lol super ta reponse goktassj4
Je vote Clems
vegeta
Bon ben je vote clems
rhoo j´ai perdu contre flo_78 et je vais encore perdre contre clems !
Desoler wiwi je connais clems depuis un bon moment.
Vote Clems,désolé Wiwi
Aprés le combat,Flo contre Moi.
le combat va etre vite fini
un truc du genre : wiwi 1clems 2489451
je vote clems
4-0 pour clems
J´aime bien oui mais bon, clems je le connais depuis 1 an et demi quand même ^^
Donc mon vote va à clems ^^
5-0 Pour Clems.^^
Wert_evil Posté le 23 mai 2005 à 08:51:51J´aime bien oui mais bon, clems je le connais depuis 1 an et demi quand même ^^
peut etre plus que 1ans et demi
Euh...me rappelle plus !