c-16 ?
euh Broly
dans l´OAV 9 !
Bah c´est gentil on a pas tous la chance d´avoir vu les OAV ^^
Euh Baddack
excusez moi alors
rfifi
Sinon j´ai vu cuila avec Garlik jr
bidou ?
Baddack
vous ne savez pas ?
c´est difficile en fin de compte
Salut ^^ lol Bon j´en connais quelque un j´ai un trou de mémoire sur ce coup je pense que c´est Bidoh quoi que enfin je crois pas que c´est lui
Li-Sheron? ^^
Salut mangas maniac?? La forme ce soir? ^^
j92
bido c´est un autre !
Bah moi j´ai vu que l´oav du film de mangas donc bon..
SALUT ouai ca peut allez ^^
Ben di la reponse wiwi123
franchemnt j´en sai rien
ok je vais mettre la réponse . ..