faites pas attention
chap.5:Un autre Santa
-???:Je m´appelle Yamgo.C´est le dernier nom que vous connaitrez.Je ne mettrai que 5 secondes pour vous battre.
-Sangoku:mais oui!bien sur!tu nous sous-estime!ssj6!KAMEHAMEHA!
-Yamgo(soufflant):fffff!
Le kamehameha fut expedie dans les cieux.
-Yamgo:alors?qui sous-estime qui?KONTAO!
-Krilin:non!pas encore!
L´energie d´un petit nuage suffit a devaste le sanctuaire.
-Vegeta/Goku:FUUUUUUSION HA!
-Yamgo:quoi?mais...comment?
-Gogeta:Tu as peur,hein?
-Yamgo:non,pas du tout...mais je me demandais comment vous connaissiez la fusion?
-Gogeta:quoi?100x big bang kamehameha!
-Yamgo:tu sais que j´ai presque failli le sentir,ton truc,la?tu es trop dangereux!tu es le plus fort de ta planete?
-gogeta:euhhh...bah oui!
-Yamgo:Ahhhh!elle sera tres simple a concquerir!Bon,je vais vous montrez ma technique prefere!KAN...TA...
Il avait vise le soleil avec ses mains.Il fournit bien plus d´energie que la lune ou les etoiles.
-Yamgo:OOOOOO!!!!
Une boule de feu geante de la taille du sanctuaire sortit de ses mains et fonça sur nos amis.
-Yamgo:et hop!plus personne!
-voix:aaah...yah!
La boule de feu n´avait pas touche nos heros,mais vu sa taille,on pouvait la tenir pour essayer de la repousser.Mais vu la force,ce ne serait rien qu´un suicide.
-Krilin:Liberation du potentiel!
Le boule avança un peu plus.
-Yamcha:Liberation du potentiel!
Cette fois,la boule fondit sur Yamgo,qui la prit.Ils etait en miette.Mais sur son ancien front,un cristal brillait de plus en plus fort,jusqu´a eblouir nos amis.Quand la lumiere cessa,Yamgo se tenait devant eux.
-Yamgo:finalement,vous n´etes pas si minable que ça...mais vous ne connaissez pas notre point faible,et cela,ça vous sera fatal!Je ne vais pas vous tuer,mais detruire peu a peu tout ce qui se trouve sur cette planete et y installer mes soldats.Au plaisir de ne plus vous revoir,messieurs!
Et il s´envola.Nos amis etait epuises.Ils ne pouvaient rien faire.Les Santa allait detruire la population et s´installer sur la Terre.Cette fois,le clan Z devait s´avouer vaincu.
-Voix forte:vous n´allez tout de meme pas vous rendre comme ça...poil aux bras!ahahahahahah!
-Trunks:ça ne peut etre que Kaïo...
-Kaïo(parlant dans leurs esprit):ils m´ont encore reconnu...mais vous n´allez tout de meme pas defaitiser comme ça!vous pouvez encore gagner!
-Goten:et comment?En se redant aux Santa?
-Kaïo:mais non!reflechissez!quel est la personne la plus forte que vous n´ayez jamais vu?
-Gohan:Yamgo...
-Kaïo:bon...la 2eme personne,alors.
Silence.Personne ne trouvait qui pouvait etre aussi fort.
-Kaïo:quelqu´un que vous n´avez pas battu par la force!
-Tous:...
-Kaïo:Mais c´est super sheron,enfin!
-Vegeta:tres drôle...
-Piccolo:mais c´est pas bete,ce qu´il dit!a chaque fois que quelqu´un de mauvais meure,il ressucite en personne bonne!
-Kaïo:Il suffit de trouver sa reincarnation.Je vous aide:Une personne peut etre la reincarnation de quelqu´un d´autre avant qu´il soit mort.
-Goku:Mr Satan?
-Kaïo:mais non,abruti!il est deja la reincarnation d´une autre personne.
Tout le monde reflechit,mais ça peut etre beaucoup de personne!Soudain...
-Goku:OUB!
-Kaïo:ben voila,c´etait pas complique!
-Gohan:mais...il serait pas un peu mort,des fois?
-Kaïo:il faut tout vous expliquer!Vous prenez la machine a remonter le temps de bulma,et vous allez le voir dans le passe!
-Yamcha:allons-y!
A suivre...