wiwi123 Posté le 21 mai 2005 à 13:44:01
euh végito . . . je ne disai pas ca par prétension ! j´ai juste étét très étonné
" ca, c´est parceque ceux qui votent habituellement pour moi n´était aps la "
ca par contre je trouve ca un peu . . .
eyh dit, tu connais pas le smiley

Tu sais pas ce qu´il signifie 