moi j´ai commencé a allé sur budokai 2 le 24 decembre 2003
13 janvier 2004 à 20:10 pour moi !
Clems Désolé Wiwi
Je crois que je vais voter pour.
Il reste combien de matchs avant la fin ?
Wert>Aprés la place de 3 émec est la finale entre moi et flo
salu je sui nouveau
Bienvenue a toi
merrci vou parler de quel sujet
vou ete la
Ca depend en ce moment personne n est la.Mais des que beaucoup de monde est la vas sur le bla bla of sparking
Je m´inscrirais à l´édition numéro 2 s´il y en a une ^^
wert = c´est deja l´edition 3
ah bah je suis pas vraiment à jour !
qui a gagné les deux précédentes éditions ?
1er : moi2eme : flo ou c-40
Edition[1] ClemsEvilEdition[2] Flo_78
Oki merci pour l´info ^^
je me fais ratatiner
on peut encore voter???Je vote clems dans ce cas