Comme je vois que vous me soutenez je me suis precipiter de mettre la suite la voila
Chapitre 16 : Une défaite inattendue !
Annonceur : Attention mesdames et messieurs ! Vous assister en ce moment même à un fabuleux combat !! Chaque adversaire donne son maximum !
========================)(=======================
Végéta : KEUF, cet arbitre n’y connaît rien ! Elles sont encore réticentes a l’idée de donner toutes leurs énergies elles se testent encore au niveau des boules de feu !
Goku : Oui tu as raison !
Végéta : Je sais !
Picolo :
Pan (toujours en ssj2) : AH !
===========================================)(=====
===========
Annonceur : Attention mademoiselle Pan reprend le dessus !
Bra (toujours en ssj2) : HIA !
=============================)(===================
=====
Annonceur :Et Bra arrive a se remettre a égalité
Puis soudain elles laissent exploser leur boules de feu et d’envolent dans les airs ! En s’enchaînant de coup de pied et poing !
Trunks : Voila !! Maintenant Bra tente le tout pour le tout !! Elle ne va pas retenir sa vitesse !
Goten : Pareil pour Pan
POUM
Elles venaient de se donner mutuellement un coup de pied et poing en pleine face ! Et elles retombèrent encore au sol !
Pan : Bon très bien !! Cette fois, j’ai bien l’intention d’en finir !!
Bra : Très bien ! Je t’attends !
Videl : Elles ont toutes les deux perdus la moitié de leur énergie, mais je pense qu’elles vont tout donner lors de leur prochaine attaque !
Gohan : HEIN ? Depuis quand arrive tu a calculer l’énergie des gens ?!
Videl : HIHI ! Cela fait partie des nombreuses choses que j’ai appris lors de mon entraînement en faisant le tour du monde !
Gohan : A je vois tu as donc beaucoup progresser !
Videl : Oui et c’est grâce à toi ! Merci !!
Pan : RRR !! SUPER !! !!
KAAAAAAAAAMEEEEEEEEHAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bra : SUPERDBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pan :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bra :
BUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RR
================================)(================
==============
Annonceur : Et voila c’est repartie ! Sauf que ces boules la ont l’air beaucoup plus grosses et puissantes que les anciennes
Pan (en pensant) : Ils faut que je me méfie de la technique qu’elle a utiliser contre janembo sa « fausse duplication » tout se joue maintenant la moindre erreur pourrait m’être FATAL ! Mais de toute façon je lui réserve quelques surprises !
Bra (en pensant) : C’est pas de chance elle a déjà vu ma technique et elle doit d’attendre a se que je l’utilise en cas de problème ! ZUT !
Pan : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!
=============================================)(===
================
Bra : OH non ! Je ne te laisserais pas prendre le dessus !! !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIII !! !
=====================)(===========================
=================
Pan : GOUH… keuf…
Bra : aa..Peuf..
Pan : Keuf… Tu sais Bra ?. ..
Bra : Oui ?
Pan : Je vais gagner et tu sais pourquoi ??
Bra : Pourquoi sa ?
Pan : Parce que pendant mon entraînement j’ai développé exactement 2 nouvelles bonnes techniques que tu verras en temps voulu crois moi et il y en a une que je vais utiliser tout de suite
Bra : Et ben je demande a voir ! HAAAAAA !!
=====)(===========================================
=================
Annonceur : Et Bra a réussi a reprendre le dessus !!
Pan : Hi ! Voici maintenant la première des deux techniques !
Bra : ?!
Pan : JE FAIT APPELE A LATTAQUE DE
KKKKKKKKAAAAAAAAAAAIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
H !! !!!
Goku : Quoi ?? ???!!!!!!! Ma technique quand a-t-elle appris a la maîtriser ?? ?
Annonceur : Attention Pan devient toute rouge son aura qui était a la base jaune est devenue rouge colère !!
Pan :
GOUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA
==================================================
=========)(======
Goku : Avec cette attaque elle a multiplié sa force de combat par deux ! Mais je doute qu’elle puisse aller plus Loing car maintenant son corps la fera souffrir car elle n’avait déjà presque plus d’énergie et elle n’a eu que peut de temps pour la maîtriser !
Bra : Je n’ai plus le choix !! FAUSSE DUPLICATION !! !!
Pan (en pensant) :
Elle est tomber dans le piège !!
Bra : DERRIERE TOI !!
Pan : …
Bra : MEGA
DODOMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tenshinhan : Ma technique !! ! A je vois elle a du me voire faire en allant me chercher pour me prévenir du championnat du monde et elle la copier en en faisant sa variante très impressionnant
Yamcha : Décidément ! Ces deux filles ont copié toutes nos techniques et en ont fait de beaucoup plus puissantes
Bra avait lancer sa boule de feu vers Pan a et s’était placer a 20 mètres derrière elle ! Puis soudain…
Goku : Oh non !! Quesqu’elle fait ??
Pan venait de placer ses deux doigts sur son front ! A la manière de Goku en déplacement instantanée
Goku : Elle n’a quand même pas réussi à copier cette technique aussi ?? ???????????????????????????????
Et elle venait de disparaître !
Pan : MASENKOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bra : CANON BUSTER
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
Et le choc des deux boules les firent voler l’une d’une part et l’autre de l’autre ! Et les mirent donc Hors ring ! Elles tombèrent évanoui toutes les deux en ayant retrouver leur apparences normales !
Annonceur : C’est un double K.O ! Elles sont donc déclarer vainqueur égalité et se partageront toutes les deux le prix !!
Public : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISSS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUI !! CLAP
Goku : Elle est incroyable elle a réussi a maîtriser mon Kaioken et mon déplacement instantané !!
Annonceur : Mesdames et messieurs.Dans 30 minutes va commencer le championnat section Adulte ! Je vous prie de bien vouloir patienter !
Et voila la finale de la section junior c’est terminer de façon époustouflante ! Pan et Bra ont juste besoin d’un peu de repos ! Dans quelques minutes va commencer la section adulte… Prend garde San Goku ne sous-estime pas tes adversaires car tu risque d’affronter le terrible janemba et ses fils fait bien attention…