Voila la suite !
Chapitre 13 : Marron fait ses prouesse !!
Annonceur : Voici le prochain combat ! Marron contre Serge
Pan : Allez Marron ne te laisse pas faire !! !!!!
Marron : je vais faire de mon mieux
Pan : Quand a toi Bra on peut dire que tu as eu chaud !
Bra : Ouais !
Puis Marron et Serge entrent en piste !
Serge n’est qu’un être Humain possédant quelques pouvoirs psychiques dont il a le secret il c’est aussi entraîner durement au arts martiaux ! Cela risque d’être un adversaire assez difficile pour Marron qui ne s’entraîne jamais !
Annonceur : Les concurrents Prêts ? Saluez-vous !!
Serge : Je te préviens sa n’est pas parce que tu es une fille que je vais retenir mes coups ok ?!
Marron : Ok mais c’est réciproque
Annonceur : GO !
Serge attaque de toutes ses forces en décochant un coup de poing de toutes ses forces ! Mais Marron esquive et contre-attaque avec un coup de poing que Serge se prend en pleine Face !!
Serge : Aie !!
Krilin : Bien jouer ma FILLE !!
Serge : pff Je me suis beaucoup entraîner en vu de se tournois et nous allons enfin pouvoir passer au choses sérieuses !
Goku (en pensant) : Ce jeune garçon n’est qu’un humain mais il est très fort il a du s’entraîner sans relâche ! D’après mes calculs, il doit posséder a peu près la même force que Tenshinhan lors du 23eme championnat des arts martiaux. Ce qui signifie qu’il doit être capable de lancer des boules de feux et de voler !
Marron : Oui tu as raison passons au choses sérieuses !
Et ils commence tous 2 a concentrer leurs énergies ils sont au maximum !
Serge : C’est parti !! !
Puis serge attaque de toutes ses forces et marron l’attend de pieds ferme quand soudain !
Annonceur : C’est affreux ! Il c’est décupler
Goku : Tu vois Krilin ?! Ils utilisent nos bonnes veilles techniques !! ! Serge vient d’utiliser la multiplication !!
Krilin : Ouais !
Marron : Je sais que tu es la !! !!!
Et une bataille commence ! Ils se donnent des coups de pieds et poing aussi vite qu’ils peuvent mais s’épuisent rapidement
Serge : Tu es très forte pour une fille !!
Marron : Peut être mais bon il y a beaucoup plus forte que moi !!
Serge : Bon tant pis je comptais garder mon atout pour la finale mais… je n’ai plus le choix
SSSSSSSSEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRGGGGGGIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIAAAAAAAAMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Marron (en pensant) : Il me prépare une boule de feu il faut que je riposte et vite !! Mais avec quoi ?! ... A je sais je vais utiliser le Kamehameha que Papa ma apprit
KKKAAAAAAAAAAMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHAAAAAAA
AAAAMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Serge :
HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
Marron :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA
===================================)(=============
=================
Marron : GOUH…
Serge : ARGH !!
Pan : Aller Marron !! Ne te laisse pas faire !! !!!!!
Bra : Elle a raison ! Puise dans tes réserves d’énergie !! !!
Marron : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Serge : AAAAAAAAAAAH !! !!!
===================================)(=============
===========
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF
Et les 2 boules explosent projettent les adversaires hors ring !!
Annonceur : Ils sont tombés en même temps c’est donc un double K.O !! !
Marron : O non !!
C-18 : C’est pas grave tu t’es bien battu
Annonceur : Maintenant, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs !! Voici la finale que vous attendiez tous !! Pan !! !! La petite fille de notre grand champion Hercule !! et Bra une nouvelle qui est sa meilleure amie et qui est aussi la petite sœur de Trunks le vainqueur de la section junior de 25eme championnat des arts martiaux ! C’est aussi la petite fille du Docteur Brief le tenant de la compagnie Capsule Corps.
Bra : Je te préviens Bra j’ai bien l’intention de gagner je ne manquerai pas la moindre ouverture !!
Pan : Je sais mais moi non plus !!
Que va-t-il de passer maintenant ? Bra réussira t’elle a battre sa rivale de toujours et en même temps sa meilleure amie Pan ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !! !