ATTENTION LA VOICI LA VOILA(peut etre pas tres bien ni tres longue) Mais avec le temps que j´ai j´ai fait de mon mieu
?
Chapitre 17 : Avant le début de la section adulte
Goku : Vite apportons leur des senzus !
Chi Chi : Ma petite fille ?? ?
Goten : Ne t’inquiète pas Maman elle va bien, elle a juste épuisé ses réserves d’énergie
Une fois les deux jeunes femme rétablie…
Pan : ?!
Bra : ?!
Pan : Grand père, j’ai gagné ?
Goku : Non !
Bra(en pensant) :
Végéta : Toi non plus Bra !! !
Bra :
Trunks : Vos attaques se sont neutraliser et vous étés tomber toutes les deux en même temps « hors ring »
Bra :
Goku : Bon allons manger, la section adulte va bientôt commencer !
Une fois au restaurant…
Bra : Ouf j’ai presque gagné
Pan : Pas complètement !
Bra : Oui mais au moin cette fois tu ne ma pas battue !
Pan : ouais ouais
En plein repas…
Goku : Dit moi Pan
Pan : Oui Grand père ?
Goku : Comment as-tu fait pour maîtriser ma technique de télé portation ainsi que mon KAIOKEN aussi facilement ?!
Pan : Je dois admettre que pour le déplacement instantané sa n’a pas été facile je t’avais regarder faire puis lorsque vous dormiez je m’entraînais a le faire et j’ai finalement réussi mais je ne le maîtrise pas encore très bien je ne peut toujours pas parcourir de très longues distances.
Goku (en pensant) : Très impressionnant
Pan : Et pour le KAIOKEN sa n’est pas vraiment la même chose que le tien de la manière dont me la décrit papa le mien réside juste a dépasser ma limite en stoquant une grande quantité d’énergie pour ensuite l’expulser comme un KAIOKEN ! Mais sa m’épuise après et je perd un peu de ma force !
Goku : Tu apprends très vite Pan
Pan : Merci… miam…slurp ! J’ai très faim malgré le senzu ! C’est la première fois que cela m’arrive ce doit être a cause du KAIOKEN que j’ai utilisé presque a bout de forces
Toute la bande : miam…slurp…miam
Goku : SIL VOUS PLAIT APPORTEZ LA MEME NOURRITURE EN DOUBLE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Picolo :
Végéta : Tu t’es bien battue Bra !
Bra : Merci papa !
Végéta : Et j’attend de toi la même chose TRUNKS !
Trunks : eh oui !
Goku : miam… Idem pour toi Goten
Goten : Ouais !
Pan : Je dois aussi admettre que Bra a beaucoup progressé et que sans mes deux nouvelles techniques tu m’aurais vaincu !
Uub : A sa c’est sur !
Goku : Tu doit désormais travailler ta vitesse Pan car sa a été l’un des avantages de Bra pendant presque toute la bataille ! Compris ?
Pan : Compris !
Végéta : Et toi Bra c’est ta force de frappe que tu doit travailler
Bra : Je sais… Mais faites bien attention a vos futur adversaires car ils sont dangereux !
Gohan : Oui et n’oublions pas qu’ils ont une transformations car la ils ne sont encore que des gros lards ! Miam…
Yamcha : C’est décider j’abandonne !
Videl : ?!
Yamcha : Je pensais que sa serais l’occasion de nous amuser mais je vois que il y a encore des monstres a affronter. De plus, je n’ai pas envie de vous donner du mal pour me ressusciter encore une fois ! Mais promis si sa tourne mal et que le tournois est interrompu pour une destruction de la planète je viendrais vous aider
Tenshinhan : Idem pour moi
Chaozu : Moi aussi !
Krilin : Moi aussi !
C-18 : Dans ce cas moi aussi !
Goten : Comme vous voudrez…
30 minutes plus tard…
Annonceur : Mesdames et Messieurs ! La section adulte va bientôt COMMENCER
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goku : Dépêchons nous !
Annonceur : Voici le tirage au sort !
[ [ [ [ [
[ [ [ [ [
[ [ [ [ [
[ [ [ [ [
[ [ [ [ [
[ [ [ [ [
[ [ [ [ [
[ [ [ [ [
[ [ [ [ [
1 : Uub 2 : Goten 3 : Janembu 4 : Trunks 5 : Janembi
Annonceur: Voici pour le premier groupe! La suite seras donc dans le prochain chapitre a bientôt !