tkt je sais se que c´est les cours jte comprends moi je suis qu´en 4eme mais g trop de devoirs les profs sont de plus en plus rigoureux
Et a cause de cela j´annonce a tous les lecteurs fidele de ma fic que je ne pourrais pas la mettre avant un bon petit bou de temps a cause des devoirs Vs remercierez mon college Allez je dois encore aller tafer
bigbosprodbz
Niveau 9
06 février 2006 à 12:30:47
A tous les lecteurs fidèle de ma fic j´annonce son retour aprs une longue periode d´attente la seule chose que je vous reproche c´est de ne pas m´avoir encouragé pendant mon absence et d´avoir laissé ce topic coulé mais bon je vais bientot mettre la suite de ma fic et si quelqu´un passe par ici de me laisser un com pour m´encourager a poster la suite de ma fic qui est deja prete ?
bigbosprodbz
Niveau 9
06 février 2006 à 12:35:04
c sympas toujours personne Bon bah si quelqu´un s´y interresse qu´il laisse un com et je posterai la suite de ma fic sur le champ si je suis tj la
Puka
Niveau 8
06 février 2006 à 12:35:43
moi je t´encourage comme d´hab
bigbosprodbz
Niveau 9
06 février 2006 à 14:22:01
Toujours personne?? Ou bien vous etes en pleine lecture
ileos_smb
Niveau 2
06 février 2006 à 15:04:07
je viens de tout lire du debut a la fin et je fais un seul point: l´orthographe. je veux bien croire que c´est difficile de ne as faire de fautes et de se tromper en tapant trop vite au clavier mai ya des limites ... j´ai vue plusieurs fautes d´accord mais ca c´est pas trop grave mais quand je vois sur un douzaine de fic des fautes de "ce" et "se", "s´est" et "c´est" a repettion,et bien je trouve qu il y a vraiment un probleme.je prends ca en exemple mais ce n´est pas un point isolé ... c´est ddes fautes de collegien voir d´ecole primaire alors voila bonne continuation.
Puka
Niveau 8
06 février 2006 à 15:56:47
Ouais c´est bien tu n´as pas fait du théatral Mais ne tant fait pas sa va venir, et fait gaffe au fautes d´orthographes ! Utilise Word pour ça Sinon je te souhaite une bonne continuation
Vegeto_94
Niveau 10
06 février 2006 à 17:39:55
je viens de lire le dernier chapitre....
est il est....
EXCELLENT !! !
videlvspan
Niveau 7
06 février 2006 à 20:06:41
il est trop fort!!!!
bigbosprodbz
Niveau 9
07 février 2006 à 12:43:27
Beaucoup a vous tous je vais tous vous répondre dans l´ordre!
ileos_smb C´est vrai tu as tout lu?? Du début a la fin???? La saison 1 comme la 2?? Si c´est le cas Et c´est moi qui ai fait des fautes de "ce" "se"...??? J´avoue que sa m´arrive mais pas très souvent (enfin je crois ) Et je suis colégien Sinon bah Pour tes reproches qui m´aideront a avancer et encore d´avoir lu toute ma fic je tacherai de faire plus d´éfforts sur l´orthographe ? Mais MOI la seule chose que je te reproche c´est de ne m´avoir parlé que des défault si tu as lu toute la fic dit moi ce que t´en pense stp!
Puka j´utilise Word! Mais le problème c´est qu´il ne corrige pas tout et l´autre problème c´est que j´ai un clavier "anglais" Et donc je n´ai pas les accents et tout ça... C´est vrai qu´il y a des codes genre Alt+130 ect... mais je ne les connais pas tous donc parfois c´est saoulant de tout le temps faire le code pour "une" Lettre mais je vous prie de m´excuser pour les fautes!
vegetO_94 Mais pk tu t´es émervé contre moi sur msn?? Et tu ma bloquer juste pcq je t´avais dit "bonjour"??
videlvspan
J´en déduis donc que le combat Trunks vs Janembu vous a plu?? Je vais faire de mon mieu pour vous offrir un térrible combat avec Végéta qui es en rogne ? Allez
bigbosprodbz
Niveau 9
07 février 2006 à 12:44:34
HEy!! Il manque pleins de trucs dans mon message surtout les smiley en tout cas a tous! Et
bigbosprodbz
Niveau 9
26 février 2006 à 19:44:43
videlvspan
Niveau 7
27 février 2006 à 13:10:16
allez la suite!!
videlvspan
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:26:23
et bah alors ya plus personne ici ?? ? ce topic est entrain de coulé ?? bigbosprodbz tu a abandonné ta fic ??
bigbosprodbz
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:46:46
Je n´ai pas abandonné ma fic ce sont plutot les autres qui m´ont abandonné A part toi Beaucoup pour ton soutiens mais je ne pourrais pas mettre la suite pour bientot car je suis surchargé ac les travaux kon fit chez moi plus les cours (theoreme de pythagore a apprendre! )
Donc voila quoi encore Pour ton seul soutiens heuresement qu´il y a au moins UNE personne qui pense a ma fic po com d´autres En tout les cas je mettrais la suite de ma fic des que je pourrais c´est a dire le plus tot possible!!
videlvspan
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:59:41
pas de probleme!!!
bigbosprodbz
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:03:14
RE tout me monde!! Je tiens a m´excuser de mon absence mais gt tre tres tres occuper dc voila quoi mon retour vous savez ce qu´il amene n´est-ce pas????????
PS: J´espere que vs ne m´avez po oublier faites moi un signe
Sayark
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:56:55
yo le temps que ça fait, mais heureux de te revoir la suite pleaz ^^
naruto009
Niveau 7
07 mai 2006 à 04:18:50
salut j´ai lu ton dernier chapitre et je le trouve vraiment à il faut que tu continuet desolé si je suis pas trop la en tout cas continue ou sinon je te torturais 100 fois plus fort que trunks par janembu