heu ca en est ou?
Clems_Insomniak 7-0 Wiwi123
Matchs Clos.^^
[] Finale []
Tapionssj4 VS Flo_78(DragonLord)
Venez voter et Bonne chance alex.^^
J´vote pour Flo ^^
Sans rancunes Itandje ^^
Merci Wert.
flo, sans hésitation
Merci Vejito.^^
je sais paspour qui voté
flo
hé vous auriez pu quand meme un peyu vous interesser à moi !
7-0 ca fait beaucoup !
Bon je les connais pas vraiment, mais un peu plus Flo quand même donc Flo Et je m´inscris au prochain SVP
wiwi
je vote Tapionssj4 !
désolé flo !
je m´inscris pour la prochaine ! !
il y a déjà les inscriptions pour les prochains Je m´inscrit biensur
Flo et Inscrit moi pour le prochain ^^
DragonLord 5-1 Tapionssj4
Bon je ne sais pas pour qui voter. Puisque je vous aime bien tout les deux alors je vais voter pour....
Tanpion. Il n´a pas beaucoup de vote par-raport a toi DragonLord. Dsl.^^
Je pourrais m´inscrir pour le le prochain tournoi.
DragonLord 5-2 Tapionssj4
Je vote flo car c´est un best Je le connais depuis longtemps en +
Merci Chri , bon je vais regarder Star Wars.