Catin’s fight :
L’homme engagea vite par un coup de poing en plein visage que catin ésquiva sans aucune difficulté. L’homme, surpris pas la vitesse de catin, enchaîna avec un coup de pied bas et puissant, qui fut néanmoins bloqué par catin qui interposa son bras. Par la suite, des rafales coups tombèrent, l’homme se dégagea.
Homme : Final bomb ! !!
Deux boules d’énergies bleues mauves sortirent des mains du combattant, qui les lança a toute vitesse sur catin.
Catin : Si je me prends ça, je suis cuit !
Il voulut d’abord esquiver, mais il n’avait pas le temps. Si il tentait d’encaisser, il mourrait sans doute… alors, il se lança a corps perdu.
Catin : Canon garric ! !!!!!!!
Les deux boules de l’homme avaient déjà une longueur d’avance, mais, pourtant, le canon garric de catin les contenait bien. Finalement, une grande explosion. Une épaisse fumée envahit la pièce, qui aurait explosé en tant normal, mais elle était immense et avait pu contenir l’explosion. Les deux combattant haletaient, ils était sans nul doute fatigués tant par la puissance utilisée par l’autre, tant par l’énergie dépensée pour la contrer. L’homme continuait quand mêmes ses assauts et lança un coup de pied a catin, a travers la fumée… Catin voulu esquiver, mais il fut surpris et touché au bras.
Ensuite, bien que souffrant, il réfléchit au moyen de gagner.
Catin ( pensant) : Je ne peut pas continuer a endurer ses attaques comme ça, le seul moyen de m’en sortir, c’est l’attaque !
Sur ces pensées, il fonça avec une rapidité incroyable sur l’homme, qui para, mais prit quand même une partie du coup tant l’attaque portée était rapide. Il courut donc a nouveau vers son adversaire pour porter un coups de poing, respectant sa nouvelle stratégie. L’adversaire, rassemblant ses force, saisit le poing de catin et lui en envoya un autre dans le ventre. Catin cracha du sang, s’abaissant légèrement.
Catin : Arghh ! Il frappe fort !
Sur ses mots, il donna un coup de genoux dans la zone interdite
de l’homme. Mais, ce dernier ayant une garde inflexible, il mis a sont tour son genoux en avant et contra. Les deux adversaires se retirèrent alors chacun de leurs côtés, et préparèrent sans, sans le savoir, simultanément une vague d’énergie.
Homme : Final bomb ! !!!!!!!
Catin : Cannon garric ! !!!!!!
Les deux adversaires offrirent alors un spectacle d’une magnifique beauté. Les deux vagues avançaient et reculaient chacun leur tour. Mais finalement, Catin, rassemblant toutes ses forces, fit tripler de volume son cannon garric et l’emporta. Son dernier effort lui avait valu d’être le gagnant du combat, mais aussi d’être énormément fatigué…
Catin, tu gagnes 1 point de stat a répartir, mais a cause du combat, tes points de vie sont descendus a 10 ^^