voila,c´est la 3 eme edition,esperons ke sa marche...
Bonjour a tous!Pour lire cette fic,vous devez d´abord avoir lu mon ancienne fic:le super dragon
https://www.jeuxvideo.com/[...]94804-1-0-1-0-0.htm
Prologue:
10 ans apres la mort de Goku face a l´infame Super sheron,Nos amis c´etait bien entraine et les 2 petits reussissaient a se transformer en ssj2 et 3,et avait gagne le tournoi d´arts martiaux.Ils ne pensaient qu´a s´entrainer,et certains avait acquis de nouvelle technique:Yamcha le Storiken,un triangle dirige a longue porte,qui coupait en deux tout ce qui se trouvait sur son passage.Vegeta ne progressaient presque plus,mais sa force montait un petit peu chaque jour.Krilin controlait aussi un nouveau coup:le Tatriga,technique consistant a rassembler de l´enrgie au bout de chacun de ses doigts,puis de projeter les piquants d´energie sur l´ennemi.Mais au fin fond de l´espace,sur une planete inconnue,un complot se preparait.
-???:maitre,les vaisseaux sont prets.
-???:tres bien.nous embarquons tout de suite pour la terre.
Chap.1:le tournoi
Le 128 eme tournoi des arts martiaux allait debuter.Toutes les puissances avait doubles,voir triples!Mais,chez goku,on etait inquets...
-Chichi:voila deux semaines que Goten est parti!Il a peut-etre ete kidnappe!mais non!Goten sait se defendre!mais cela dit,je ne sais pas non plus ou il est.GOHAN!
-Gohan(a l´etage):et si j´ajoute du sulfate de calcium a...OUI PAPA?
-Goku:tu ferais bien de t´entrainer pour le tournoi!
-Gohan:mais ne t´inquete pas!BRAOUUUUMM!!!!!!!!euh...desole papa j´aurais pas du mettre autant de bicarbonate de sodium!
Au sanctuaire de dieu,piccolo s´entrainait.
-Piccolo:esperons que ça marche...YADIGAR!
Un rayon droit et bleu sortit du doigt de piccolo et resta figer en l´air,comme l´epee de l´esprit.
-Piccolo:j´ai reussi!!!!
3 jours plus tard,le tournoi commençait.Tout le monde etait tres stresse.
-Presentateur:les eleminatoires sont terminees!voici les matchs de 8 eme de finales!!:
Piccolo VS Sangohan
Ronyia VS Vegeta jr.
Yamcha VS Vegeta
Tenshinan VS Mr Netog
Trunks VS l´inconnu
Sangoku jr VS Krilin
Suu sheron VS Sarir
-Gohan:Ce mr netog me dit quelque chose...mais celui qui m´intrigue le plus,c´est cet inconnu...
Mr netog etait cache par un espece de manteau etrange.on ne voyait pas son visage,sous un masque.Sur les gradins,une jolie fille l´encourageait.Mais l´inconnu etait encore plus bizarre:Il avait la peau toute blanche,des traces sur le dos et des abdominos impressionnants.Ronyia etait l´arriere arriere petit fils de satan,et il n´avait pas plus de force que lui.Sarir etait un combattant chanceux.Les combats se passerent normalement.Yamcha,krilin et Piccolo utilisaient leurs nouvelle technique contre leurs adversaires,mais ce n´etait pas toujours reussi.
-Presentateur:quels matchs,mes amis,quels matchs!voici les quart de finales!:
Sangoku jr. VS l´inconnu
Sangohan VS vegeta jr.
L´inconnu VS vegeta
Mr Netog VS suu sheron
1 er match:Sangoku jr. VS l´inconnu.Prets?GO!
Le match fut tres rapide.Sangoku jr.eu a peine le temps de se mettre en garde qu´il etait deja a l´autre bout du ring.
-Sangoku jr.:tu es fort!mais moi aussi!Vague ki!
-???:peuh!avec une seule main!
Et l´inconnu revoya le kamehameha du petit goku a son proprietaire.Sangoku jr. fut envoye hors du terrain.
-Presentateur:Hors-ring!!Vainqueur:l´inconnu!
2 eme match:Sangohan VS vegeta jr!
Apres ses matchs,il restait le 4eme
-Presentateur:4eme match!Mr Netog VS Suu sheron!Prets?GO!!!!
Netog fonça sur le dragon qui envoya une boule de feu.Netog s´envola,a la grande surprise de tout le monde.Il plongea en pique sur le dragon et arriva en plein sur sa tete.Il s´eloigna et...
-Netog:KAMEHAMEHA!!!!!!
-Gohan(chuchotant):voila!c´est ce que j´attendais!je sais qui tu es,"Netog"!
Le dragon fut assome.
-Presentateur:1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!!!vainqueur par K.O,Netog!
-Gohan:alors,on s´est trahi?
-Netog(retirant son masque)ah?vous m´avez reconnu?