?? Je vais faire de mon mieu pour vous offrir un térrible combat avec Végéta qui es en rogne ? Allez

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
07 février 2006 à 12:44:34

HEy!! Il manque pleins de trucs dans mon message surtout les smiley en tout cas :merci: a tous! Et :bye:

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
26 février 2006 à 19:44:43

:up:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
27 février 2006 à 13:10:16

allez la suite!! :up:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:26:23

et bah alors ya plus personne ici ?? ?
ce topic est entrain de coulé ??
bigbosprodbz tu a abandonné ta fic ??

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:46:46

:non: Je n´ai pas abandonné ma fic ce sont plutot les autres qui m´ont abandonné :snif2: A part toi :merci: Beaucoup pour ton soutiens mais :desole: je ne pourrais pas mettre la suite pour bientot car je suis surchargé ac les travaux kon fit chez moi plus les cours (theoreme de pythagore a apprendre! :diable: ) :lol:

Donc voila quoi encore :merci: Pour ton seul soutiens heuresement qu´il y a au moins UNE personne qui pense a ma fic :hum: po com d´autres :hum: :lol: En tout les cas je mettrais la suite de ma fic des que je pourrais c´est a dire le plus tot possible!!

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:59:41

:ok: pas de probleme!!!

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:03:14

RE tout me monde!! Je tiens a m´excuser de mon absence mais gt tre tres tres occuper dc voila quoi mon retour vous savez ce qu´il amene n´est-ce pas???????? :question:

PS: J´espere que vs ne m´avez po oublier faites moi un signe :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:56:55

yo le temps que ça fait, mais heureux de te revoir :coeur: la suite pleaz ^^

naruto009
naruto009
Niveau 7
07 mai 2006 à 04:18:50

salut j´ai lu ton dernier chapitre et je le trouve vraiment :cool: à :mort: il faut que tu continuet desolé si je suis pas trop la en tout cas continue ou sinon je te torturais 100 fois plus fort que trunks par janembu

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:21:57

lut t la naruto

La vidéo du moment