Ouai J92 ^^ c´est bien ca au début en tous cas si non vous savez pas l´origine du D.MANGAS,
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:59:59
Broly t´avais une chance sur 4 ; ) en tous cas bravo
j92
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:00:12
d´u e etoile ou il etait enfermer mai kan goku a f exploser le planete de kaio du nord sa a toucher l´etoile et donc il se sont liberer
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:01:13
Ouai lol bizarre que tu répond que maintenant j92 tu aurais pas vu ca sur le Net mdr?
j92
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:01:32
lol le d.manga est f par le chaine manga ki est anal sat ^^
broly324
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:02:11
oui mangas ^^
clemsevil
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:02:14
j92
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:02:26
lol je me rapelai plus des nom c tt
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:02:40
Ouai c´est lui qui a racheté un ancien magasine justement et vous savez lequel le Dorothée Magasine d´ou la lettre D dans D.Mangas ^^
wiwi123
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:02:59
il a été enfermé sur l´étoile avec bojack mais ca c´est dit dans le film
mais on ne sait pas d´ou il vient peut etre d´une planète lointaine . ..
j92
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:03:02
bon A +++
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:03:12
Salut ^^ Clems
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:05:16
wiwi123 Ouai c´est vrai qu´on ne connait rien sur son Origine si ce n´est que se sont les Kaios qui l´ont enfermé vu que c´était un Mercenaire d´ailleurs c´est le tire de l´OAV9 " Les Mercenaires"
j92
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:06:05
les mercenaire de l´espace lol bon je ressaye
A ++
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:06:43
Ouai ^^ A+++
wiwi123
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:08:35
j´y vais
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:10:18
Bon bas j´y vais aussi ^^ lol Bye tout le Monde @+++